FORMAT PUBLICITAIRE

PreRoll CTV

CTV connaît une croissance continue et associe le divertissement numérique à une expérience publicitaire moderne.

Icône représentant un bureau avec une icône vidéo

Tarifs & spécifications

Connected TV

L’offre de Connected TV atteint déjà 600 000 utilisateurs uniques par mois et 7 millions d’impressions en Suisse. Nos produits sont disponibles sur des plateformes telles que Funke, TV Plus, Samsung TV Plus, VEVO, LG Ads et we do tv.

Tarifs

CPMCHF 90

Spécifications

Formats de fichiers possiblesMP4
ProtocolVAST uniquement, pas de VPAID / Trackings et fichiers média sécurisés
CodecH264 (MP4)
FormatAu minimum 1280 x 720 pixels
Bitrate2 500 Kb/s au minimum
Longueur maximale du spotBumper Ad 6 sec. PreRoll / MidRoll non-basculable jusqu’à 30 sec.
Framerate25 images/seconde
Audio / SoundPrendre en compte la norme de volume EBU R 128. Le son doit être intégré à la vidéo.
AudioMPEG Layer 3 (MP3). Stéréo
Version AudioVersion 1
Mode bitrate audioconstant
Audio Bitrate/ Canaux audio128 Kb/s / 2
Wrapper Levelmax. 2

tv.blue.ch

blue TV offre la meilleure offre de divertissement en Suisse sur ordinateur, tablette et smartphone. La TV live dans une excellente qualité d’image, plus de 200 chaînes, la fonction replay, la fonction d’enregistrement et les milliers de films, de séries et d’événements sportifs font de blue TV une expérience absolument unique sur tous les écrans. Le produit PreRoll CTV peut être réservé sur blue TV exclusivement sur CTV et pas sur les autres appareils.

Tarifs

PreRoll (InStream)
CPMCHF 70

Spécifications – Livraison physique

Formats de fichiers possiblesMP4, MOV ou AVI
Taille du fichiermax. 100 MB
Pixel en largeur x hauteur1280 x 720 px
Frames25 fps
Ratio16:9
Longueur du spot30 secondes
SonNorme de bruit EBU R 12 – 23 LUFs

Spezifikationen – Vast Redirect

Formats de fichiers possiblesMP4, MOV iu AVI
Taille du fichierDesktop: 5 MB
Mobile: 2 MB
Pixel en largeur x hauteurDesktop: 768 x 432 px
Mobile: 518 x 288 px
Frames25 fps
Ratio16:9
Longueur du spot30 secondes
SoundNorme de bruit EBU R 12 – 23 LUFs
Vast Version<=  4.0 (mp4 Codec H.264 4.1 / ACC)
VPAIDsur demande
PreRoll Bumper (InStream)
CPMCHF 35

Spécifications – Livraison physique

Formats de fichiers possiblesMP4, MOV ou AVI
Taille du fichiermax. 100 MB
Pixel en largeur x hauteur1280 x 720 px
Frames25 fps
Ratio16:9
Longueur du spot6 secondes
SonNorme de bruit EBU R 12 – 23 LUFs

Spezifikationen – Vast Redirect

Formats de fichiers possiblesMP4, MOV oder AVI
Taille du fichierDesktop: 5 MB
Mobile: 2 MB
Pixel en largeur x hauteurDesktop: 768 x 432 px
Mobile: 518 x 288 px
Frames25 fps
Ratio16:9
Longueur du spot6 secondes
SoundNorme de bruit EBU R 12 – 23 LUFs
Vast Version<=  4.0 (mp4 Codec H.264 4.1 / ACC)
VPAIDsur demande

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • No commission de conseillers
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – sur demande
  • Vers les CGV

Plus d’informations

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison

SSL

Toutes les balises tierces, balises d’insertion et références dans un fichier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

Audio

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

Flash

Les fichiers Flash ne sont pas autorisés.

Nombre de sujets

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Heavy Ad Intervention

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

HTML5

Branding Day Background

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

AdReload

Un ad-reload a lieu au plus tôt après 30 secondes.

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