format publicitaire

PreRoll/MidRoll (InStream)

Les PreRolls/MidRolls sont des spots publicitaires classiques diffusés avant resp. à l’intérieur des contenus vidéo et qui génèrent ainsi une grande attention pour votre message publicitaire. Les spots PreRoll/MidRoll de 30 secondes sont diffusés dans le contenu vidéo sur toutes nos marques numériques.

bluenews.ch

blue News est le portail d’actualités suisse doté du passe VIP pour le monde du sport et du divertissement. Le portail propose ses contenus en allemand, français, italien et anglais et informe quotidiennement plus d’un demi-million de lecteurs et lectrices sur les événements mondiaux, toujours depuis une perspective suisse. Les tickers de football, les vidéos de moments forts et les analyses des ligues nationales et européennes les plus passionnantes font de blue News un incontournable pour tout fan de football. De plus, blue News est présent en direct sur les plus grandes scènes de festivals suisses, fournissant des concerts en direct, des interviews de stars ou des histoires en coulisses directement sur votre téléphone portable ou votre ordinateur portable.

Tarifs & spécifications

Tarifs

CPM brutCHF 70

Spécifications – Livraison physique

Formats de fichiers possiblesMP4, MOV ou AVI
Taille du fichiermax. 100 MB
Pixel en largeur x hauteur1280 x 720 px
Frames25 fps
Ratio16:9
Longueur du spot30 secondes
SonNorme de bruit EBU R 12 – 23 LUFs

Spécifications – Vast Redirect

Formats de fichiers possiblesMP4, MOV ou AVI
Taille du fichierDesktop: 5 MB
Mobile: 2 MB
Pixel en largeur x hauteurDesktop: 768 x 432 px
Mobile: 518 x 288 px
Frames25 fps
Ratio16:9
Longueur du spot30 secondes
SonNorme de bruit EBU R 12 – 23 LUFs
Vast Version<= 4.0 (mp4 Codec H.264 4.1 / ACC)
VPAIDsur demande

Couche vidéo interactive & bouton

Pimp your PreRoll, pour tous ceux qui veulent tirer davantage de leur campagne vidéo. Avec notre partenaire technique ClipFlip, nous améliorons vos spots PreRoll avec des layers et des boutons adaptés au contenu de votre vidéo. N’hésitez pas à nous contacter pour une démo de la vidéo.

Exemples

MarquePreview
EuropaparkLink
YakultLink
Kontiki ReisenLink

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Commission de conseillers: 5%
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – sur demande
  • Vers les CGV

Nos ciblages

En tant que membre du Ringier Digital Network, nous proposons sur ce site web de marque une multitude de ciblages différents. Atteignez efficacement votre groupe cible avec l’un de nos ciblages qualitatifs.

Plus d’informations

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison

SSL

Toutes les balises tierces, balises d’insertion et références dans un fichier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

Audio

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

Flash

Les fichiers Flash ne sont pas autorisés.

Nombre de sujets

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Heavy Ad Intervention

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

HTML5

Branding Day Background

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

AdReload

Un ad-reload a lieu au plus tôt après 30 secondes.

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