format publicitaire

Mobile Midbreak Ad

Si vous souhaitez cibler spécifiquement les utilisateurs mobiles et offrir une mise en scène émotionnelle de votre marque qui s’intègre parfaitement dans la zone de contenu tout en occupant l’écran entier, le Mobile Midbreak Ad est le choix idéal. Ce format est extrêmement accrocheur et incite les utilisateurs de manière agréable à s’engager avec votre message publicitaire.

Trois écrans de smartphone différents montrent le placement en plein écran de la Mobile Midbreak Ads.

bluenews.ch

blue News est le portail d’actualités suisse doté du passe VIP pour le monde du sport et du divertissement. Le portail propose ses contenus en allemand, français, italien et anglais et informe quotidiennement plus d’un demi-million de lecteurs et lectrices sur les événements mondiaux, toujours depuis une perspective suisse. Les tickers de football, les vidéos de moments forts et les analyses des ligues nationales et européennes les plus passionnantes font de blue News un incontournable pour tout fan de football. De plus, blue News est présent en direct sur les plus grandes scènes de festivals suisses, fournissant des concerts en direct, des interviews de stars ou des histoires en coulisses directement sur votre téléphone portable ou votre ordinateur portable.

Tarifs & spécifications

Tarifs

CPM brutCHF 70

Spécifications Image de premier plan

Pixel en largeur x hauteur1080 ×1920 px
Formats de fichiers possiblesPNG

Spécifications image d’arrière-plan

Pixel en largeur x hauteur1080 ×1920 px
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF

Spécifications Vidéo

Pixel en largeur x hauteur9:16
Formats de fichiers possiblesMOV, AVI, MP4
Longueur du spotmax. 30 secondes

Spécifications générales

Heavy Ad InterventionTous les assets livrés (image et vidéo) ne doivent pas peser plus de 4MB au total.
TrackingsClick Command
Impression Pixel
Video MeetricsSi celle-ci doit être mesurée avec le propre adserver, veuillez livrer des TAG VAST 2.0. Les vidéos doivent néanmoins impérativement être livrées physiquement sous forme de fichier MP4. En outre, un Click Command pour l’arrière-plan.

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Commission de conseillers: 5%
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – sur demande
  • Vers les CGV

Nos ciblages

En tant que membre du Ringier Digital Network, nous proposons sur ce site web de marque une multitude de ciblages différents. Atteignez efficacement votre groupe cible avec l’un de nos ciblages qualitatifs.

cash.ch

Premier site financier et économique multimédia de Suisse, cash diffuse toutes les infos sur le monde de la finance par le biais d’articles et d’enquêtes rédigées par une rédaction indépendante.

Tarifs & spécifications

Tarifs

CPM brutCHF 95

Spécifications Image de premier plan

Pixel en largeur x hauteur1080 x 1920 px
Formats de fichiers possiblesPNG

Spécifications image d’arrière-plan

Pixel en largeur x hauteur1080 x 1920 px
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF

Spécifications Vidéo

Pixel en largeur x hauteur9:16
Formats de fichiers possiblesMOV, AVI, MP4
Longueur du spotmax. 30 secondes

Spécifications générales

Heavy Ad InterventionTous les assets livrés (image et vidéo) ne doivent pas peser plus de 4MB au total.
TrackingsClick Command
Impression Pixel
Video MeetricsSi celle-ci doit être mesurée avec le propre adserver, veuillez livrer des TAG VAST 2.0. Les vidéos doivent néanmoins impérativement être livrées physiquement sous forme de fichier MP4. En outre, un Click Command pour l’arrière-plan.

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Commission de conseillers: 5%
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – sur demande
  • Vers les CGV

Nos ciblages

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handelszeitung.ch

handelszeitung.ch – Actualité non-stop du matin au soir 24h/24h et 7 jours sur 7 et opinions de spécialistes en la matière, la rédaction en ligne de Handelszeitung vous dévoile les arcanes de l’économie.

Tarifs & spécifications

Tarifs

CPM brutCHF 95

Spécifications Image de premier plan

Pixel en largeur x hauteur1080 x 1920 px
Formats de fichiers possiblesPNG

Spécifications image d’arrière-plan

Pixel en largeur x hauteur1080 x 1920 px
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF

Spécifications Vidéo

Pixel en largeur x hauteur9:16
Formats de fichiers possiblesMOV, AVI, MP4
Longueur du spotmax. 30 Sekunden

Spécifications générales

Heavy Ad InterventionTous les assets livrés (image et vidéo) ne doivent pas peser plus de 4MB au total.
TrackingsClick Command
Impression Pixel
Video MeetricsSi celle-ci doit être mesurée avec le propre adserver, veuillez livrer des TAG VAST 2.0. Les vidéos doivent néanmoins impérativement être livrées physiquement sous forme de fichier MP4. En outre, un Click Command pour l’arrière-plan.

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Commission de conseillers: 5%
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – sur demande
  • Vers les CGV

Nos ciblages

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persoenlich.ch

Persoenlich.com est le portail en ligne du secteur de la communication, des médias, de la publicité et du marketing. Il fournit des informations, des blogs, des interviews et des infos utiles (portail d’emploi, calendrier des événements, marketplace). Le portail s’adresse principalement aux décideurs·euses et aux leaders d’opinion. Paraissant quotidiennement, la newsletter est envoyée chaque matin à environ 15 000 abonné·e·s. Weekly, un compte-rendu hebdomadaire comportant les sujets et les interviews les plus importants, est envoyé quant à lui chaque vendredi après-midi.

Tarifs & spécifications

Tarifs

CPM brutCHF 60

Spécifications Image de premier plan

Pixel en largeur x hauteur1080 ×1920 px
Formats de fichiers possiblesPNG

Spécifications image d’arrière-plan

Pixel en largeur x hauteur1080 ×1920 px
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF

Spécifications Vidéo

Pixel en largeur x hauteur9:16
Formats de fichiers possiblesMOV, AVI, MP4
Longueur du spotmax. 30 secondes

Spécifications générales

Heavy Ad InterventionTous les assets livrés (image et vidéo) ne doivent pas peser plus de 4MB au total.
TrackingsClick Command
Impression Pixel
Video MeetricsSi celle-ci doit être mesurée avec le propre adserver, veuillez livrer des TAG VAST 2.0. Les vidéos doivent néanmoins impérativement être livrées physiquement sous forme de fichier MP4. En outre, un Click Command pour l’arrière-plan.

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Commission de conseillers: 5%
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – sur demande
  • Vers les CGV

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Plus d’informations

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison

SSL

Toutes les balises tierces, balises d’insertion et références dans un fichier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

Audio

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

Flash

Les fichiers Flash ne sont pas autorisés.

Nombre de sujets

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Heavy Ad Intervention

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

HTML5

Branding Day Background

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

AdReload

Un ad-reload a lieu au plus tôt après 30 secondes.

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