Format Publicitaire

Inbox Native Line

Avec la Inbox Native Line, vous placez votre message exclusivement sur la ligne supérieure de l’environnement e-mail de Bluewin. Votre publicité se retrouve ainsi directement dans le champ de vision de nombreux utilisateurs du webmail – de manière discrète, mais en attirant néanmoins leur attention.

bluenews.ch

Blue News est le portail d’actualités suisse doté du passe VIP pour le monde du sport et du divertissement. Blue News informe quotidiennement plus d’un demi-million de lecteurs et lectrices sur les événements mondiaux, toujours depuis une perspective suisse. Les tickers de football, les vidéos de moments forts et les analyses des ligues nationales et européennes les plus passionnantes font de blue News un incontournable pour tout fan de football. De plus, blue News est présent en direct sur les plus grandes scènes de festivals suisses, fournissant des concerts en direct, des interviews de stars ou des histoires en coulisses directement sur votre téléphone portable ou votre ordinateur portable.

Tarifs & spécifications

Tarifs

CPCCHF 1,50

Spécifications

Matériel publicitaire (largeur x hauteur)300 x 250 px
Icon15 x 15 px
Taille du fichiermax. 1 MB
Titre et texteNombre maximal de caractères, espaces compris: 130.
Si le viewport est plus petit, les textes sont raccourcis par «…».

Le modèle permet de télécharger une icône et une image. Si une icône est disponible, elle sera affichée en priorité lors de la livraison. En revanche, si seule une image est téléchargée, elle remplace l’icône. Si une icône et une image sont toutes deux disponibles, l’icône a la priorité.

Preview

Mockup als Preview der Inbox Native Line. Ein Laptop dessen Screen eine Mailbox anzeigt, das Ad ist zur

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Commission de conseillers: 5%
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – sur demande
  • Vers les CGV

Nos ciblages

Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

Plus d’informations

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison

SSL

Toutes les balises tierces, balises d’insertion et références dans un fichier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

Audio

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

Flash

Les fichiers Flash ne sont pas autorisés.

Nombre de sujets

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Heavy Ad Intervention

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

HTML5

Branding Day Background

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

AdReload

Un ad-reload a lieu au plus tôt après 30 secondes.

Votre personne de contact