Portfolio   bread crumb separator   Digital   bread crumb separator   search.ch
search.ch
 
search.ch – le service de recherche et d’information leader en Suisse

search.ch est le service de recherche et d’information leader en Suisse. Sur tous les terminaux, il offre des informations et des services ciblés, simples et rapides pour la planification et l’organisation quotidiennes de la vie privée et professionnelle. En font partie l’annuaire téléphonique actuel officiel, la carte suisse interactive, la météo locale précise de plus de 3000 villes, le planificateur d’itinéraires, les horaires TP et Live Search, qui fournit sur le smartphone à tout moment toutes les informations utiles concernant le site correspondant.

Facts & Figures
dropdwon menu icon
Portée:
42.5%
dropdwon menu icon
Monthly Unique Users:
2'706'000
dropdwon menu icon
Langue:
Allemand, Français, Italien, Anglais
dropdwon menu icon
Desktop:
91%
dropdwon menu icon
Smartphone:
85%
dropdwon menu icon
Tablet:
44%
dropdwon menu icon
La source:
NET-Metrix-Profile 2020-2
Sexe
47 %
Hommes
53 %
Femmes
Age
27 %
entre 14 et 34 ans
40 %
entre 35 et 54 ans
33 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
10 %
jusqu'à 4'000 CHF
22 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
35 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
15 %
niveau obligatoire
48 %
niveau moyen
37 %
niveau supérieur
Aperçu
 
Display Advertising
 
 
Desktop Advertising
Run of site

Avec les placements Run of Site, combinez portées maximales et contacts bien dosés. Votre publicité sera présentée à chaque utilisateur sur l’ensemble de la page sans restriction – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard  
25 CHF  
17.5 CHF  
 
 
icon
Billboard  
25 CHF  
17.5 CHF  
 
 
icon
Halfpage Ad  
25 CHF  
17.5 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
25 CHF  
17.5 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package  
10 CHF  
7 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Sitebar Ad  
40 CHF  
28 CHF  
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar Ad:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90 Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

 

 
 
Mobile Advertising
Run of site

Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Basic
 
 
icon
Mobile Rectangle  
25 CHF  
17.5 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
15 CHF  
10.5 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
5 CHF  
3.5 CHF  
 
 
 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Targetings
 
 
Plus d'options
 

Dans le cadre de Ringier Digital Network, nous proposons différents ciblages sur ce site de marque. Atteignez efficacement votre groupe cible grâce à l’un de nos ciblages qualitatifs

En savoir plus

 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:

Il s'applique comme suit:

  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog
 
 
 
 
Media Facts
 
 
Catégorie
Unique users per month
Range
Structure
Affinité
 
 
Total  
2'706'000  
42.5 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes  
1'260'000  
38.8 %  
46.6 %  
91  
 
 
Femmes  
1'446'000  
46.3 %  
53.4 %  
109  
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 59 ans  
2'066'000  
41.5 %  
76.3 %  
98  
 
 
Entre 14 et 19 ans  
173'000  
33.8 %  
6.4 %  
80  
 
 
Entre 20 et 29 ans  
345'000  
33.8 %  
12.7 %  
80  
 
 
Entre 30 et 39 ans  
458'000  
40.4 %  
16.9 %  
95  
 
 
Entre 40 et 49 ans  
530'000  
45.2 %  
19.6 %  
106  
 
 
Entre 50 et 59 ans  
560'000  
48.9 %  
20.7 %  
115  
 
 
60+ ans  
640'000  
46.3 %  
23.7 %  
109  
 
 
Entre 14 et 34 ans  
722'000  
34.4 %  
27.7 %  
81  
 
 
Entre 35 et 54 ans  
1'075'000  
45.6 %  
39.7 %  
107  
 
 
55+ ans  
909'000  
47.7 %  
33.6 %  
112  
 
 
 
 
 
Niveau d’instruction:
 
 
niveau obligatoire  
403'000  
38.9 %  
14.9 %  
91  
 
 
niveau moyen  
1'290'000  
42.3 %  
47.7 %  
100  
 
 
niveau supérieur  
1'013'000  
44.4 %  
37.4 %  
105  
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Jusqu'à 4'000 CHF  
265'000  
41.6 %  
9.8 %  
98  
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF  
592'000  
43.4 %  
21.9 %  
102  
 
 
Entre 8'001 et 10'000 CHF  
336'000  
43.9 %  
12.4 %  
103  
 
 
Entre 10'001 et 15'000 CHF  
360'000  
43.1 %  
13.3 %  
101  
 
 
Entre 15'001 et 20'000 CHF  
141'000  
43.1 %  
5.2 %  
102  
 
 
Plus de 8'000 CHF  
934'000  
43.8 %  
34.5 %  
103  
 
 
Aucune information / refusé  
915'000  
41 %  
33.8 %  
96  
 
 
 
 
 
Gestion des ménages:
 
 
Oui, seul  
919'000  
45.6 %  
33.9 %  
107  
 
 
Oui, ensemble  
1'408'000  
42.3 %  
52 %  
100  
 
 
Non / non défini  
380'000  
37.1 %  
14 %  
87  
 
 
 
 
 
Regions / Languages:
 
 
German  
2'093'000  
45.8 %  
77.4 %  
108  
 
 
French  
523'000  
34.2 %  
19.3 %  
80  
 
 
Italian  
90'000  
33.2 %  
3.3 %  
78  
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Ville / agglomération  
2'114'000  
41.7 %  
78.1 %  
98  
 
 
Région rurale  
592'000  
45.7 %  
21.9 %  
108  
 
 
 
 
 
intérêts forts et très forts:
 
 
Santé et alimentation  
2'219'000  
43 %  
82 %  
101  
 
 
Famille, enfants et partenariat  
1'668'000  
43.1 %  
61.6 %  
101  
 
 
Cosmétique, soins du corps, beauté  
973'000  
43.8 %  
36 %  
103  
 
 
Habillement et mode  
1'119'000  
42.8 %  
41.4 %  
101  
 
 
Informations et thèmes locaux et régionaux  
2'371'000  
42.9 %  
87.6 %  
101  
 
 
Politique et thèmes nationaux et internationaux  
1'991'000  
43.4 %  
73.6 %  
102  
 
 
Economie  
1'715'000  
43 %  
63.4 %  
101  
 
 
Habitation et ameublement  
1'422'000  
41.7 %  
42.6 %  
101  
 
 
 
 
 
Utilisation de l'internet, utilisation des appareils:
 
 
ordinateur de bureau OU ordinateur portable, Notebook, Netbook  
2'467'000  
42.8 %  
91.2 %  
101  
 
 
Téléphone mobile compatible avec Internet, smartphone  
2'300'000  
46.6 %  
85 %  
110  
 
 
tablette PC (par exemple iPad), lecteur eBook  
1'180'000  
42.7 %  
43.6 %  
101  
 
 

Source: NET-Metrix-Profile 2020-2 / Base: Tous, 6'367'000 Unique User

 

 

 
Téléchargements
Spécifications Guideline HTML5
Bon à savoir
 
Actualités – découvrez les dernières nouveautés ou parcourez les archives

Cliquez ici pour lire les nouvelles de ces derniers mois. Nous vous tenons informé en publiant régulièrement de nouveaux produits, offres ou services. Vous trouverez également des informations plus anciennes dans nos archives, au cas où vous auriez manqué quelque chose.

Ciblage – atteignez votre groupe cible avec précision
Nous vous offrons une variété de segments de groupes cibles et de ciblage de haute qualité pour votre campagne numérique. Des données sociodémographiques au ciblage contextuel en passant par le ciblage des intérêts: nous veillons à ce que votre message atteigne le groupe cible souhaité grâce à des données de haute qualité.
Newsletter – nous vous informons des dernières nouveautés

Restez toujours informé et inscrivez-vous à nos newsletters. Nous vous informons régulièrement sur l’actualité des offres, des marques, de la recherche, des événements et autres.

 
Vos interlocuteurs
Anna Sylwia
Eppert
Consultant Media Services Digital
Media Services Print & Digital
Ringier Advertising
Flurstrasse 55
Case postale
8021 Zurich