Format publicitaire

Ringier Click

Dans le cadre de votre campagne de performance, profitez de notre modèle de facturation avantageux et ne payez qu’au clic.

Ringier Digital Network

Le Ringier Digital Network réunit tous les titres des éditeurs premium Ringier Axel Springer, Ringier et Swisscom au sein des réseaux de publicité numérique avec la plus grande audience en Suisse. Une trentaine de marques de médias de premier plan et célèbres telles que blick.ch, Bluewin ou Handelszeitung, garantissent des environnements publicitaires de grande qualité.

L’offre publicitaire comprend des formats desktop et mobiles et peut être réservée de manière programmatique ou classique (via IO).

Tarifs & spécifications

Tarifs

Duréemin. 2 semaines
Volume des commandesmin. CHF 3'000 net/net
CPC brutCHF 1,50

Spécifications – Click 1

ProduktImage et texte
Pixel en largeur x hauteur300 x 140 px
Headline en caractères25 caractères, espaces compris
Texte en caractères70 caractères, espaces compris
Call to Action en caractères21 caractères, espaces compris
Générateur de formats publicitaire Ringier ClickTélécharger document
InfoMax. 5 sujets différents. Possibilité d’en fournir plus. Mais seuls 5 seront utilisés à chaque fois.

Spécifications – Click 2

ProduktLogo
Pixel en largeur x hauteur75 x 25 px

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Commission de conseillers: 5%.
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – 50%.
  • Vers les CGV

Plus d’informations

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison

SSL

Toutes les balises tierces, balises d’insertion et références dans un fichier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

Audio

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

Flash

Les fichiers Flash ne sont pas autorisés.

Nombre de sujets

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Heavy Ad Intervention

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

HTML5

Branding Day Background

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

AdReload

Un ad-reload a lieu au plus tôt après 30 secondes.

Votre personne de contact