format publicitaire

1/1 page premium

Nous vous garantissons le meilleur placement possible dans le titre.

Blick

Avec clarté, courage, innovation et proximité Blick aborde jour après jour des thématiques qui inspirent notre pays. Depuis sa création en 1959, Blick est devenu une marque incontournable du paysage médatique helvétique. Il paraît en version papier du lundi au samedi et touche 292 000 lecteurs·rices par jour. Avec ses révélations et ses reportages dans les rubriques actualités, sport, économie, politique, étranger, société et people, Blick fait les gros titres dans tout le pays et à l’international – sans langue de bois et avec l’intervention d’acteurs de tous bords. Au total, Blick, SonntagsBlick et Blick.ch atteignent quelque 2,6 millions de personnes par semaine. Fidèle au slogan: «Blick. Enfin là.»

Tarifs

Première page d’annonces

Prix fixe brutCHF 24 100

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur290 x 440 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression
Procédé d’impression Offset rotative pour journaux
Tramage en demi-teintes3–98% (haute lumière 0% = blanc papier)
UCR240% (somme C+M+Y+K)
ICC-ProfilISO Newspaper 26v4
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données (Mac et Windows)
DocumentsPDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
RésolutionPour Blick et SonntagsBlick: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 200 dpi (pour les trames de 48) Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI
ÉcrituresPlus petites tailles d’écriture / écritures en négatif: = 8 points (gras, sans serif).
Composition colorimétriqueToutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Adresse pour la transmission des données
E-Mailblick-prod@ringier.ch
ImportantEnvoi préalable d’informations à salesservices@ringier.ch avec nom du fichier, publication, jour de parution, sujet, contact.

SonntagsBlick

Le dimanche vous appartient!

SonntagsBlick s’adresse au cœur et à la raison. Dimanche après dimanche, il surprend avec des informations pertinentes et passionnantes, ainsi que des nouvelles et reportages venus du monde entier. Le tout selon un concept pertinent articulé autour de trois piliers: l’actualité, le sport et le magazine SonntagsBlick. Les autres journaux publient le lundi ce que SonntagsBlick a déjà écrit le dimanche. Il sert de boussole et de guide pour la vie quotidienne, la politique, l’économie, la culture, le spectacle et le sport.

Son format pratique pour le bus, le train et les loisirs est également convaincant. Avec notre mise en page créative, nous posons des jalons dans le paysage médiatique européen.

En plus du SonntagsBlick au format papier, le groupe Blick atteint le public via le portail en ligne Blick.ch, les applications Blick News & Sport, Blick E-Paper et les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et LinkedIn. La publication Blick ainsi que Blick TV viennent complèter le portefeuille du groupe Blick.

Tarifs

Cahier «Aktuell» – 1ère à la 3ème page d’annonces

Prix fixe brutCHF 20 600

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur204 x 290 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression
Procédé d’impression Offset rotative pour journaux
Tramage en demi-teintes3–98% (haute lumière 0% = blanc papier)
UCR240% (somme C+M+Y+K)
ICC-ProfilISO Newspaper 26v4
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données (Mac et Windows)
DocumentsPDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
RésolutionPour Blick et SonntagsBlick: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 200 dpi (pour les trames de 48) Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI
ÉcrituresPlus petites tailles d’écriture / écritures en négatif: = 8 points (gras, sans serif).
Composition colorimétriqueToutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Adresse pour la transmission des données
E-Mailblick-prod@ringier.ch
ImportantEnvoi préalable d’informations à salesservices@ringier.ch avec nom du fichier, publication, jour de parution, sujet, contact.

Schweizer Illustrierte

La Schweizer Illustrierte. Va plus au fond.
Le magazine people de la Suisse surprend chaque semaine avec des histoires passionnantes, profondes et exclusives sur des personnalités de la Suisse; toujours proche des gens et de leur histoire. Notre magazine est synonyme de portraits personnels, d’interviews passionnantes, de reportages émouvants et de belles homestories – le tout illustré par des images fortes! Les nombreuses pages consacrées au lifestyle proposent en outre une multitude de conseils de voyage, de recommandations d’excursions ou de délicieuses recettes et tendances du monde de la mode, de la beauté et de l’intérieur. Un magazine pour tous à savourer et à découvrir.
Et la Schweizer Illustrierte a une grande tradition: depuis 1911, elle est une valeur sûre dans le paysage médiatique suisse.

Tarifs

1ère et 2ème page d’annonce

Prix fixe brutCHF 23 000

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur189 x 261 mm
Franc-bord en largeur x hauteur210 x 282 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression
Procédé d’impressionOffset
UCR300% (somme C+M+Y+K)
ICC-ProfilISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
Format de fichiersPDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
DocumentsPDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
RésolutionBitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
Composition colorimétriqueToutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Pages panoramiquesPour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
Format cahier210 x 282 mm
Annonces franc-bord+5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données

Ringier AG
Ringier Advertising
Classifieds & Prepress
Flurstrasse 55
8021 Zürich

anzeigen-prod@ringier.ch

LandLiebe

Retour à la nature: telle est la tendance dans laquelle s’inscrit LandLiebe, le magazine haut de gamme de la maison Ringier Axel Springer Suisse SA. Nous montrons la Suisse dans toute son authenticité. Nous vivons au rythme des saisons. Nous ne rencontrons pas de stars, mais des personnes enracinées dans leur environnement qui ont beaucoup à nous apprendre et des tas de choses à raconter.

Tarifs

En face de l’Impressum

Prix fixe brutCHF 24 000

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur189 x 261 mm
Franc-bord en largeur x hauteur210 x 282 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression
Procédé d’impressionOffset
UCR300% (somme C+M+Y+K)
ICC-ProfilISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
Format de fichiersPDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
DocumentsPDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
RésolutionBitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
Composition colorimétriqueToutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Pages panoramiquesPour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
Format cahier210 x 282 mm
Annonces franc-bord+5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données

Ringier AG
Ringier Advertising
Classifieds & Prepress
Flurstrasse 55
8021 Zürich

anzeigen-prod@ringier.ch

CôtéNature

Les plaisirs de la vie et la beauté de la Suisse!

Créé en avril 2022, CôtéNature a connu une année de lancement triomphale et verra son nombre de parutions augmenté à cinq publications au lieu de quatre en 2023! Le magazine traite de sujets tels que des balades et des randonnées en Suisse, des portraits de producteurs locaux, des recettes de cuisine faciles à faire, des rencontres avec des artisans, des reportages, la beauté des jardins et des conseils pratiques, des bricolages à faire soi-même et des pages spéciales tricot.

Tarifs

En face de l’Impressum

Prix fixe brut pour l'édition 01CHF 17 500
Prix fixe brut pour l'édition 02-05*CHF 22 700

*Tirage augmenté

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur189 x 261 mm
Franc-bord en largeur x hauteur210 x 282 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports à imprimer

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated et sur lequel doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: prepresse@ringier.ch
  • Renseignements techniques: Ringier, Prépresse Annonces, Lise Schaeffler, Tel. +41 58 269 28 97
  • Adresse postale: Ringier, Prépresse Annonces, Pont Bessières 3, CP 7289, CH-1002 Lausanne

Bilanz

Le magazine de l’économie suisse. Le magazine BILANZ atteint régulièrement 109 000 lecteurs·rices.

Un lectorat fidèle et possédant un niveau de formation élevée constitue indéniablement un argument décisif pour convaincre les annonceurs de diffuser leur message publicitaire. Depuis 2019, les lecteurs·rices et les annonceurs profitent également de l’attractivité de BOLERO. Le célèbre magazine dédié au luxe et au lifestyle paraît désormais six fois par an en tant que supplément de BILANZ. Les deux titres se complètent à merveille pour toucher un public exigeant.

Tarife

Vis-à-vis de l’éditorial (à gauche)

Prix fixe brutCHF 20 115

Index

Prix fixe brutCHF 19 370

Starters – En-tête (à gauche)

Prix fixe brutCHF 18 625

Contenu I – à droite

Prix fixe brutCHF 21 605

Contenu II – à droite

Prix fixe brutCHF 21 605

Vis-à-vis Editorial (links)

Prix fixe brutCHF 23 540

Index

Prix fixe brutCHF 22 275

Starters – Aufmacher (links)

Prix fixe brutCHF 21 418

Inhalt I – rechts

Prix fixe brutCHF 24 845

Inhalt II – rechts

Prix fixe brutCHF 24 845

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur179 x 238 mm
Franc-bord en largeur x hauteur210 x 282 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression
Procédé d’impressionOffset
UCR300% (somme C+M+Y+K)
ICC-ProfilISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
Format de fichiersPDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
DocumentsPDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
RésolutionBitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
Composition colorimétriqueToutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Pages panoramiquesPour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
Format cahier210 x 282 mm
Annonces franc-bord+5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données

Ringier AG
Ringier Advertising
Classifieds & Prepress
Flurstrasse 55
8021 Zürich

anzeigen-prod@ringier.ch

PME

Depuis plus de 30 ans, PME s’est imposé comme la référence auprès des managers, des entrepreneur-e-s et des cadres qui désirent s’informer sur l’économie romande. PME, c’est aussi une source d’inspiration pour ces professionnel-le-s, basée sur des informations pratiques dans des domaines aussi divers que le management, la création d’entreprise, la transmission, la prévoyance ou encore l’innovation. Plus qu’un média, PME propose aussi des rencontres à travers ses nombreux événements, parmi lesquels, «Les Matinales» ou «Les Petits déjeuners PME & Startup».

Tarifs

Vis-à-vis Sommaire

Prix fixe brutCHF 10 260

vis-à-vis Index / Actualités / 1ère page à droite dans le ressort

Prix fixe brutCHF 9 850

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur189 x 261 mm
Franc-bord en largeur x hauteur210 x 282 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil ICC: ISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports à imprimer

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated et sur lequel doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: prepresse@ringier.ch
  • Renseignements techniques: Ringier, Prépresse Annonces, Lise Schaeffler, Tel. +41 58 269 28 97
  • Adresse postale: Ringier, Prépresse Annonces, Pont Bessières 3, CP 7289, CH-1002 Lausanne

Interview by Ringier

Des personnalités, des entretiens passionnants, un langage visuel moderne et une mise en page fraîche: voilà ce qu’est «Interview by Ringier».

Le magazine haut de gamme met en scène des personnes qui font la différence, qui touchent, qui surprennent et qui convainquent. Ils sont du monde, donnent des aperçus inhabituels de leur vie, racontent leurs idées, leurs succès – et parlent de choses qui les ont marqués et changés. Des photographes de renommée internationale capturent ces personnes dans des images captivantes. Des formats d’interviews créatifs et à petite échelle complètent les grands entretiens.

Le magazine déclenche un effet «waouh». Il procure du plaisir à tous ceux qui s’engagent dans un échange soigné et stimulant. Il interpelle les clientes et les clients – et convainc les partenaires publicitaires.

Tarifs

Vis-à-vis de l’éditorial (à droite)

Prix fixe brutCHF 24 500

Spécifications

Franc-bord en largeur x hauteur223 x 300 mm

Conditions techniques

Procédure d’impression: offset
  • UCR: 300% (somme C+M+Y+K)
  • Profil: ICC PSOuncoated_v3_FOGRA52.icc
Couleurs des supports à imprimer

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon Fogra52 et sur lequel doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
  • Format de fichiers: PDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution: Bitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
  • Composition colorimétrique: Toutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages panoramiques: Pour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
  • Format cahier: 223 x 300 mm
  • Annonces franc-bord: +5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données
  • E-Mail: anzeigen-prod@ringier.ch
  • Adresse postale: Ringier AG, Ringier Advertising, Classifieds & Prepress, Flurstrasse 55, 8021 Zürich

Bolero

Depuis plus de 30 ans, Bolero est synonyme de culture, de design, de mode, de voyages et de beauté. Le magazine célèbre les belles choses de la vie et présente, avec des articles de fond et une exigence intellectuelle, les personnalités, les développements et les influences les plus passionnants en Suisse et à l’étranger.

Bolero transmet un sentiment de valeur. Son design parle le langage des magazines de luxe internationaux. Proche de son temps, avec ses séries d’images produites par ses soins, son langage visuel de haute qualité et ses textes attrayants, Bolero touche un lectorat ouvert sur le monde, cultivé, affilié à la culture et au luxe.

Tarifs

Bilanz, Handelszeitung & PME (National)
Prix fixe brutCHF 29 983
Bilanz & Handelszeitung (Deutschschweiz)
Prix fixe brutCHF 21 800

Les prix pour ces placements ne sont valables que pour les éditions 2/23 & 5/23 de BOLERO.

Bilanz, Handelszeitung & PME (National)
Prix fixe brutCHF 29 254
Bilanz & Handelszeitung (Deutschschweiz)
Prix fixe brutCHF 21 270

Les prix pour ces placements ne sont valables que pour les éditions 2/23 & 5/23 de BOLERO.

Bilanz, Handelszeitung & PME (National)
Prix fixe brutCHF 28 628
Bilanz & Handelszeitung (Suisse alémanique)
Prix fixe brutCHF 20 815

Les prix pour ces placements ne sont valables que pour les éditions 2/23 & 5/23 de BOLERO.

Spécifications

Maquette en largeur x hauteur189 x 268 mm
Franc-bord en largeur x hauteur210 x 282 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression
Procédé d’impressionOffset
UCR300% (somme C+M+Y+K)
ICC-ProfilISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
Format de fichiersPDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
DocumentsPDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
RésolutionBitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
Composition colorimétriqueToutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Pages panoramiquesPour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
Format cahier210 x 282 mm
Annonces franc-bord+5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données

Ringier AG
Ringier Advertising
Classifieds & Prepress
Flurstrasse 55
8021 Zürich

anzeigen-prod@ringier.ch

Tele

TELE est un magazine TV qui rend compte des programmes de plus de 100 chaînes. TELE offre par ailleurs des histoires de fond passionnantes sur la télévision et des reportages détaillés sur les divertissements, le sport, la nature, la culture et les actualités. En plus de proposer au quotidien des recommandations et moments forts, TELE présente également les programmes essentiels des plateformes de streaming telles que Netflix, Sky Show, Disney+, etc.

Tarifs

Dans la partie programme – parties latérales

Prix fixe brutCHF 11 990

Spécifications

Franc-bord en largeur x hauteur210 x 282 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression
Procédé d’impressionOffset
UCR300% (somme C+M+Y+K)
ICC-ProfilISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
Format de fichiersPDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
DocumentsPDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
RésolutionBitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
Composition colorimétriqueToutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Pages panoramiquesPour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
Format cahier210 x 282 mm
Annonces franc-bord+5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données

Ringier AG
Ringier Advertising
Classifieds & Prepress
Flurstrasse 55
8021 Zürich

anzeigen-prod@ringier.ch

TV Star

TVStar est un magazine people consacré aux stars et aux célébrités de la scène télévisuelle et du spectacle. De plus, ce magazine bimensuel propose des histoires de fond passionnantes autour de la télé. En outre, des conseils et des moments forts pour chaque jour – produits, évalués et recommandés par la rédaction de TV-Star.

Tarifs

Dans la partie programme – parties latérales

Prix fixe brutCHF 6 490

Spécifications

Franc-bord en largeur x hauteur210 x 282 mm

Conditions techniques

Procédé d’impression
Procédé d’impressionOffset
UCR300% (somme C+M+Y+K)
ICC-ProfilISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impression

Pour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.

Traitement des données
Format de fichiersPDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres.
DocumentsPDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
RésolutionBitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
Composition colorimétriqueToutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
Pages panoramiquesPour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising.
Caractéristiques techniques
Format cahier210 x 282 mm
Annonces franc-bord+5 mm de fond perdu sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être rognés doivent être placés à 8 mm en retrait du bord du cahier.
Adresse pour la transmission des données

Ringier AG
Ringier Advertising
Classifieds & Prepress
Flurstrasse 55
8021 Zürich

anzeigen-prod@ringier.ch

Votre personne de contact