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Facts & Figures
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Allemand
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92%
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Smartphone:
94%
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Tablet:
46%
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La source:
NET-Metrix-Profile 2020-2
Sexe
51 %
Hommes
49 %
Femmes
Age
36 %
entre 14 et 34 ans
36 %
entre 35 et 54 ans
29 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
7 %
jusqu'à 4'000 CHF
20 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
37 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
12 %
niveau obligatoire
49 %
niveau moyen
39 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
104
Politique et thèmes nationaux et internationaux
104
Economie
105
Formation et formation continue
Aperçu
 
Display Advertising
 
 
Desktop Advertising
Run of site

Avec les placements Run of Site, combinez portées maximales et contacts bien dosés. Votre publicité sera présentée à chaque utilisateur sur l’ensemble de la page sans restriction – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
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Maxiboard  
120 CHF  
84 CHF  
 
 
icon
Billboard  
120 CHF  
84 CHF  
 
 
icon
Halfpage Ad  
120 CHF  
84 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
120 CHF  
84 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package  
90 CHF  
63 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
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Sitebar Ad  
140 CHF  
98 CHF  
 
 
icon
Video Branding Wall  
140 CHF  
98 CHF  
 
 

Halfpage Ad:

Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Sitebar Ad:

Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

 


• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
⇒Vers les Conditions générales

 
 
Mobile Advertising
Run of site

Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad  
110 CHF  
77 CHF  
 
 
icon
Mobile Poster Ad  
95 CHF  
66.5 CHF  
 
 
 
 
 
Basic
 
 
icon
Mobile Rectangle  
85 CHF  
59.5 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
75 CHF  
52.5 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
30 CHF  
21 CHF  
 
 

Mobile Halfpage Ad:

Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

 
 
Video Advertising
 
 
Video Advertising
Run of site

Votre spot sera diffusé sur l’ensemble du site web sans aucune restriction.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
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In-Article Video  
130 CHF  
91 CHF  
 
 
icon
In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
115 CHF  
80.5 CHF  
 
 
icon
In-Article Interactive Video  
95 CHF  
66.5 CHF  
 
 

In-Article Interactive Video:

Frais de studio: CPM supplémentaire CHF 1.–

 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
⇒Vers les Conditions générales

 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Branding Day
 
 
Formats

Profitez du Branding Day pour faire une apparition importante, exclusive et individuelle sur la page d’accueil. Pendant le Branding Day, vous êtes la vedette sur la page d’accueil et occupez en exclusivité tous les emplacements publicitaires de grande surface avec votre message pendant 24 heures. Le placement d’une journée d’une grande visibilité est particulièrement bien adapté aux campagnes d’image et aux lancements de produits.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 jour de diffusion:
 
 
icon
Branding Day Kombi Bilanz + Handelszeitung
10'000 PI
3'000 CHF
2'100 CHF
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
⇒Vers les Conditions générales

 
 
Social Media
 
 
Nos canaux

Atteignez votre groupe cible grâce à nos canaux sociaux.

 
 
Placement
Format
Follower
Prix brut
Prix net
 
 
 
 
 
1 x Post im Feed:
 
 
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LinkedIn
24'400
2'900 CHF
2'900 CHF
 
 
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Facebook
10'200
2'900 CHF
2'900 CHF
 
 
 
 
 
1 x Post in Story:
 
 
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Instagram
1'800
1'400 CHF
1'400 CHF
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
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Targetings
 
 

Dans le cadre de Ringier Digital Network, nous proposons différents ciblages sur ce site de marque. Atteignez efficacement votre groupe cible grâce à l’un de nos ciblages qualitatifs

En savoir plus

 
 
Content Advertising
 
 
Publireportage

Avec vos articles, vos photos, vos vidéos et bien d’autres choses encore, vous transmettez la philosophie de vie qui accompagne votre produit ou votre service sur une page séparée de notre plateforme médiatique. Nous mettons en œuvre vos idées créatives de manière individuelle dans l’esprit de notre marque médiatique bien connue et attirons l’attention des lecteurs sur votre reportage grâce à des teasers présents sur la page.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
2 x semaines teaser sur le site home:
 
 
icon
Teaser + page d'article
100'000 AI
6'429 CHF
4'500 CHF
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
⇒Vers les Conditions générales

 
 
Brand Report

Le Brand Report met à la disposition des entreprises une plateforme pour partager des contenus de qualité avec les lecteurs. En fournissant des informations de fond passionnantes et en démontrant votre expertise industrielle, vous vous positionnerez comme un partenaire exclusivement dans votre domaine d’expertise.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 x mois sur le site home:
 
 
icon
Brand Report Handelszeitung
220'000 AI
12'000 CHF
8'400 CHF
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
⇒Vers les Conditions générales

 
 
Newsletter
 
 
Newsletter

Vous recevrez la plus grande attention avec votre message publicitaire dans le contenu de la newsletter de notre marque médiatique bien connue et toucherez un grand nombre d’abonnés intéressés.

 
 
Placement
Format
Abonnenten
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Envoi 1 fois par semaine au Jeudi:
 
 
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Newsletter HZ Insurance by Schweizer Versicherung image/texte
2'200
1'500 CHF
1'050 CHF
 
 
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Newsletter HZ Insurance by Schweizer Versicherung Banner
2'200
1'500 CHF
1'050 CHF
 
 
 
 
 
Envoi 1 fois par semaine au Vendredi:
 
 
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Newsletter HZ Invest image/texte
15'000
1'500 CHF
1'050 CHF
 
 
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Newsletter HZ Invest Banner
15'000
1'500 CHF
1'050 CHF
 
 
icon
Newsletter HZ Invest Medium Rectangle
15'000
1'500 CHF
1'050 CHF
 
 
 
 
 
Envoi du Lundi au Vendredi:
 
 
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Newsletter HZ Lunch Topics image/texte
70'000
8'000 CHF
5'600 CHF
 
 
icon
Newsletter HZ Lunch Topics Banner
70'000
8'000 CHF
5'600 CHF
 
 
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Newsletter HZ Lunch Topics Medium Rectangle
70'000
8'000 CHF
5'600 CHF
 
 
icon
Newsletter HZ Lunch Topics Logo
70'000
10'000 CHF
7'000 CHF
 
 
icon
Newsletter HZ Lunch Topics Link
70'000
10'000 CHF
7'000 CHF
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
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⇒Vers les Conditions générales

 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:

Il s'applique comme suit:

Délais de livraison du matériel publicitaire:
Formats standards: 3 jours ouvrables
Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés.
Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch

Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch

Livraison obligatoire en https

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: blog sur Chromium

 
 
 
 
Media Facts
 
 
Catégorie
Unique users per month
Range
Structure
Affinité
 
 
Total  
913'000  
20.0 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes  
467'000  
20.1 %  
51.2 %  
101  
 
 
Femmes  
445'000  
19.8 %  
48.8 %  
99  
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 59 ans  
734'000  
20.8 %  
80.4 %  
104  
 
 
Entre 14 et 19 ans  
77'000  
20.7 %  
8.4 %  
104  
 
 
Entre 20 et 29 ans  
157'000  
21.9 %  
17.2 %  
110  
 
 
Entre 30 et 39 ans  
172'000  
21.4 %  
18.8 %  
107  
 
 
Entre 40 et 49 ans  
165'000  
20.3 %  
18.1 %  
101  
 
 
Entre 50 et 59 ans  
163'000  
19.6 %  
17.8 %  
98  
 
 
60+ ans  
179'000  
17.3 %  
19.6 %  
87  
 
 
Entre 14 et 34 ans  
324'000  
21.7 %  
35.5 %  
109  
 
 
Entre 35 et 54 ans  
326'000  
19.7 %  
35.7 %  
99  
 
 
55+ ans  
263'000  
18.5 %  
28.8 %  
92  
 
 
 
 
 
Niveau d’instruction:
 
 
niveau obligatoire  
112'000  
16.6 %  
12.2 %  
83  
 
 
niveau moyen  
445'000  
19.3 %  
48.8 %  
96  
 
 
niveau supérieur  
356'000  
22.5 %  
39 %  
112  
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Jusqu'à 4'000 CHF  
68'000  
15.7 %  
7.4 %  
79  
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF  
180'000  
19.5 %  
19.7 %  
98  
 
 
Entre 8'001 et 10'000 CHF  
110'000  
20.3 %  
12 %  
102  
 
 
Entre 10'001 et 15'000 CHF  
132'000  
21.7 %  
14.4 %  
108  
 
 
Entre 15'001 et 20'000 CHF  
58'000  
23.4 %  
6.4 %  
117  
 
 
Plus de 8'000 CHF  
337'000  
21.7 %  
36.9 %  
109  
 
 
Aucune information / refusé  
328'000  
19.7 %  
36 %  
99  
 
 
 
 
 
Gestion des ménages:
 
 
Oui, seul  
262'000  
18.8 %  
28.7 %  
94  
 
 
Oui, ensemble  
504'000  
20.7 %  
55.2 %  
104  
 
 
Non / non défini  
147'000  
19.7 %  
16.1 %  
99  
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Ville / agglomération  
736'000  
20.5 %  
80.7 %  
102  
 
 
Région rurale  
176'000  
18.2 %  
19.3 %  
91  
 
 
 
 
 
intérêts forts et très forts:
 
 
Voyages  
720'000  
20.4 %  
55.5 %  
102  
 
 
Politique et thèmes nationaux et internationaux  
705'000  
20.7 %  
77.3 %  
104  
 
 
Economie  
622'000  
20.9 %  
68.1 %  
104  
 
 
Habitation et ameublement  
497'000  
20.6 %  
54.4 %  
103  
 
 
Art et culture  
506'000  
20.4 %  
55.5 %  
102  
 
 
Monde du travail, carrière  
642'000  
20.7 %  
70.4 %  
103  
 
 
Formation et formation continue  
651'000  
20.9 %  
71.3 %  
105  
 
 
Film, cinéma  
588'000  
20.5 %  
64.4 %  
102  
 
 
 
 
 
Utilisation de l'internet, utilisation des appareils:
 
 
ordinateur de bureau OU ordinateur portable, Notebook, Netbook  
840'000  
20.4 %  
92 %  
102  
 
 
Téléphone mobile compatible avec Internet, smartphone  
860'000  
24.8 %  
94.2 %  
124  
 
 
tablette PC (par exemple iPad), lecteur eBook  
420'000  
21 %  
46 %  
105  
 
 

Source: NET-Metrix-Profile 2020-2 / Base: groupe germanophone, 4'567'000 Unique User

 

 

 
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