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SI digital - plus roche des stars

schweizer-illustrierte.ch est le portail Internet de la Schweizer Illustrierte, le magazine people le plus lu et le plus apprécié en Suisse. Nous vous informons rapidement et avec compétence de tout ce qui touche aux stars nationales et internationales et abordons des thèmes émouvants ou prêtant à controverse comme la famille, l’éducation, la santé, les voyages, l’amour ou la sexualité.

Facts & Figures
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Portée:
37.3 %
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Monthly Unique Users:
1'702'000
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Langue:
Allemand
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Facebook:
34'700
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Instagram:
28'600
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Desktop:
92 %
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Smartphone:
95 %
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Tablet:
46 %
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La source:
NET-Metrix-Profile 2020-2
Sexe
46 %
Hommes
54 %
Femmes
Age
32 %
entre 14 et 34 ans
37 %
entre 35 et 54 ans
31 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
8 %
jusqu'à 4'000 CHF
21 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
35 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
13 %
niveau obligatoire
51 %
niveau moyen
36 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
103
Habillement et mode
104
Cosmétique, soins du corps, beauté
106
Art et culture
Aperçu
 
Display Advertising
 
 
Desktop Advertising
Run of site

Avec les placements Run of Site, combinez portées maximales et contacts bien dosés. Votre publicité sera présentée à chaque utilisateur sur l’ensemble de la page sans restriction – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
icon
Billboard  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
icon
Halfpage Ad  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Sitebar Ad  
90 CHF  
63 CHF  
 
 
    • Halfpage Ad:

      • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

      Universal Ad Package:

      • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.


      Sitebar / Liquid Ad / Liquid Ad Plus:

      • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
      • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

       

       

 
 
Mobile Advertising
Run of site

Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad  
90 CHF  
63 CHF  
 
 
icon
Mobile Poster Ad  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
 
 
 
Basic
 
 
icon
Mobile Rectangle  
60 CHF  
42 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
10 CHF  
7 CHF  
 
 

Halfpage Ad:
Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Branding Week
 
 
Desktop & Mobile

Profitez de la Branding Week pour placer votre grande annonce exclusive et individuelle sur la page d’accueil. Pendant la Branding Week, vous êtes la star de la page d’accueil et occupez pendant une semaine de larges emplacements publicitaires exclusifs avec votre message. Ce placement éminent d’une semaine convient particulièrement aux campagnes d’image et aux lancements de produits.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 x pro Woche auf Home:
 
 
icon
Branding Week Multi Device
250'000
32'500 CHF
22'750 CHF
 
 
 
 
Social Media
 
 
Nos canaux

Atteignez votre groupe cible grâce à nos canaux sociaux.

 
 
Placement
Format
Follower
Prix brut
Prix net
 
 
 
 
 
1 x Post im Feed:
 
 
icon
Facebook
36'800
2'900 CHF
2'900 CHF
 
 
 
 
 
1 x Post in Story:
 
 
icon
Instagram
28'000
1'400 CHF
1'400 CHF
 
 
 
 
Targetings
 
 
Plus d'options
 

Dans le cadre de Ringier Digital Network, nous proposons différents ciblages sur ce site de marque. Atteignez efficacement votre groupe cible grâce à l’un de nos ciblages qualitatifs

En savoir plus

 
 
Content Advertising
 
 
Publireportage

Avec vos articles, vos photos, vos vidéos et bien d’autres choses encore, vous transmettez la philosophie de vie qui accompagne votre produit ou votre service sur une page séparée de notre plateforme médiatique. Nous mettons en œuvre vos idées créatives de manière individuelle dans l’esprit de notre marque médiatique bien connue et attirons l’attention des lecteurs sur votre reportage grâce à des teasers présents sur la page.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 x Semaine à la Home:
 
 
icon
Teaser + page d'article
100'000 AI
9'600 CHF
6'720 CHF
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Newsletter

Vous recevrez la plus grande attention avec votre message publicitaire dans le contenu de la newsletter de notre marque médiatique bien connue et toucherez un grand nombre d’abonnés intéressés.

 
 
Placement
Format
Abonnenten
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1x pro Woche am Freitag:
 
 
icon
Newsletter image/texte
28'000
1'500 CHF
1'050 CHF
 
 
icon
Newsletter Banner
28'000
1'500 CHF
1'050 CHF
 
 
 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:

Il s'applique comme suit:

  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

 

 
 
 
 
Media Facts
 
 
Catégorie
Unique users per month
Range
Structure
Affinité
 
 
Total  
1'702'000  
37.3 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes  
778'000  
33.5 %  
45.7 %  
90  
 
 
Femmes  
925'000  
41.2 %  
54.3 %  
110  
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 59 ans  
1'348'000  
38.1 %  
79.2 %  
102  
 
 
Entre 14 et 19 ans  
127'000  
34.3 %  
7.5 %  
92  
 
 
Entre 20 et 29 ans  
268'000  
37.4 %  
15.8 %  
100  
 
 
Entre 30 et 39 ans  
313'000  
39 %  
18.4 %  
105  
 
 
Entre 40 et 49 ans  
320'000  
39.3 %  
18.8 %  
105  
 
 
Entre 50 et 59 ans  
320'000  
38.6 %  
18.8 %  
103  
 
 
60+ ans  
354'000  
34.3 %  
20.8 %  
92  
 
 
Entre 14 et 34 ans  
550'000  
36.8 %  
32.3 %  
99  
 
 
Entre 35 et 54 ans  
625'000  
37.9 %  
36.7 %  
102  
 
 
55+ ans  
527'000  
37.1 %  
31 %  
100  
 
 
 
 
 
Niveau d’instruction:
 
 
niveau obligatoire  
214'000  
31.9 %  
12.6 %  
86  
 
 
niveau moyen  
615'000  
38.8 %  
36.1 %  
104  
 
 
niveau supérieur  
873'000  
37.8 %  
51.3 %  
101  
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Jusqu'à 4'000 CHF  
134'000  
31.2 %  
7.9 %  
84  
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF  
353'000  
38.4 %  
20.7 %  
103  
 
 
Entre 8'001 et 10'000 CHF  
206'000  
38 %  
12.1 %  
102  
 
 
Entre 10'001 et 15'000 CHF  
229'000  
37.6 %  
13.4 %  
101  
 
 
Entre 15'001 et 20'000 CHF  
100'000  
40 %  
5.9 %  
107  
 
 
Plus de 8'000 CHF  
598'000  
38.5 %  
35.1 %  
103  
 
 
Aucune information / refusé  
617'000  
37.1 %  
36.3 %  
99  
 
 
 
 
 
Gestion des ménages:
 
 
Oui, seul  
517'000  
37.1 %  
30.4 %  
100  
 
 
Oui, ensemble  
932'000  
38.4 %  
54.7 %  
103  
 
 
Non / non défini  
254'000  
34.1 %  
14.9 %  
91  
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Ville / agglomération  
1'313'000  
36.5 %  
77.1 %  
98  
 
 
Région rurale  
389'000  
40.1 %  
22.9 %  
108  
 
 
 
 
 
intérêts forts et très forts:
 
 
Voyages  
1'378'000  
38.5 %  
81 %  
103  
 
 
Santé et alimentation  
1'430'000  
38.6 %  
84 %  
104  
 
 
Famille, enfants et partenariat  
1'105'000  
39.2 %  
64.9 %  
105  
 
 
Cosmétique, soins du corps, beauté  
651'000  
39 %  
38.2 %  
105  
 
 
Habillement et mode  
779'000  
39.4 %  
45.7 %  
106  
 
 
Habitation et ameublement  
948'000  
39.2 %  
55.7 %  
105  
 
 
Art et culture  
955'000  
38.6 %  
56.1 %  
103  
 
 
Film, cinéma  
1'116'000  
38.8 %  
65.6 %  
104  
 
 
 
 
 
Utilisation de l'internet, utilisation des appareils:
 
 
ordinateur de bureau OU ordinateur portable, Notebook, Netbook  
1'562'000  
37.9 %  
91.8 %  
102  
 
 
Téléphone mobile compatible avec Internet, smartphone  
1'620'000  
46.8 %  
95.2 %  
125  
 
 
tablette PC (par exemple iPad), lecteur eBook  
784'000  
39.1 %  
46 %  
105  
 
 

Source: NET-Metrix-Profile 2020-2 / Base: groupe germanophone, 4'567'000 Unique User

 
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