Format Publicitaire

Inblock Halfpage Ad

Défilement dynamique – votre message publicitaire sous les feux de la rampe. Racontez votre storyline dans quatre emplacements publicitaires successifs directement sur la page d’accueil.

Écran montrant l'emplacement de l'annonce sur le côté droit de la fenêtre.

blick.ch

Blick.ch est le portail média le plus prisé de Suisse. Nous livrons à nos lecteurs·rices le meilleur de l’actualité au quotidien.

Tarifs & spécifications

Tarif lundi – vendredi DE – Base journalière (24h) (I/O uniquement)

Indicative1'000'000

CPM brut 30’000

Tarif samedi & dimanche DE – Base journalière (24h) (Seulement I/O)

Indicative600'000

CPM brut 20’000

Spezifikationen

Pixel en largeur x hauteur300 x 600
Taille du fichiermax. 150 KB
Formats de fichiers possiblesJPG/ PNG/ GIF/ HTML 5 ou balise 3rd Party

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Commission de conseillers: 5%
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – sur demande
  • Vers les CGV

Plus d’informations

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison

SSL

Toutes les balises tierces, balises d’insertion et références dans un fichier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

Audio

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

Flash

Les fichiers Flash ne sont pas autorisés.

Nombre de sujets

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Heavy Ad Intervention

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

HTML5

Branding Day Background

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

AdReload

Un ad-reload a lieu au plus tôt après 30 secondes.

Votre personne de contact