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Blick

Avec clarté, courage, innovation et proximité Blick aborde jour après jour des thématiques qui inspirent notre pays. Depuis sa création en 1959, Blick est devenu une marque incontournable du paysage médatique helvétique. Il paraît en version papier du lundi au samedi et touche 325 000 lecteurs·rices par jour. Avec ses révélations et ses reportages dans les rubriques actualités, sport, économie, politique, étranger, société et people, Blick fait les gros titres dans tout le pays et à l’international – sans langue de bois et avec l’intervention d’acteurs de tous bords. Au total, Blick, SonntagsBlick et Blick.ch atteignent quelque 2,6 millions de personnes par semaine. Fidèle au slogan: «Blick. Enfin là.»

Tarifs

Prix fixe brutCHF 79 600

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur290 x 440 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression: Offset rotative pour journaux
  • Tramage en demi-teintes: 3–98% (haute lumière 0% = blanc papier)
  • UCR: 240% (somme C+M+Y+K)
  • ICC: Profil ISO Newspaper 26v4
Couleurs des supports d’impression
  • Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated.
  • Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.
Traitement des données (Mac et Windows)
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: pour Blick et SonntagsBlick: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 200 dpi (pour les trames de 48) Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI
  • Écritures: plus petites tailles d’écriture / écritures en négatif: = 8 points (gras, sans serif)
  • Composition colorimétrique: toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Adresse pour la transmission des données

SonntagsBlick

Le dimanche vous appartient!

SonntagsBlick s’adresse au cœur et à la raison. Dimanche après dimanche, il surprend avec des informations pertinentes et passionnantes, ainsi que des nouvelles et reportages venus du monde entier. Le tout selon un concept pertinent articulé autour de trois piliers: l’actualité, le sport et le magazine SonntagsBlick. Les autres journaux publient le lundi ce que SonntagsBlick a déjà écrit le dimanche. Il sert de boussole et de guide pour la vie quotidienne, la politique, l’économie, la culture, le spectacle et le sport.

Son format pratique pour le bus, le train et les loisirs est également convaincant. Avec notre mise en page créative, nous posons des jalons dans le paysage médiatique européen.

En plus du SonntagsBlick au format papier, le groupe Blick atteint le public via le portail en ligne Blick.ch, les applications Blick News & Sport, Blick E-Paper et les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et LinkedIn. La publication Blick ainsi que Blick TV viennent complèter le portefeuille du groupe Blick.

Tarifs

Prix fixe brutCHF 69 500

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur204 x 290 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression: Offset rotative pour journaux
  • Tramage en demi-teintes: 3–98% (haute lumière 0% = blanc papier)
  • UCR: 240% (somme C+M+Y+K)
  • ICC: Profil ISO Newspaper 26v4
Couleurs des supports d’impression
  • Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated.
  • Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.
Traitement des données (Mac et Windows)
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: pour Blick et SonntagsBlick: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 200 dpi (pour les trames de 48) Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI
  • Écritures: plus petites tailles d’écriture / écritures en négatif: = 8 points (gras, sans serif)
  • Composition colorimétrique: toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Adresse pour la transmission des données

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