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Vibrer, communiquer

Blue News est le portail suisse d’actualités et de divertissements. Tous les jours, il livre rapidement et clairement à plus d’un demi-million de lecteurs des informations d’actualités importantes sur la Suisse et le monde entier. Blue News dévoile les coulisses de chaque histoire – en captivant les lecteurs par des vidéos, des enquêtes approfondies et des interviews exclusives. Combiné à blue TV, il offre en outre une expérience télévisée forte avec tout ce que cela implique: les amateurs de sports suivent non seulement les principales manifestations en temps réel sur le ticker, mais ils vivent aussi en direct et au plus près les rencontres du football, du hockey sur glace, du tennis ou du ski à la télévision. Quant aux cinéphiles, ils vivront des émotions intenses grâce aux conseils concernant les nouvelles émissions, aux critiques leaders d’opinion ou aux mises à jour issues du monde des stars, du glamour, des scandales et des émotions fortes. L’offre sur Blue News est complétée par des thèmes directement tirés du quotidien concernant le mode de vie et le numérique, ainsi que par un service –mail complet. En un mois, blue News attire plus de 2,7 millions d’utilisateurs de toutes les régions linguistiques — soit 43.4% des internautes suisses. (Source: Net-Metrix-Profile 2020-2).

Facts & Figures
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Portée:
43.4 %
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Monthly Unique Users:
2'764'000
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Langue:
Allemand, Français, Italien
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Facebook:
24'500
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Desktop:
91%
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Smartphone:
88%
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Tablet:
46%
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La source:
NET-Metrix-Profile 2020-2
Sexe
51 %
Hommes
49 %
Femmes
Age
26 %
entre 14 et 34 ans
38 %
entre 35 et 54 ans
36 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
10 %
jusqu'à 4'000 CHF
23 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
34 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
17 %
niveau obligatoire
45 %
niveau moyen
38 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
102
Politique et thèmes nationaux et internationaux
102
Autos et motos
103
Ordinateurs et informatique
Aperçu
 
Display Advertising
 
 
Desktop Advertising
Run of site

Avec les placements Run of Site, combinez portées maximales et contacts bien dosés. Votre publicité sera présentée à chaque utilisateur sur l’ensemble de la page sans restriction – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard  
30 CHF  
21 CHF  
 
 
icon
Billboard  
30 CHF  
21 CHF  
 
 
icon
Halfpage Ad  
30 CHF  
21 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
30 CHF  
21 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package  
15 CHF  
10.5 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead  
80 CHF  
56 CHF  
 
 
icon
Double Dynamic Sitebar  
80 CHF  
56 CHF  
 
 
icon
Wideboard MAX  
60 CHF  
42 CHF  
 
 
icon
Sitebar Ad  
60 CHF  
42 CHF  
 
 
icon
Video Branding Wall  
80 CHF  
56 CHF  
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

 
 
Mobile Advertising
Run of site

Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
icon
Mobile Poster Ad  
40 CHF  
28 CHF  
 
 
 
 
 
Basic
 
 
icon
Mobile Rectangle  
30 CHF  
21 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
25 CHF  
17.5 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
5 CHF  
3.5 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial
 
 
icon
Mobile Videohead  
80 CHF  
56 CHF  
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar Ad:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
  • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

 

 
 
Video Advertising
 
 
Video Advertising
Run of site

Votre spot sera diffusé sur l’ensemble du site web sans aucune restriction.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Pre Roll Non Skip (Vidéo : max. 30s)  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
icon
Pre Roll Bumper (Vidéo : max. 6s)  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
icon
In-Article Video  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
icon
In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
35 CHF  
24.5 CHF  
 
 
icon
In-Article Interactive Video  
50 CHF  
35 CHF  
 
 

In-Article Interactive Video:
Frais de studio: CPM supplémentaire CHF 1.–

 

 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Branding Day
 
 
Formats

Profitez du Branding Day pour faire une apparition importante, exclusive et individuelle sur la page d’accueil. Pendant le Branding Day, vous êtes la vedette sur la page d’accueil et occupez en exclusivité tous les emplacements publicitaires de grande surface avec votre message pendant 24 heures. Le placement d’une journée d’une grande visibilité est particulièrement bien adapté aux campagnes d’image et aux lancements de produits.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 journée sur la page d’accueil DE:
 
 
icon
Branding Day Multi Device DE
1'100'000 PI
44'800 CHF
31'360 CHF
 
 
icon
Branding Day Desktop DE
800'000 PI
37'600 CHF
26'320 CHF
 
 
 
 
 
1 journée sur la page d’accueil DE/FR/IT:
 
 
icon
Branding Day Multi Device National
1'400'000 PI
56'600 CHF
39'620 CHF
 
 
icon
Branding Day Desktop National
1'000'000 PI
47'000 CHF
32'900 CHF
 
 
 
 
 
1 journée sur la page d’accueil FR:
 
 
icon
Branding Day Multi Device FR
220'000 PI
8'730 CHF
6'111 CHF
 
 
icon
Branding Day Desktop FR
150'000 PI
7'050 CHF
4'935 CHF
 
 
 
 
Prime Day
 
 
Formats

Vous attirez constamment l’attention avec votre message et occupez votre format préféré en exclusivité pendant une semaine.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 journée sur la page d’accueil DE:
 
 
icon
Wideboard + Mobile Wideboard
1'100'000 AI
31'200 CHF
21'840 CHF
 
 
icon
Wideboard
800'000 AI
24'000 CHF
16'800 CHF
 
 
icon
Halfpage Ad + Mobile Poster Ad
1'000'000 AI
28'800 CHF
20'160 CHF
 
 
icon
Halfpage Ad
800'000 AI
24'000 CHF
16'800 CHF
 
 
icon
Sitebar Ad
800'000 AI
32'000 CHF
22'400 CHF
 
 
 
 
 
1 journée sur la page d’accueil DE/FR/IT:
 
 
icon
Wideboard + Mobile Wideboard
1'400'000 AI
39'600 CHF
27'720 CHF
 
 
icon
Wideboard
1'000'000 AI
30'000 CHF
21'000 CHF
 
 
icon
Halfpage Ad + Mobile Poster Ad
1'300'000 AI
37'200 CHF
26'040 CHF
 
 
icon
Halfpage Ad
1'000'000 AI
30'000 CHF
21'000 CHF
 
 
icon
Sitebar Ad
1'000'000 AI
40'000 CHF
28'000 CHF
 
 
 
 
 
1 journée sur la page d’accueil FR:
 
 
icon
Wideboard + Mobile Wideboard
220'000 AI
6'180 CHF
4'326 CHF
 
 
icon
Wideboard
150'000 AI
4'500 CHF
3'150 CHF
 
 
icon
Halfpage Ad + Mobile Poster Ad
250'000 AI
7'080 CHF
4'956 CHF
 
 
icon
Halfpage Ad
180'000 AI
5'400 CHF
3'780 CHF
 
 
icon
Sitebar Ad
180'000 AI
7'200 CHF
5'040 CHF
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar Ad:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
  • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

 

 
 
Social Media
 
 
Nos canaux

Atteignez votre groupe cible grâce à nos canaux sociaux.

 
 
Placement
Format
Follower
Prix brut
Prix net
 
 
 
 
 
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Facebook
24'000
2'900 CHF
2'900 CHF
 
 
 
 
Targetings
 
 
Sociodemographic Targeting
Desktop

Atteignez efficacement votre groupe cible souhaité avec votre publicité grâce à notre ciblage sociodémographique de qualité.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le ciblage sociodémographique.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Billboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Halfpage Ad  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package  
18.5 CHF  
12.95 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 
icon
Wideboard MAX  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Sitebar Ad  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Video Branding Wall  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar Ad:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
  • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

 

 
 
Sociodemographic Targeting
Mobile

Atteignez efficacement votre groupe cible souhaité avec votre publicité grâce à notre ciblage sociodémographique de qualité.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le ciblage sociodémographique.Hier mehr zum sociodemographischen Targeting erfahren.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad  
57 CHF  
39.9 CHF  
 
 
icon
Mobile Poster Ad  
47 CHF  
32.9 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Mobile Rectangle  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
32 CHF  
22.4 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
8.5 CHF  
5.95 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar Ad:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
  • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

 

 
 
Sociodemographic Targeting
Video

Atteignez efficacement votre groupe cible souhaité avec votre publicité grâce à notre ciblage sociodémographique de qualité.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le ciblage sociodémographique.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Pre Roll (Video: max. 30 Sek)  
77 CHF  
53.9 CHF  
 
 
icon
Pre Roll Bumper (Vidéo : max. 6s)  
57 CHF  
39.9 CHF  
 
 
icon
In-Article Video  
57 CHF  
39.9 CHF  
 
 
icon
In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
42 CHF  
29.4 CHF  
 
 
 
 
Interest Targeting
Desktop

Avec notre ciblage qualitatif des intérêts, votre publicité atteint efficacement votre groupe cible souhaité.

Retrouvez plus d’informations ici sur le ciblage des intérêts et l’aperçu des segments.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Billboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Halfpage Ad  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package  
18.5 CHF  
12.95 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 
icon
Wideboard MAX  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Sitebar Ad  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Video Branding Wall  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar / Liquid Ad / Liquid Ad Plus:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
  • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
CC: 5%
Vers les Conditions générales

 
 
Interest Targeting
Mobile

Avec notre ciblage qualitatif des intérêts, votre publicité atteint efficacement votre groupe cible souhaité.

Retrouvez plus d’informations ici sur le ciblage des intérêts et l’aperçu des segments.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad  
57 CHF  
39.9 CHF  
 
 
icon
Mobile Poster Ad  
47 CHF  
32.9 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Mobile Rectangle  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
32 CHF  
22.4 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
8.5 CHF  
5.95 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

Mobile Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
CC: 5%
Vers les Conditions générales

 
 
Interest Targeting
Video

Avec notre ciblage qualitatif des intérêts, votre publicité atteint efficacement votre groupe cible souhaité.

Retrouvez plus d’informations ici sur le ciblage des intérêts et l’aperçu des segments.

 
 
Placement
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Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
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Pre Roll (Video: max. 30 Sek)  
77 CHF  
53.9 CHF  
 
 
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Pre Roll Bumper (Vidéo : max. 6s)  
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39.9 CHF  
 
 
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In-Article Video  
57 CHF  
39.9 CHF  
 
 
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In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
42 CHF  
29.4 CHF  
 
 
 
 
Contextual Targeting
Desktop

Placez votre publicité dans un environnement contextuel adapté afin d’atteindre votre groupe cible plus efficacement.

En savoir plus ici sur le ciblage contextuel et l’aperçu des segments.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
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Maxiboard  
37 CHF  
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Billboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
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Halfpage Ad  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
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Wideboard  
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Basic:
 
 
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Universal Ad Package  
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Spécial:
 
 
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Videohead  
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Wideboard MAX  
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46.9 CHF  
 
 
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Sitebar Ad  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
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Video Branding Wall  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

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Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar / Liquid Ad / Liquid Ad Plus:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
  • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
CC: 5%
Vers les Conditions générales

 
 
Contextual Targeting
Mobile

Placez votre publicité dans un environnement contextuel adapté afin d’atteindre votre groupe cible plus efficacement.

En savoir plus ici sur le ciblage contextuel et l’aperçu des segments.

 
 
Placement
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Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
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Mobile Halfpage Ad  
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Mobile Poster Ad  
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32.9 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
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Mobile Rectangle  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
32 CHF  
22.4 CHF  
 
 
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Mobile Banner  
8.5 CHF  
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Spécial:
 
 
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Mobile Videohead  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar / Liquid Ad / Liquid Ad Plus:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
  • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
CC: 5%
Vers les Conditions générales

 
 
Contextual Targeting
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Pre Roll Bumper (Vidéo : max. 6s)  
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In-Article Video  
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In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
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Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
CC: 5%
Vers les Conditions générales

 
 
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Avec vos articles, vos photos, vos vidéos et bien d’autres choses encore, vous transmettez la philosophie de vie qui accompagne votre produit ou votre service sur une page séparée de notre plateforme médiatique. Nous mettons en œuvre vos idées créatives de manière individuelle dans l’esprit de notre marque médiatique bien connue et attirons l’attention des lecteurs sur votre reportage grâce à des teasers présents sur la page.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 x Semaine Run of Site:
 
 
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Teaser + page d'article
2'000'000 AI
10'000 CHF
7'000 CHF
 
 
 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:

Il s'applique comme suit:

  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

 

 
 
 
 
Media Facts
 
 
Catégorie
Unique users per month
Range
Structure
Affinité
 
 
Total  
2'764'000  
43.4 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes  
1'403'000  
43.2 %  
50.8 %  
100  
 
 
Femmes  
1'360'000  
43.6 %  
49.2 %  
100  
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 59 ans  
2'061'000  
41.4 %  
74.6 %  
95  
 
 
Entre 14 et 19 ans  
176'000  
34.5 %  
6.4 %  
79  
 
 
Entre 20 et 29 ans  
343'000  
33.7 %  
12.4 %  
78  
 
 
Entre 30 et 39 ans  
436'000  
38.5 %  
15.8 %  
89  
 
 
Entre 40 et 49 ans  
531'000  
45.3 %  
19.2 %  
104  
 
 
Entre 50 et 59 ans  
574'000  
50.1 %  
20.8 %  
115  
 
 
60+ ans  
702'000  
50.8 %  
25.4 %  
117  
 
 
Entre 14 et 34 ans  
715'000  
34.1 %  
25.9 %  
78  
 
 
Entre 35 et 54 ans  
1'047'000  
44.4 %  
37.9 %  
102  
 
 
55+ ans  
1'001'000  
52.5 %  
36.2 %  
121  
 
 
 
 
 
Niveau d’instruction:
 
 
niveau obligatoire  
464'000  
44.8 %  
16.8 %  
103  
 
 
niveau moyen  
1'258'000  
41.2 %  
45.5 %  
95  
 
 
niveau supérieur  
1'042'000  
45.7 %  
37.7 %  
105  
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Jusqu'à 4'000 CHF  
272'000  
42.7 %  
9.8 %  
98  
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF  
626'000  
45.9 %  
22.7 %  
106  
 
 
Entre 8'001 et 10'000 CHF  
338'000  
44.1 %  
12.2 %  
102  
 
 
Entre 10'001 et 15'000 CHF  
357'000  
42.8 %  
12.9 %  
99  
 
 
Entre 15'001 et 20'000 CHF  
147'000  
45.0 %  
5.3 %  
104  
 
 
Plus de 8'000 CHF  
944'000  
44.2 %  
34.2 %  
102  
 
 
Aucune information / refusé  
921'000  
41.3 %  
33.3 %  
95  
 
 
 
 
 
Gestion des ménages:
 
 
Oui, seul  
916'000  
45.5 %  
33.1 %  
105  
 
 
Oui, ensemble  
1'438'000  
43.2 %  
52.0 %  
100  
 
 
Non / non défini  
410'000  
40.0 %  
14.8 %  
92  
 
 
 
 
 
Regions / Languages:
 
 
German  
1'947'000  
42.6 %  
70.5 %  
98  
 
 
French  
687'000  
45.0 %  
24.9 %  
104  
 
 
Italian  
129'000  
47.5 %  
4.7 %  
109  
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Ville / agglomération  
2'130'000  
42.0 %  
77.1 %  
97  
 
 
Région rurale  
633'000  
48.9 %  
22.9 %  
113  
 
 
 
 
 
intérêts forts et très forts:
 
 
Santé et alimentation  
2'257'000  
43.7 %  
81.7 %  
101  
 
 
Sport  
1'584'000  
43.6 %  
57.3 %  
101  
 
 
Politique et thèmes nationaux et internationaux  
2'031'000  
44.3 %  
73.5 %  
102  
 
 
Economie  
1'761'000  
44.1 %  
63.7 %  
102  
 
 
Autos et motos  
988'000  
44.4 %  
61.9 %  
103  
 
 
Habitation et ameublement  
1'469'000  
44.1 %  
53.1 %  
102  
 
 
Ordinateurs et informatique  
1'711'000  
44.6 %  
61.9 %  
103  
 
 
Art et culture  
1'618'000  
44.1 %  
58.6 %  
102  
 
 
 
 
 
Utilisation de l'internet, utilisation des appareils:
 
 
ordinateur de bureau OU ordinateur portable, Notebook, Netbook  
2'521'000  
43.7 %  
91.2 %  
101  
 
 
Téléphone mobile compatible avec Internet, smartphone  
2'431'000  
49.3 %  
88.0 %  
114  
 
 
tablette PC (par exemple iPad), lecteur eBook  
1'262'000  
45.7 %  
45.7 %  
105  
 
 

Source: NET-Metrix-Profile 2020-2 / Base: Toutes, 6'367'000 Unique User

 

 

 
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