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La référence des managers

La qualité de l’information et la proximité avec les entreprises de Suisse romande sont les engagements premiers de la marque PME Magazine. C’est donc une rédaction unique qui produit les contenus pour l’ensemble des plateformes (magazine, site web, réseaux sociaux et newsletters).

Le site propose à ses lecteurs des contenus chaque jour. On y retrouve des articles sur les thèmes de l’entreprise, du management et de la finance. Le site web possède aussi une communauté de blogueurs qui publie régulièrement des contenus.

pme.ch est entièrement «responsive» et s’adapte donc à tous les écrans, afin d’optimiser le confort de lecture. Il offre également des contenus exclusifs et des éléments multimédias. A travers ses newsletters, PME Magazine informe son audience sur les actualités des entreprises et start-ups romandes, ainsi que sur les événements à ne pas manquer.

En complément, PME propose chaque mois des Live Chats à ses lecteurs, pour qu’un expert puisse répondre à toutes leurs questions et leur apporter des conseils sur un domaine précis.

Facts & Figures
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Portée:
3.3%
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Unique Users:
51'000
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Langue:
Français
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Facebook:
1'500
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LinkedIn:
10'800
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Desktop:
61%
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Smartphone:
95%
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Tablet:
43%
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La source:
NET-Metrix-Profile 2020-2
Sexe
53 %
Hommes
47 %
Femmes
Age
30 %
entre 14 et 34 ans
45 %
entre 35 et 54 ans
25 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
10 %
jusqu'à 4'000 CHF
26 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
39 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
17 %
niveau obligatoire
33 %
niveau moyen
50 %
niveau supérieur
Aperçu
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Prime Week
 
 
Formats

Vous attirez constamment l’attention avec votre message et occupez votre format préféré en exclusivité pendant une semaine.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
2 semaines de diffusion:
 
 
icon
Wideboard
20'000 AI
1'920 CHF
1'344 CHF
 
 
icon
Halfpage Ad
16'000 AI
1'920 CHF
1'344 CHF
 
 
icon
Mobile Wideboard
20'000 AI
1'920 CHF
1'344 CHF
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad
16'000 AI
1'920 CHF
1'344 CHF
 
 
 
 
Social Media
 
 
Nos canaux

Atteignez votre groupe cible grâce à nos canaux sociaux.

 
 
Placement
Format
Follower
Prix brut
Prix net
 
 
 
 
 
1 x Post dans Feed:
 
 
icon
LinkedIn
8'700
1'540 CHF
1'540 CHF
 
 
 
 
Content Advertising
 
 
Publireportage

Avec vos articles, vos photos, vos vidéos et bien d’autres choses encore, vous transmettez la philosophie de vie qui accompagne votre produit ou votre service sur une page séparée de notre plateforme médiatique. Nous mettons en œuvre vos idées créatives de manière individuelle dans l’esprit de notre marque médiatique bien connue et attirons l’attention des lecteurs sur votre reportage grâce à des teasers présents sur la page.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
4 semaines de diffusion:
 
 
icon
Teaser + page d'article
60'000 AI
5'000 CHF
3'500 CHF
 
 
 
 
Formats spéciaux
 
 
Newsletter

Vous recevrez la plus grande attention avec votre message publicitaire dans le contenu de la newsletter de notre marque médiatique bien connue et toucherez un grand nombre d’abonnés intéressés.

 
 
Placement
Format
Abonnenten
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 fois par semaine - mercredi:
 
 
icon
Newsletter PME Edito Banner
31'500
1'400 CHF
980 CHF
 
 
icon
Newsletter PME Edito Medium Rectangle
31'500
1'400 CHF
980 CHF
 
 
 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:
  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

 

 
 
 
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Veralli
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