FORMAT PUBLICITAIRE

Brandreport

Le BrandReport constitue pour les entreprises la plateforme idéale pour partager des contenus de qualité avec leur lectorat. Vous diffusez des informations détaillées passionnantes et, grâce à votre expertise, vous vous positionnez en tant que partenaire compétent dans votre domaine.

beobachter.ch

Engagé pour une société démocratique et solidaire, le Beobachter donne des informations de manière différenciée, fournit des conseils compétents et intervient si nécessaire sur le plan juridique et politique.

Tarifs & spécifications

Tarifs

Durée1 mois
Indicative100'000
Prix fixe brutCHF 8 000

Spécifications – Teaser & Brand Channel

ScreenTeaser Multidevice
Pixel en largeur x hauteur1200 x 627
Titre en caractèresmax 50 caractères, espaces compris
Texte en caractèresmax 100 caractères, espaces compris
ScreenLogo (canal de marque)
LogoPNG (avec fond transparent)
TexteTexte court et neutre : 200 à 500 caractères, espaces compris

Spécifications – Article

ProduktImage d’en-tête article
Pixel en largeur x hauteur1800 x 1200 px (3:2)
Titre en caractères80 caractères, espaces compris
Lead en caractères100 à 200 caractères, espaces compris
Texte en caractères2’000 caractères
InfoNous déconseillons de placer du texte ou des logos sur l’image d’en-tête, car celle-ci est automatiquement utilisée dans l’image comme image d’accroche.

Autres éléments

Autres élémentsPossibilitésFormats
Image dans le texteOui3:2 ou 2:3 JPEG ou PNG avec mention de la source
Galerie d’imagesOui3:2 ou 2:3 JPEG ou PNG avec indication de la source
Boîte de texte avec ButtonOui
Boîte de texte sans ButtonOui
Button sans Boîte de texteNon
VideoOuiYoutube, MP4, Vimeo
Lien externeOui
Integration iFrameSur demande
Formulaire de jeu-concoursSur demande

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Tarif net: 30% de rabais inclus; avant commission conseil
  • Commission de conseillers: 5%.
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – 50%.
  • Vers les CGV

handelszeitung.ch

Handelszeitung.ch – Actualité non-stop du matin au soir 24h/24h et 7 jours sur 7 et opinions de spécialistes en la matière, la rédaction en ligne de Handelszeitung vous dévoile les arcanes de l’économie.

Tarifs & spécifications

Tarifs

Durée1 mois
Indicative220'000
Prix fixe brutCHF 12 000

Spécifications – Teaser

Pixel en largeur x hauteurL’image d’en-tête est recadrée
ScreenTeaser Multidevice
Titre en caractèresTitres de l’article
Texte en caractèresNe s’affiche pas

Spécifications – Article

ProduktImage d’en-tête article
Pixel en largeur x hauteur1273 x 716 px (16:09)
Titre en caractères40 à 60 caractères, espaces compris
Lead en caractères142 caractères, espaces compris
Texte en caractères2’000 caractères
InfoNous déconseillons de placer du texte ou des logos sur l’image d’en-tête, car celle-ci est automatiquement utilisée comme image d’accroche dans l’image.

Spécifications – Logo

ProduktLogo de la chaîne de marque
Formats de fichiers possiblesPNG (avec fond transparent)
Texte en caractèresTexte court et neutre, 200 à 500 caractères, espaces compris

Autre éléments

Autres élémentsPossibilitésFormats
Galerie d’imagesOui16:09 avec mention de la source, JPEG ou PNG paysage recommandé
Image dans le texteOui16:09 avec mention de la source, JPEG ou PNG paysage recommandé
Boîte de texte avec ButtonOui
Boîte de texte sans ButtonOui
Button sans Boîte de texteOui
VideoOuiYoutube, Vimeo, MP4
AudioOuiLes formats Display et Video Outstream ne peuvent démarrer que par interaction de l’utilisateur (c.-à-d. en cliquant sur le bouton sonore du support publicitaire). L’audio des formats Video Instream est activé « sound on ».
Lien externeOui
SujetsOuiChaque campagne (Flight/Line Item) est limitée à 3 sujets maximum en cas de livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit être effectuée via un tag 3rd Party. La limite est de 1 sujet par campagne de newsletter (Flight/Line Item).
Integration iFramesur demande
Formulaire de jeu-concourssur demande
LivraisonObligatoirement en https

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Tarif net: 30% de rabais inclus; avant commission conseil
  • Commission de conseillers: 5%.
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – 50%.
  • Vers les CGV

Plus d’informations

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison

SLL

Toutes les balises tierces, balises d’insertion et références dans un fichier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

Audio

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

Flash

Les fichiers Flash ne sont pas autorisés.

Nombre de sujets

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Heavy Ad Intervention

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

HTML5

Branding Day Background

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

AdReload

L’AdReload est activé sur le bureau pour les formats Halfpage Ad et Skyscraper. Configuration 1 x 60 sec.

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