Votre stratégie publicitaire vise à séduire les amateurs de sport, les amateurs d’automobile, les femmes, les hommes ou les utilisateurs de la génération Z?
Grâce aux Reach Data, les annonceurs peuvent atteindre un groupe cible spécifique à travers le réseau Ringier Digital Network, qui regroupe tous les titres des éditeurs premium Ringier Axel Springer, Ringier et Swisscom au sein du réseau publicitaire numérique le plus étendu de Suisse. Une trentaine de marques médiatiques telles que blick.ch, Bluewin, Le Temps et Bilanz garantissent des environnements publicitaires de grande qualité. Au lieu de placer des annonces dans des titres de médias prédéfinis, les Reach Data donnent aux clients la possibilité de cibler leur public par le biais de plusieurs titres.
Grâce à la diffusion ciblée de la publicité à l’aide des Reach Data, les annonceurs peuvent toucher au choix les fans de sport, les femmes, les hommes, les passionnés de voitures ou les utilisateurs de la génération Z. Ces catégories sont générées par une combinaison de segments d’intérêt ou contextuels. Les segments d’intérêt sont formés au moyen de profils d’utilisateurs ayant un comportement de navigation spécifique dans notre plateforme de gestion des données (DMP) 1plusX. Nous formons les segments contextuels à l’aide de la technologie Grapeshot, qui nous permet de définir les mots clés les plus pertinents et de les utiliser pour la diffusion des publicités dans des articles au contenu adapté. De cette manière, vous pourrez vous adresser efficacement au groupe cible souhaité, même dans un monde sans cookies.
Ringier Advertising vous propose un large éventail de segments de ciblage et de groupes cibles de haute qualité, pour que votre message parvienne à votre groupe cible en ligne.