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Ticketcorner

Ticketcorner est le leader en Suisse dans le domaine de la billetterie et propose des solutions ultra-modernes de commercialisation de billets pour des manifestations diverses. Outre des événements dans les domaines des divertissements, de la culture et du sport, Ticketcorner propose également une offre de billetterie de ski pour 70 domaines skiables.

La société s'occupe de la vente de billets pour plus de 15.000 manifestations par an via une plateforme très fréquentée, une appli mobile, un centre d'appel et plus de 1.750 points de vente dans toute la Suisse. Ticketcorner est la marque retail numérique la plus performante de Suisse (BrandAssetTM Valuator). Ticketcorner gère ses propres plateformes médiatiques comme le magazine «event.», des canaux numériques, un blog et des réseaux sociaux avec des propres contenus.

Facts & Figures
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Portée:
5.5%
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Monthly Unique Users:
348'000
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La source:
NET-Metrix-Profile 2020-2
Sexe
42 %
Hommes
58 %
Femmes
Age
28 %
entre 14 et 34 ans
44 %
entre 35 et 54 ans
28 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
9 %
jusqu'à 4'000 CHF
21 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
35 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
15 %
niveau obligatoire
48 %
niveau moyen
37 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
104
Famille, enfants et partenariat
106
Habillement et mode
114
Cosmétique, soins du corps, beauté
Aperçu
 
Display Advertising
 
 
Desktop Advertising
Run of site

Avec les placements Run of Site, combinez portées maximales et contacts bien dosés. Votre publicité sera présentée à chaque utilisateur sur l’ensemble de la page sans restriction – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard  
25 CHF  
17.5 CHF  
 
 
icon
Billboard  
25 CHF  
17.5 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
25 CHF  
17.5 CHF  
 
 
 
 
Mobile Advertising
Run of site

Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Basic
 
 
icon
Mobile Rectangle  
25 CHF  
17.5 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
15 CHF  
10.5 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
5 CHF  
3.5 CHF  
 
 
 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Targetings
 
 

Dans le cadre de Ringier Digital Network, nous proposons différents ciblages sur ce site de marque. Atteignez efficacement votre groupe cible grâce à l’un de nos ciblages qualitatifs

En savoir plus

 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:

Il s'applique comme suit:

  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

 

 
 
 
 
Media Facts
 
 
Catégorie
Unique users per month
Range
Structure
Affinité
 
 
Total  
348'000  
5.5 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes  
144'000  
4.4 %  
41.5 %  
81  
 
 
Femmes  
203'000  
6.5 %  
58.5 %  
119  
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 59 ans  
286'000  
5.7 %  
82.3 %  
105  
 
 
Entre 14 et 19 ans  
27'000  
5.3 %  
7.8 %  
97  
 
 
Entre 20 et 29 ans  
47'000  
4.6 %  
13.6 %  
85  
 
 
Entre 30 et 39 ans  
61'000  
5.4 %  
17.6 %  
99  
 
 
Entre 40 et 49 ans  
79'000  
6.7 %  
22.6 %  
123  
 
 
Entre 50 et 59 ans  
72'000  
6.3 %  
20.8 %  
115  
 
 
60+ ans  
62'000  
4.5 %  
17.7 %  
82  
 
 
Entre 14 et 34 ans  
98'000  
4.7 %  
28.2 %  
85  
 
 
Entre 35 et 54 ans  
154'000  
6.5 %  
44.3 %  
119  
 
 
55+ ans  
96'000  
5 %  
27.5 %  
92  
 
 
 
 
 
Niveau d’instruction:
 
 
niveau obligatoire  
51'000  
5 %  
14.8 %  
91  
 
 
niveau moyen  
167'000  
5.5 %  
48.1 %  
100  
 
 
niveau supérieur  
129'000  
5.7 %  
37.1 %  
103  
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF  
73'000  
5.3 %  
20.9 %  
97  
 
 
Entre 8'001 et 10'000 CHF  
42'000  
5.5 %  
12 %  
100  
 
 
Entre 10'001 et 15'000 CHF  
48'000  
5.7 %  
13.8 %  
105  
 
 
Entre 15'001 et 20'000 CHF  
20'000  
6.1 %  
5.7 %  
112  
 
 
Plus de 8'000 CHF  
122'000  
5.7 %  
35.2 %  
105  
 
 
 
 
 
Gestion des ménages:
 
 
Oui, seul  
115'000  
5.7 %  
33 %  
104  
 
 
Oui, ensemble  
180'000  
5.4 %  
51.9 %  
99  
 
 
Non / non défini  
53'000  
5.1 %  
15.1 %  
94  
 
 
 
 
 
Regions / Languages:
 
 
German  
278'000  
6.1 %  
80 %  
112  
 
 
French  
60'000  
3.9 %  
17.2 %  
72  
 
 
Italian  
9'000  
3.5 %  
2.7 %  
64  
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Ville / agglomération  
270'000  
5.3 %  
77.7 %  
98  
 
 
Région rurale  
77'000  
6.0 %  
22.3 %  
110  
 
 
 
 
 
intérêts forts et très forts:
 
 
Voyages  
275'000  
5.6 %  
79.0 %  
102  
 
 
Famille, enfants et partenariat  
220'000  
5.7 %  
63.3 %  
104  
 
 
Cosmétique, soins du corps, beauté  
138'000  
6.2 %  
39.6 %  
114  
 
 
Habillement et mode  
151'000  
5.8 %  
43.4 %  
106  
 
 
Habitation et ameublement  
187'000  
5.6 %  
53.7 %  
103  
 
 
Art et culture  
—  
20.6 %  
60.8 %  
105  
 
 
Formation et formation continue  
241'000  
5.6 %  
69.2 %  
102  
 
 
Film, cinéma  
235'000  
5.6 %  
67.6 %  
103  
 
 
 
 
 
Utilisation de l'internet, utilisation des appareils:
 
 
ordinateur de bureau OU ordinateur portable, Notebook, Netbook  
322'000  
5.6 %  
92.5 %  
102  
 
 
Téléphone mobile compatible avec Internet, smartphone  
318'000  
6.4 %  
91.3 %  
118  
 
 
tablette PC (par exemple iPad), lecteur eBook  
153'000  
5.6 %  
44.1 %  
102  
 
 

Source: NET-Metrix-Profile 2020-2 / Base: Toutes, 6'367'000 Unique Use

 

 
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