format publicitaire

1/1 panorama centré

Blick

Avec clarté, courage, innovation et proximité Blick aborde jour après jour des thématiques qui inspirent notre pays. Depuis sa création en 1959, Blick est devenu une marque incontournable du paysage médatique helvétique. Il paraît en version papier du lundi au samedi et touche 292 000 lecteurs·rices par jour. Avec ses révélations et ses reportages dans les rubriques actualités, sport, économie, politique, étranger, société et people, Blick fait les gros titres dans tout le pays et à l’international – sans langue de bois et avec l’intervention d’acteurs de tous bords. Au total, Blick, SonntagsBlick et Blick.ch atteignent quelque 2,6 millions de personnes par semaine. Fidèle au slogan: «Blick. Enfin là.»

Tarifs

Pas au milieu du cahier

Prix fixe brutCHF 27 000

Spécifications

Miroir en largeur x hauteur290 x 440 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression
Procédé d’impression Offset rotative pour journaux
Tramage en demi-teintes3–98% (haute lumière 0% = blanc papier)
UCR240% (somme C+M+Y+K)
ICC-ProfilISO Newspaper 26v4
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données (Mac et Windows)
DocumentsPDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
RésolutionPour Blick et SonntagsBlick: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 200 dpi (pour les trames de 48) Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI
ÉcrituresPlus petites tailles d’écriture / écritures en négatif: = 8 points (gras, sans serif).
Composition colorimétriqueToutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Adresse pour la transmission des données
E-Mailblick-prod@ringier.ch
ImportantEnvoi préalable d’informations à salesservices@ringier.ch avec nom du fichier, publication, jour de parution, sujet, contact.

SonntagsBlick

Le dimanche vous appartient!

SonntagsBlick s’adresse au cœur et à la raison. Dimanche après dimanche, il surprend avec des informations pertinentes et passionnantes, ainsi que des nouvelles et reportages venus du monde entier. Le tout selon un concept pertinent articulé autour de trois piliers: l’actualité, le sport et le magazine SonntagsBlick. Les autres journaux publient le lundi ce que SonntagsBlick a déjà écrit le dimanche. Il sert de boussole et de guide pour la vie quotidienne, la politique, l’économie, la culture, le spectacle et le sport.

Son format pratique pour le bus, le train et les loisirs est également convaincant. Avec notre mise en page créative, nous posons des jalons dans le paysage médiatique européen.

En plus du SonntagsBlick au format papier, le groupe Blick atteint le public via le portail en ligne Blick.ch, les applications Blick News & Sport, Blick E-Paper et les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et LinkedIn. La publication Blick ainsi que Blick TV viennent complèter le portefeuille du groupe Blick.

Tarifs

Pas au milieu du cahier

Prix fixe brutCHF 22 900

Spécifications

Miroir en largeur x hauteur204 x 290 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression
Procédé d’impression Offset rotative pour journaux
Tramage en demi-teintes3–98% (haute lumière 0% = blanc papier)
UCR240% (somme C+M+Y+K)
ICC-ProfilISO Newspaper 26v4
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données (Mac et Windows)
DocumentsPDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
RésolutionPour Blick et SonntagsBlick: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 200 dpi (pour les trames de 48) Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI
ÉcrituresPlus petites tailles d’écriture / écritures en négatif: = 8 points (gras, sans serif).
Composition colorimétriqueToutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Adresse pour la transmission des données
E-Mailblick-prod@ringier.ch
ImportantEnvoi préalable d’informations à salesservices@ringier.ch avec nom du fichier, publication, jour de parution, sujet, contact.

Votre personne de contact