Format publicitaire
1/8 largeur
Le placement se fait soit à gauche, soit à droite.
All brands
Blick
Avec clarté, courage, innovation et proximité Blick aborde jour après jour des thématiques qui inspirent notre pays. Depuis sa création en 1959, Blick est devenu une marque incontournable du paysage médatique helvétique. Il paraît en version papier du lundi au samedi et touche 292 000 lecteurs·rices par jour. Avec ses révélations et ses reportages dans les rubriques actualités, sport, économie, politique, étranger, société et people, Blick fait les gros titres dans tout le pays et à l’international – sans langue de bois et avec l’intervention d’acteurs de tous bords. Au total, Blick, SonntagsBlick et Blick.ch atteignent quelque 2,6 millions de personnes par semaine. Fidèle au slogan: «Blick. Enfin là.»
Tarifs
Prix fixe brut | CHF 4 900 |
---|
Spécifications
Miroir en largeur x hauteur | 290 x 53 mm |
---|
Conditions techniques
Procédé d’impression
Procédé d’impression | Offset rotative pour journaux |
Tramage en demi-teintes | 3–98% (haute lumière 0% = blanc papier) |
UCR | 240% (somme C+M+Y+K) |
ICC-Profil | ISO Newspaper 26v4 |
Couleurs des supports d’impression
Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.
Traitement des données (Mac et Windows)
Documents | PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch). |
Résolution | Pour Blick et SonntagsBlick: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 200 dpi (pour les trames de 48) Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI |
Écritures | Plus petites tailles d’écriture / écritures en négatif: = 8 points (gras, sans serif). |
Composition colorimétrique | Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black). |
Adresse pour la transmission des données
blick-prod@ringier.ch | |
Important | Envoi préalable d’informations à salesservices@ringier.ch avec nom du fichier, publication, jour de parution, sujet, contact. |
SonntagsBlick
Le dimanche vous appartient!
SonntagsBlick s’adresse au cœur et à la raison. Dimanche après dimanche, il surprend avec des informations pertinentes et passionnantes, ainsi que des nouvelles et reportages venus du monde entier. Le tout selon un concept pertinent articulé autour de trois piliers: l’actualité, le sport et le magazine SonntagsBlick. Les autres journaux publient le lundi ce que SonntagsBlick a déjà écrit le dimanche. Il sert de boussole et de guide pour la vie quotidienne, la politique, l’économie, la culture, le spectacle et le sport.
Son format pratique pour le bus, le train et les loisirs est également convaincant. Avec notre mise en page créative, nous posons des jalons dans le paysage médiatique européen.
En plus du SonntagsBlick au format papier, le groupe Blick atteint le public via le portail en ligne Blick.ch, les applications Blick News & Sport, Blick E-Paper et les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et LinkedIn. La publication Blick ainsi que Blick TV viennent complèter le portefeuille du groupe Blick.
Tarifs
Prix fixe brut | CHF 5 700 |
---|
Spécifications
Miroir en largeur x hauteur | 204 x 33 mm |
---|
Conditions techniques
Procédé d’impression
Procédé d’impression | Offset rotative pour journaux |
Tramage en demi-teintes | 3–98% (haute lumière 0% = blanc papier) |
UCR | 240% (somme C+M+Y+K) |
ICC-Profil | ISO Newspaper 26v4 |
Couleurs des supports d’impression
Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.
Traitement des données (Mac et Windows)
Documents | PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch). |
Résolution | Pour Blick et SonntagsBlick: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 200 dpi (pour les trames de 48) Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI |
Écritures | Plus petites tailles d’écriture / écritures en négatif: = 8 points (gras, sans serif). |
Composition colorimétrique | Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black). |
Adresse pour la transmission des données
blick-prod@ringier.ch | |
Important | Envoi préalable d’informations à salesservices@ringier.ch avec nom du fichier, publication, jour de parution, sujet, contact. |
Schweizer Illustrierte
La Schweizer Illustrierte. Va plus au fond.
Le magazine people de la Suisse surprend chaque semaine avec des histoires passionnantes, profondes et exclusives sur des personnalités de la Suisse; toujours proche des gens et de leur histoire. Notre magazine est synonyme de portraits personnels, d’interviews passionnantes, de reportages émouvants et de belles homestories – le tout illustré par des images fortes! Les nombreuses pages consacrées au lifestyle proposent en outre une multitude de conseils de voyage, de recommandations d’excursions ou de délicieuses recettes et tendances du monde de la mode, de la beauté et de l’intérieur. Un magazine pour tous à savourer et à découvrir.
Et la Schweizer Illustrierte a une grande tradition: depuis 1911, elle est une valeur sûre dans le paysage médiatique suisse.
Tarifs
Prix fixe brut | CHF 3 920 |
---|
Spécifications
Miroir en largeur x hauteur | 189 x 28 mm |
---|---|
Franc-bord en largeur x hauteur | 210 x 39 mm |
Conditions techniques
Procédé d’impression
Procédé d’impression | Offset |
UCR | 300% (somme C+M+Y+K) |
ICC-Profil | ISO Coated_V2_300_eci |
Couleurs des supports d’impression
Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.
Traitement des données
Format de fichiers | PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres. |
Documents | PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch). |
Résolution | Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI. |
Composition colorimétrique | Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black). |
Pages panoramiques | Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising. |
Caractéristiques techniques
Format cahier | 210 x 282 mm |
Annonces franc-bord | +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier. |
Adresse pour la transmission des données
Ringier AG
Ringier Advertising
Classifieds & Prepress
Flurstrasse 55
8021 Zürich
GlücksPost
À Buckingham Palace, à Hollywood ou en Suisse, sur les podiums internationaux ou sur la scène musicale populaire locale, GlücksPost est toujours dans le vif de l’action.
Tarifs
Prix fixe brut | CHF 2 300 |
---|
Spécifications
Miroir en largeur x hauteur | 191 x 32 mm |
---|---|
Franc-bord en largeur x hauteur | 210 x 38 mm |
Conditions techniques
Procédé d’impression
Procédé d’impression | Offset |
UCR | 300% (somme C+M+Y+K) |
ICC-Profil | ISO Coated_V2_300_eci |
Couleurs des supports d’impression
Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.
Traitement des données
Format de fichiers | PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres. |
Documents | PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch). |
Résolution | Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI. |
Composition colorimétrique | Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black). |
Pages panoramiques | Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising. |
Caractéristiques techniques
Format cahier | 210 x 282 mm |
Annonces franc-bord | +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier. |
Adresse pour la transmission des données
Ringier AG
Ringier Advertising
Classifieds & Prepress
Flurstrasse 55
8021 Zürich