FORMAT PUBLICITAIRE

InArticle Engagement Ad

L’InArticle Engagement Ad fait référence à des formats de contenus d’avenir fonctionnant au moyen de l’intelligence artificielle et qui diffusent les messages publicitaires de manière ciblée dans l’environnement contextuel adapté. La technologie d’optimisation assistée par l’IA CONATIVE Momentum est utilisée pour augmenter systématiquement les valeurs d’une campagne. Les annonceurs peuvent choisir parmi une sélection de différents KPI comme le taux d’ouverture, le temps passé et le CTR 2 (clic de sortie vers la page d’accueil du client) pour optimiser l’IA. Avec pour but de favoriser l’acceptation de la publicité affichée par les clientes et clients.

blick.ch

Blick.ch est le portail média le plus prisé de Suisse. Nous livrons à nos lecteurs·rices le meilleur de l’actualité au quotidien.

Tarifs & spécifications

Tarifs

plus CPMCHF 2.50 frais de studio
CPM brutCHF 50

Spécifications

Sur demande, selon le format choisi:

Image/TextePreviewlink
HerografikPreviewlink
GalleryPreviewlink
VideoPreviewlink
Direct ClickoutPreviewlink

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Tarif net: 30% de rabais inclus; avant commission conseil
  • Commission de conseillers: 5%.
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – 50%.
  • Vers les CGV

bluenews.ch

Portail suisse d’actualités et de divertissements, Swisscom blue informe rapidement et clairement plus d’un demi-million d’utilisateurs en Suisse et dans le monde entier. À l’aide d’enquêtes, d’interviews et de vidéos, blue News lève le voile sur les coulisses de l’actualité. Avec blue TV, les amateurs de films, de documentaires et de sport trouveront leur bonheur. Profitez des films les plus récents et des séries les plus populaires, des documentaires aux images impressionnantes, des chaînes Premium exclusives et de la plus grande offre de sport en direct de Suisse.

Tarifs & spécifications

Tarifs

plus CPMCHF 2.50 frais de studio
Prix fixe brutCHF 50

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Tarif net: 30% de rabais inclus; avant commission conseil
  • Commission de conseillers: 5%.
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – 50%.
  • Vers les CGV

Plus d’informations

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison

SLL

Toutes les balises tierces, balises d’insertion et références dans un fichier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

Audio

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

Flash

Les fichiers Flash ne sont pas autorisés.

Nombre de sujets

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Heavy Ad Intervention

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

HTML5

Branding Day Background

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

AdReload

L’AdReload est activé sur le bureau pour les formats Halfpage Ad et Skyscraper. Configuration 1 x 60 sec.

Vos personne de contact