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Eurosport - A Discovery Brand

Eurosport est la plateforme sport leader en Europe. Affiliée à Discovery Communications, l’entreprise médiatique no 1 mondiale pour les contenus non fiction, Eurosport est fidèle à son slogan, « Fuel your passion » et nourrit l’enthousiasme de ses fans pour les grands événements sportifs, avec des contenus convaincants, des innovations techniques et un storytelling grandiose. Sacrée « Home of the Olympics » pour l’Europe, Eurosport fera vivre les Jeux d’encore plus près aux téléspectateurs, en fera des passionnés et proposera une expérience olympique exceptionnelle, afin d’atteindre plus de personnes que jamais, sur le plus grand nombre d’écrans possible.

Avec ses chaînes Eurosport 1, Eurosport 2 et Eurosportnews, la plateforme préférée des fans de cyclisme, de tennis et de sports d’hiver atteint les 236 millions d’abonnements cumulés, répartis sur 94 pays d’Europe, de la région Asie-Pacifique, d’Afrique et du Proche-Orient. Eurosport.com est devenu le portail sportif no 1 en Europe en atteignant les 14,5 millions de visiteurs par mois. Eurosport Player offre dans 52 pays la possibilité d’avoir à tout moment et partout, et sur tous les écrans, un accès direct aux chaînes d’Eurosport en live et à des bonus attractifs. Quant à Eurosport Events, c’est l’expert en gestion, organisation et promotion d’événements sportifs internationaux de renommée mondiale.

En un mois, Eurosport attire 420'000 utilisateurs de toutes les régions linguistiques de Suisse sur le web et 105'000 Unique User sur les applications mobiles.

Facts & Figures
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Monthly Unique Users:
420'000
Aperçu
 
Display Advertising
 
 
Desktop Advertising
Run of site

Avec les placements Run of Site, combinez portées maximales et contacts bien dosés. Votre publicité sera présentée à chaque utilisateur sur l’ensemble de la page sans restriction – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard  
30 CHF  
21 CHF  
 
 
icon
Billboard  
30 CHF  
21 CHF  
 
 
icon
Halfpage Ad  
30 CHF  
21 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
30 CHF  
21 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package  
15 CHF  
10.5 CHF  
 
 

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

 

 
 
Mobile Advertising
Run of site

Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
icon
Mobile Poster Ad  
40 CHF  
28 CHF  
 
 
 
 
 
Basic
 
 
icon
Mobile Rectangle  
30 CHF  
21 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
20 CHF  
14 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
5 CHF  
3.5 CHF  
 
 

Mobile Halfpage Ad:

Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

 

 
 
Video Advertising
 
 
Video Advertising
Run of site

Votre spot sera diffusé sur l’ensemble du site web sans aucune restriction.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Pre Roll (Vidéo : max. 30s)  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
icon
Pre Roll Bumper (Vidéo : max. 6s)  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
icon
In-Article Video  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
icon
In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
35 CHF  
24.5 CHF  
 
 
 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Targetings
 
 

Dans le cadre de Ringier Digital Network, nous proposons différents ciblages sur ce site de marque. Atteignez efficacement votre groupe cible grâce à l’un de nos ciblages qualitatifs

En savoir plus

 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:
  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog
 
 
 
Téléchargements
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Bon à savoir
 
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Ciblage – atteignez votre groupe cible avec précision
Nous vous offrons une variété de segments de groupes cibles et de ciblage de haute qualité pour votre campagne numérique. Des données sociodémographiques au ciblage contextuel en passant par le ciblage des intérêts: nous veillons à ce que votre message atteigne le groupe cible souhaité grâce à des données de haute qualité.
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