FORMAT PUBLICITAIRE
PreRoll CTV
CTV connaît une croissance continue et associe le divertissement numérique à une expérience publicitaire moderne.
Tarifs & spécifications
Connected TV
L’offre de Connected TV atteint déjà 600 000 utilisateurs uniques par mois et 7 millions d’impressions en Suisse. Nos produits sont disponibles sur des plateformes telles que Funke, TV Plus, Samsung TV Plus, VEVO, LG Ads et we do tv.
Tarifs
CPM | CHF 90 |
Spécifications
Formats de fichiers possibles | MP4 |
Protocol | VAST uniquement, pas de VPAID / Trackings et fichiers média sécurisés |
Codec | H264 (MP4) |
Format | Au minimum 1280 x 720 pixels |
Bitrate | 2 500 Kb/s au minimum |
Longueur maximale du spot | Bumper Ad 6 sec. PreRoll / MidRoll non-basculable jusqu’à 30 sec. |
Framerate | 25 images/seconde |
Audio / Sound | Prendre en compte la norme de volume EBU R 128. Le son doit être intégré à la vidéo. |
Audio | MPEG Layer 3 (MP3). Stéréo |
Version Audio | Version 1 |
Mode bitrate audio | constant |
Audio Bitrate/ Canaux audio | 128 Kb/s / 2 |
Wrapper Level | max. 2 |
tv.blue.ch
blue TV offre la meilleure offre de divertissement en Suisse sur ordinateur, tablette et smartphone. La TV live dans une excellente qualité d’image, plus de 200 chaînes, la fonction replay, la fonction d’enregistrement et les milliers de films, de séries et d’événements sportifs font de blue TV une expérience absolument unique sur tous les écrans. Le produit PreRoll CTV peut être réservé sur blue TV exclusivement sur CTV et pas sur les autres appareils.
Tarifs
PreRoll (InStream)
CPM | CHF 70 |
Spécifications – Livraison physique
Formats de fichiers possibles | MP4, MOV ou AVI |
Taille du fichier | max. 100 MB |
Pixel en largeur x hauteur | 1280 x 720 px |
Frames | 25 fps |
Ratio | 16:9 |
Longueur du spot | 30 secondes |
Son | Norme de bruit EBU R 12 – 23 LUFs |
Spezifikationen – Vast Redirect
Formats de fichiers possibles | MP4, MOV iu AVI |
Taille du fichier | Desktop: 5 MB Mobile: 2 MB |
Pixel en largeur x hauteur | Desktop: 768 x 432 px Mobile: 518 x 288 px |
Frames | 25 fps |
Ratio | 16:9 |
Longueur du spot | 30 secondes |
Sound | Norme de bruit EBU R 12 – 23 LUFs |
Vast Version | <= 4.0 (mp4 Codec H.264 4.1 / ACC) |
VPAID | sur demande |
PreRoll Bumper (InStream)
CPM | CHF 35 |
Spécifications – Livraison physique
Formats de fichiers possibles | MP4, MOV ou AVI |
Taille du fichier | max. 100 MB |
Pixel en largeur x hauteur | 1280 x 720 px |
Frames | 25 fps |
Ratio | 16:9 |
Longueur du spot | 6 secondes |
Son | Norme de bruit EBU R 12 – 23 LUFs |
Spezifikationen – Vast Redirect
Formats de fichiers possibles | MP4, MOV oder AVI |
Taille du fichier | Desktop: 5 MB Mobile: 2 MB |
Pixel en largeur x hauteur | Desktop: 768 x 432 px Mobile: 518 x 288 px |
Frames | 25 fps |
Ratio | 16:9 |
Longueur du spot | 6 secondes |
Sound | Norme de bruit EBU R 12 – 23 LUFs |
Vast Version | <= 4.0 (mp4 Codec H.264 4.1 / ACC) |
VPAID | sur demande |
Remises et conditions
- Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
- No commission de conseillers
- Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – sur demande
- Vers les CGV
Plus d’informations
Délais de livraison du matériel publicitaire
- Formats standards: 3 jours ouvrables
- Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
Adresse de livraison
- Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
SSL
Toutes les balises tierces, balises d’insertion et références dans un fichier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).
Audio
L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
Flash
Les fichiers Flash ne sont pas autorisés.
Nombre de sujets
Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
Heavy Ad Intervention
Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog
HTML5
Branding Day Background
Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
AdReload
Un ad-reload a lieu au plus tôt après 30 secondes.