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La plateforme des étudiants

Premier portail des étudiants de Suisse depuis plus de 15 ans. Fidèle compagnon de l’étudiant, students.ch offre avec son marché de l’emploi et du logement, sa communauté et ses informations sur la vie étudiante les conseils essentiels à la vie sur le campus. 

Facts & Figures
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Langue:
Allemand, Français
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Facebook:
5'400
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Instagram:
3'500
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La source:
NET-Metrix-Profile 2020-1
Aperçu
 
Display Advertising
 
 
Desktop Advertising
Run of site

Avec les placements Run of Site, combinez portées maximales et contacts bien dosés. Votre publicité sera présentée à chaque utilisateur sur l’ensemble de la page sans restriction – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
Viewability
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard
70 CHF
49 CHF
 
 
icon
Halfpage Ad
70 CHF
49 CHF
 
 
icon
Wideboard
70 CHF
49 CHF
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package
50 CHF
35 CHF
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Sitebar Ad
90 CHF
63 CHF
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar Ad:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo +
  • CPM 2.90 Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

Coûts supplémentaires First Impression & Channel Targeting:

  • Universal Ad Package, Leaderboard, Skyscraper, Medium Rectangle: surcharge CPM, brut CHF 7.00
  • Tous les autres formats: surcharge CPM, brut CHF 14.00

 

 
 
Mobile Advertising
Run of site

Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
Viewability
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad
100 CHF
70 CHF
 
 
icon
Mobile Poster Ad
85 CHF
59.5 CHF
 
 
 
 
 
Basic
 
 
icon
Mobile Rectangle
75 CHF
52.5 CHF
 
 
icon
Mobile Wideboard
65 CHF
45.5 CHF
 
 
icon
Mobile Banner
20 CHF
14 CHF
 
 

Mobile Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Coûts supplémentaires First Impression & Channel Targeting:

  • Universal Ad Package, Leaderboard, Skyscraper, Medium Rectangle: surcharge CPM, brut CHF 7.00
  • Tous les autres formats: surcharge CPM, brut CHF 14.00

 

 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Targetings
 
 

Dans le cadre de Ringier Digital Network, nous proposons différents ciblages sur ce site de marque. Atteignez efficacement votre groupe cible grâce à l’un de nos ciblages qualitatifs

En savoir plus

 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:

Il s'applique comme suit:

  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

 

 
 
 
Téléchargements
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Bon à savoir
 
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Ciblage – atteignez votre groupe cible avec précision
Nous vous offrons une variété de segments de groupes cibles et de ciblage de haute qualité pour votre campagne numérique. Des données sociodémographiques au ciblage contextuel en passant par le ciblage des intérêts: nous veillons à ce que votre message atteigne le groupe cible souhaité grâce à des données de haute qualité.
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