format publicitaire

2 x 1/2 panorama

Blick

Avec clarté, courage, innovation et proximité Blick aborde jour après jour des thématiques qui inspirent notre pays. Depuis sa création en 1959, Blick est devenu une marque incontournable du paysage médatique helvétique. Il paraît en version papier du lundi au samedi et touche 325 000 lecteurs·rices par jour. Avec ses révélations et ses reportages dans les rubriques actualités, sport, économie, politique, étranger, société et people, Blick fait les gros titres dans tout le pays et à l’international – sans langue de bois et avec l’intervention d’acteurs de tous bords. Au total, Blick, SonntagsBlick et Blick.ch atteignent quelque 2,6 millions de personnes par semaine. Fidèle au slogan: «Blick. Enfin là.»

Tarifs

Pas au milieu du cahier

Prix fixe brutCHF 44 700

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur610 x 218 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression: Offset rotative pour journaux
  • Tramage en demi-teintes: 3–98% (haute lumière 0% = blanc papier)
  • UCR: 240% (somme C+M+Y+K)
  • ICC: Profil ISO Newspaper 26v4
Couleurs des supports d’impression
  • Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated.
  • Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.
Traitement des données (Mac et Windows)
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: pour Blick et SonntagsBlick: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 200 dpi (pour les trames de 48) Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI
  • Écritures: plus petites tailles d’écriture / écritures en négatif: = 8 points (gras, sans serif)
  • Composition colorimétrique: toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Adresse pour la transmission des données

SonntagsBlick

Le dimanche vous appartient!

SonntagsBlick s’adresse au cœur et à la raison. Dimanche après dimanche, il surprend avec des informations pertinentes et passionnantes, ainsi que des nouvelles et reportages venus du monde entier. Le tout selon un concept pertinent articulé autour de trois piliers: l’actualité, le sport et le magazine SonntagsBlick. Les autres journaux publient le lundi ce que SonntagsBlick a déjà écrit le dimanche. Il sert de boussole et de guide pour la vie quotidienne, la politique, l’économie, la culture, le spectacle et le sport.

Son format pratique pour le bus, le train et les loisirs est également convaincant. Avec notre mise en page créative, nous posons des jalons dans le paysage médiatique européen.

En plus du SonntagsBlick au format papier, le groupe Blick atteint le public via le portail en ligne Blick.ch, les applications Blick News & Sport, Blick E-Paper et les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et LinkedIn. La publication Blick ainsi que Blick TV viennent complèter le portefeuille du groupe Blick.

Tarifs

Nicht Bundmitte

Prix fixe brutCHF 35 340

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur428 x 143 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression: Offset rotative pour journaux
  • Tramage en demi-teintes: 3–98% (haute lumière 0% = blanc papier)
  • UCR: 240% (somme C+M+Y+K)
  • ICC: Profil ISO Newspaper 26v4
Couleurs des supports d’impression
  • Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated.
  • Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.
Traitement des données (Mac et Windows)
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: pour Blick et SonntagsBlick: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 200 dpi (pour les trames de 48) Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI
  • Écritures: plus petites tailles d’écriture / écritures en négatif: = 8 points (gras, sans serif)
  • Composition colorimétrique: toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Adresse pour la transmission des données

Handelszeitung

Chaque semaine, le plus grand journal économique de Suisse fournit à ses lecteurs des informations à la fois précieuses et utiles sur la bourse, les questions de carrière professionnelle, les placements et les activités de direction. Par ailleurs, la rédaction publie des nouvelles récentes issues du milieu des entreprises, sans oublier les articles plus fouillés liés à certaines branches ou sociétés particulières. Ses chroniques servent de boussole libérale au sein du quotidien politico-financier. Pour les décideurs des milieux économique et politique, l’hebdomadaire Handelszeitung est complet, percutant et va à l’essentiel.

Tarifs

Prix fixe brutCHF 17 828

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur610 x 219 mm

Conditions techniques

Papier journal
  • Maquette: 291 x 438 mm (annonces possibles uniquement dans la maquette)
  • Tramage en demi-teintes: 3–98% (haute lumière 0% = blanc papier)
  • UCR: 240% (somme C+M+Y+K)
  • Couleurs: doivent être composées en CMYK
  • Résolution: 243dpi
  • Profil: ICC ISO Newspaper 26v4
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch)
Éditions spéciales sur papier brillant
  • Maquette: 291 x 438 mm (annonces possibles uniquement dans la maquette)
  • Couleurs: doivent être composées en CMYK
  • Résolution: 300dpi
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Éditions spéciales au format magazine
  • Format: 210 x 282mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages extérieures
  • Couleurs: doivent être composées en CMYK
  • Résolution: 300dpi
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Adresse pour la transmission des données

Schweizer Illustrierte

Le magazine people suisse. La Schweizer Illustrierte surprend chaque semaine avec de passionnants articles exclusifs sur des célébrités helvétiques et internationales. Les anecdotes sur les familles royales ne manquent pas. Par le biais de portraits, de reportages touchants, d’articles locaux et d’interviews captivantes, le média veut être au plus proche des personnes et de leur vécu avec des images fortes! Dans les domaines du sport, de l’économie, de la politique, de la culture et du spectacle, place aux personnalités qui font bouger la Suisse. Les gens ordinaires ne sont eux pas laissés pour compte. Découvrez chaque semaine un magazine surprenant et divertissant! La Schweizer Illustrierte et son pendant romand L’illustré travaillent en étroite collaboration avec des personnalités suisses de renom pour réaliser de grands entretiens. Faisant partie intégrante du paysage médiatique suisse depuis 1911, la Schweizer Illustrierte jouit d’une longue tradition.

Tarifs

Prix fixe brutCHF 27 050

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur398 x 129 mm
Franc-bord en largeur x hauteur420 x 140 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression: offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: anzeigen-prod@ringier.ch
  • Adresse postale: Ringier AG, Ringier Advertising, Classifieds & Prepress, Flurstrasse 55, 8021 Zürich

L’illustré

Unique, engagé, généreux, le magazine qui ressemble aux Romands! L’illustré est un hebdomadaire positif, bienveillant et intergénérationnel. Il excelle également dans le photojournalisme. Son positionnement unique allie information, divertissement et images. Il est en lien étroit avec ses lecteurs depuis plus de 100 ans. Un lien qui en fait le premier magazine Suisse Romand d’actualité en termes d’audience.

Tarifs

Prix fixe brutCHF 30 000

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur398 x 129 mm
Franc-bord en largeur x hauteur420 x 140 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports à imprimer

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated et sur lequel doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: prepresse@ringier.ch
  • Renseignements techniques: Ringier, Prépresse Annonces, Lise Schaeffler, Tel. +41 58 269 28 97
  • Adresse postale: Ringier, Prépresse Annonces, Pont Bessières 3, CP 7289, CH-1002 Lausanne

Beobachter

Engagé pour une société démocratique et solidaire, le Beobachter donne des informations de manière différenciée, fournit des conseils compétents et intervient si nécessaire sur le plan juridique et politique.

Tarifs

Prix fixe brutCHF 27 900

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur398 x 129 mm
Franc-bord en largeur x hauteur420 x 140 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression: offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: anzeigen-prod@ringier.ch
  • Adresse postale: Ringier AG, Ringier Advertising, Classifieds & Prepress, Flurstrasse 55, 8021 Zürich

LandLiebe

Retour à la nature: telle est la tendance dans laquelle s’inscrit LandLiebe, le magazine haut de gamme de la maison Ringier Axel Springer Suisse SA. Nous montrons la Suisse dans toute son authenticité. Nous vivons au rythme des saisons. Nous ne rencontrons pas de stars, mais des personnes enracinées dans leur environnement qui ont beaucoup à nous apprendre et des tas de choses à raconter.

Tarifs

Raccord de texte

Prix fixe brutCHF 33 200

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur398 x 129 mm
Franc-bord en largeur x hauteur420 x 140 mm (+ 5 mm)

Conditions techniques

Procédé d’impression: offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: anzeigen-prod@ringier.ch
  • Adresse postale: Ringier AG, Ringier Advertising, Classifieds & Prepress, Flurstrasse 55, 8021 Zürich

CôtéNature

Les plaisirs de la vie et la beauté de la Suisse!

Créé en avril 2022, CôtéNature a connu une année de lancement triomphale et verra son nombre de parutions augmenté à cinq publications au lieu de quatre en 2023! Le magazine traite de sujets tels que des balades et des randonnées en Suisse, des portraits de producteurs locaux, des recettes de cuisine faciles à faire, des rencontres avec des artisans, des reportages, la beauté des jardins et des conseils pratiques, des bricolages à faire soi-même et des pages spéciales tricot.

Tarifs

Prix fixe brut pour l'édition 01CHF 21 350
Prix fixe brut pour l'édition 02-05*CHF 30 000

*Tirage augmenté

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur398 x 129 mm
Franc-bord en largeur x hauteur420 x 140 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports à imprimer

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated et sur lequel doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: prepresse@ringier.ch
  • Renseignements techniques: Ringier, Prépresse Annonces, Lise Schaeffler, Tel. +41 58 269 28 97
  • Adresse postale: Ringier, Prépresse Annonces, Pont Bessières 3, CP 7289, CH-1002 Lausanne

Bilanz

Le magazine de l’économie suisse.

BILANZ est passé à une parution mensuelle en 2017. Une décision qui s’est avérée payante car le magazine atteint régulièrement la barre des 130 000 lecteurs·rices.

Un lectorat fidèle et possédant un niveau de formation élevée constitue indéniablement un argument décisif pour convaincre les annonceurs de diffuser leur message publicitaire. Depuis 2019, les lecteurs·rices et les annonceurs profitent également de l’attractivité de BOLERO. Le célèbre magazine dédié au luxe et au lifestyle paraît désormais six fois par an en tant que supplément de BILANZ. Les deux titres se complètent à merveille pour toucher un public exigeant.

Tarifs

Prix fixe brutCHF 21 445
Prix fixe brutCHF 24 660

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur390 x 117 mm
Franc-bord en largeur x hauteur420 x 139 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression: offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: anzeigen-prod@ringier.ch
  • Adresse postale: Ringier AG, Ringier Advertising, Classifieds & Prepress, Flurstrasse 55, 8021 Zürich

PME

Depuis plus de 30 ans, PME est la source de référence pour les informations économiques relatives au réseau entrepreneurial en Suisse romande. Une seule source entre en ligne de compte pour être au courant de l’actualité économique en Suisse romande: PME. Mais le magazine ne se contente pas d’informer sur les nouveautés, il traite également de sujets tels que le management, les start-ups, les fusions et acquisitions, l’innovation, la cybercriminalité ainsi que les investissements.

Tarifs

Prix fixe brutCHF 14 520

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur398 x 129 mm
Franc-bord en largeur x hauteur420 x 140 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports à imprimer

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated et sur lequel doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: prepresse@ringier.ch
  • Renseignements techniques: Ringier, Prépresse Annonces, Lise Schaeffler, Tel. +41 58 269 28 97
  • Adresse postale: Ringier, Prépresse Annonces, Pont Bessières 3, CP 7289, CH-1002 Lausanne

Glückspost

À Hollywood ou en Suisse, sur les podiums internationaux ou sur la scène musicale populaire locale, GlücksPost est toujours dans le vif de l’action.

Tarifs

Prix fixe brutCHF 15 600

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur398 x 129 mm
Franc-bord en largeur x hauteur420 x 140 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression: offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: anzeigen-prod@ringier.ch
  • Adresse postale: Ringier AG, Ringier Advertising, Classifieds & Prepress, Flurstrasse 55, 8021 Zürich

Tele

TELE est un magazine TV qui rend compte des programmes de plus de 100 chaînes. TELE offre par ailleurs des histoires de fond passionnantes sur la télévision et des reportages détaillés sur les divertissements, le sport, la nature, la culture et les actualités. En plus de proposer au quotidien des recommandations et moments forts, TELE présente également les programmes essentiels des plateformes de streaming telles que Netflix, Sky Show, Disney+, etc.

Tarifs

Prix fixe brutCHF 13 000

Spécifications

Franc-bord en largeur x hauteur420 x 140 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression: offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: anzeigen-prod@ringier.ch
  • Adresse postale: Ringier AG, Ringier Advertising, Classifieds & Prepress, Flurstrasse 55, 8021 Zürich

TV Star

TV Star est le magazine people consacré aux stars et aux célébrités de la télévision et du spectacle. La partie relative aux programmes est complétée par des news riches en actualités surprenantes et divertissantes et en bons plans. Le tout accompagné de l’avis de la rédaction.

Tarifs

Prix fixe brutCHF 7 000

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur398 x 129 mm
Franc-bord en largeur x hauteur420 x 140 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression: offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: anzeigen-prod@ringier.ch
  • Adresse postale: Ringier AG, Ringier Advertising, Classifieds & Prepress, Flurstrasse 55, 8021 Zürich

Votre personne de contact