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Das Wirtschaftsnetz
 
La plateforme des gagnants

La combinaison parfaite si vous voulez vous positionner dans l'environnement du luxe et du journalisme d'affaires de haut niveau. Le réseau d'entreprises regroupe les principales pages financières suisses HZ avec le contenu de la Handelszeitung, de BILANZ et de HZ Insurance ainsi que de cash.ch et éclaire toutes les facettes de l'économie nationale et internationale avec des nouvelles quotidiennes, des recherches approfondies, des rapports de fond passionnants ou des données boursières actuelles.

Facts & Figures
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Portée:
28 %
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Monthly Unique Users:
1'696'000
Sexe
56 %
Hommes
44 %
Femmes
Age
25 %
entre 14 et 34 ans
42 %
entre 35 et 54 ans
33 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
9 %
jusqu'à 4'000 CHF
21 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
38 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
14 %
niveau obligatoire
44 %
niveau moyen
43 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
105
Politique et thèmes nationaux et internationaux
106
Economie
108
Art et culture
Aperçu
 
Display Advertising
 
 
Desktop Advertising
Run of site

Combinez une pénétration maximale et des contacts bien dosés avec les placements Run of Network. Votre publicité est diffusée sans restriction auprès de chaque utilisateur – sur demande, avec un nombre de contacts prédéfini sur l’ensemble du réseau.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
icon
Billboard  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
icon
Halfpage Ad  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead  
130 CHF  
91 CHF  
 
 
icon
Sitebar Ad  
90 CHF  
63 CHF  
 
 
  • Halfpage Ad:

    Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

    Universal Ad Package:

    Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

    Sitebar / Liquid Ad / Liquid Ad Plus:

    Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
    Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

  •    Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
    • Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
    • CC: 5%
    ⇒Vers les Conditions générales

 
 
Mobile Advertising
Run of site

Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad  
100 CHF  
70 CHF  
 
 
icon
Mobile Poster Ad  
85 CHF  
59.5 CHF  
 
 
 
 
 
Basic
 
 
icon
Mobile Rectangle  
75 CHF  
52.5 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
65 CHF  
45.5 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
20 CHF  
14 CHF  
 
 

Mobile Halfpage Ad:

Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
⇒Vers les Conditions générale

  •  
 
 
Video Advertising
 
 
Video Advertising
Run of site

Votre spot sera diffusé sur l’ensemble du site web sans aucune restriction.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
In-Article Video  
90 CHF  
63 CHF  
 
 
icon
In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
75 CHF  
52.5 CHF  
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
⇒Vers les Conditions générales

 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Branding Day
 
 
Formats

Profitez du Branding Day pour faire une apparition importante, exclusive et individuelle sur la page d’accueil. Pendant le Branding Day, vous êtes la vedette sur la page d’accueil et occupez en exclusivité tous les emplacements publicitaires de grande surface avec votre message pendant 24 heures. Le placement d’une journée d’une grande visibilité est particulièrement bien adapté aux campagnes d’image et aux lancements de produits.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
icon
Branding Day Plus (Desktop)
desktop_plus_li
PI
desktop_plus_brut
desktop_plus_net
 
 
 
 
 
1 Tag Laufzeit:
 
 
icon
Branding Day
70'000 PI
12'000 CHF
8'400 CHF
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
⇒Vers les Conditions générales

 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:
  • Il s'applique comme suit:

    Délais de livraison du matériel publicitaire:
    Formats standards: 3 jours ouvrables
    Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

    Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés.
    Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

    Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch

    Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch

    Livraison obligatoire en https

    L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

    L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

    Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

    Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

    Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: blog sur Chromium

 
 
 
 
Media Facts
 
 
Catégorie
Unique users per month
Range
Structure
Affinité
 
 
Total  
1'696'000  
28.0 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes  
948'000  
30.7 %  
55.9 %  
110  
 
 
Femmes  
748'000  
25.1 %  
44.1 %  
90  
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 59 ans  
1'313'000  
27.6 %  
77.4 %  
99  
 
 
Entre 14 et 19 ans  
104'000  
21.2 %  
6.1 %  
76  
 
 
Entre 20 et 29 ans  
204'000  
20.9 %  
12.1 %  
75  
 
 
Entre 30 et 39 ans  
276'000  
25.9 %  
16.3 %  
92  
 
 
Entre 40 et 49 ans  
359'000  
32.4 %  
21.2 %  
116  
 
 
Entre 50 et 59 ans  
369'000  
33.1 %  
21.7 %  
119  
 
 
60+ ans  
382'000  
29.3 %  
22.6 %  
105  
 
 
Entre 14 et 34 ans  
418'000  
20.8 %  
24.6 %  
74  
 
 
Entre 35 et 54 ans  
708'000  
31.7 %  
41.8 %  
113  
 
 
55+ ans  
570'000  
31.3 %  
33.6 %  
112  
 
 
 
 
 
Niveau d’instruction:
 
 
niveau obligatoire  
231'000  
23.7 %  
13.6 %  
85  
 
 
niveau moyen  
745'000  
25.6 %  
43.9 %  
91  
 
 
niveau supérieur  
720'000  
33.1 %  
42.4 %  
118  
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Jusqu'à 4'000 CHF  
156'000  
25.7 %  
9.2 %  
92  
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF  
363'000  
28.0 %  
21.4 %  
100  
 
 
Entre 8'001 et 10'000 CHF  
208'000  
29.5 %  
12.3 %  
106  
 
 
Entre 10'001 et 15'000 CHF  
257'000  
32.9 %  
15.2 %  
118  
 
 
Entre 15'001 et 20'000 CHF  
104'000  
30.8 %  
6.1 %  
110  
 
 
Plus de 8'000 CHF  
639'000  
31.6 %  
37.7 %  
113  
 
 
Aucune information / refusé  
537'000  
25.2 %  
31.7 %  
90  
 
 
 
 
 
Gestion des ménages:
 
 
Oui, seul  
518'000  
27.7 %  
30.5 %  
99  
 
 
Oui, ensemble  
932'000  
29.5 %  
55.0 %  
106  
 
 
Non / non défini  
246'000  
23.6 %  
14.5 %  
84  
 
 
 
 
 
Regions / Languages:
 
 
German  
996'000  
21.9 %  
58.8 %  
78  
 
 
French  
699'000  
46.2 %  
41.2 %  
165  
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Ville / agglomération  
1'385'000  
29.1 %  
81.7 %  
104  
 
 
Région rurale  
311'000  
23.8 %  
18.3 %  
85  
 
 
 
 
 
intérêts forts et très forts:
 
 
Science et technologie  
1'362'000  
28.9 %  
80.3 %  
103  
 
 
Sport  
1'009'000  
28.4 %  
59.5 %  
101  
 
 
Politique et thèmes nationaux et internationaux  
1'255'000  
29.5 %  
74.0 %  
105  
 
 
Economie  
1'084'000  
29.6 %  
63.9 %  
106  
 
 
Autos et motos  
637'000  
28.8 %  
37.6 %  
103  
 
 
Ordinateurs et informatique  
1'104'000  
29.4 %  
65.1 %  
105  
 
 
Art et culture  
1'052'000  
30.2 %  
62.0 %  
108  
 
 
Film, cinéma  
1'179'000  
29.0 %  
69.6 %  
104  
 
 
 
 
 
Utilisation de l'internet, utilisation des appareils:
 
 
ordinateur de bureau OU ordinateur portable, Notebook, Netbook  
1'584'000  
28.4 %  
93.4 %  
102  
 
 
Téléphone mobile compatible avec Internet, smartphone  
729'000  
30.6 %  
43.0 %  
109  
 
 
tablette PC (par exemple iPad), lecteur eBook  
1'551'000  
33.7 %  
91.5 %  
121  
 
 

Source: NET-Metrix-Profile 2020-1 / Base: deutsche & französische Sprachgruppe, 6'065'000 Unique User

 
 

 

 
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