Portfolio   bread crumb separator   Digital   bread crumb separator   Das Wirtschaftsnetz
Das Wirtschaftsnetz
 
La plateforme des gagnants

La combinaison parfaite si vous voulez vous positionner dans l'environnement du luxe et du journalisme d'affaires de haut niveau. Le réseau d'entreprises regroupe les principales pages financières suisses avec le contenu de la Handelszeitung, de BILANZ et de HZ Insurance ainsi que de cash.ch et éclaire toutes les facettes de l'économie nationale et internationale avec des nouvelles quotidiennes, des recherches approfondies, des rapports de fond passionnants ou des données boursières actuelles.

Facts & Figures
dropdwon menu icon
Portée:
37.9%
dropdwon menu icon
Monthly Unique Users:
1 732 000
dropdwon menu icon
La source:
Source: NET-Metrix-Profile 2020-2 groupe linguistique allemand)(
Sexe
53 %
Hommes
47 %
Femmes
Age
36 %
entre 14 et 34 ans
36 %
entre 35 et 54 ans
28 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
8 %
jusqu'à 4'000 CHF
20 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
37 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
13 %
niveau obligatoire
48 %
niveau moyen
39 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
102
Voyages
102
Famille, enfants et partenariat
102
Politique et thèmes nationaux et internationaux
104
Economie
102
Habitation et ameublement
103
Ordinateurs et informatique
102
Electronique de divertissement et communication
103
Monde du travail, carrière
104
Formation et formation continue
102
Film, cinéma
Aperçu
 
Display Advertising
 
 
Desktop Advertising
Run of site

Combinez une pénétration maximale et des contacts bien dosés avec les placements Run of Network. Votre publicité est diffusée sans restriction auprès de chaque utilisateur – sur demande, avec un nombre de contacts prédéfini sur l’ensemble du réseau.

 
 
Placement
Format
Viewability
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard
70 CHF
49 CHF
 
 
icon
Billboard
70 CHF
49 CHF
 
 
icon
Halfpage Ad
70 CHF
49 CHF
 
 
icon
Wideboard
70 CHF
49 CHF
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package
50 CHF
35 CHF
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead
100 CHF
70 CHF
 
 
icon
Sitebar Ad
90 CHF
63 CHF
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Special Ads :

  • Pour des informations sur la production, ainsi que les coûts de création & d'hébergement, veuillez envoyer votre demande à : digitalservices@ringier.ch

 

 
 
Mobile Advertising
Run of site

Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
Viewability
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad
100 CHF
70 CHF
 
 
icon
Mobile Poster Ad
85 CHF
59.5 CHF
 
 
 
 
 
Basic
 
 
icon
Mobile Rectangle
75 CHF
52.5 CHF
 
 
icon
Mobile Wideboard
65 CHF
45.5 CHF
 
 
icon
Mobile Banner
20 CHF
14 CHF
 
 
 
 
 
Spécial
 
 
icon
Mobile Videohead
120 CHF
84 CHF
 
 

Mobile Halfpage Ad:

Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

 

 
 
Special Ads
 
 
Welcome Ad

La Welcome Ad grand format et performante offre aux annonceurs un placement premium exclusif qui ne peut être réservé qu’une fois par semaine, soit 52 fois par an, pour les téléphones mobiles et les ordinateurs de bureau. Ce support publicitaire innovant atteint les utilisatrices et les utilisateurs à chaque point d’entrée sur le Website et garantit une grande visibilité quelle que soit la taille de l’écran, ce qui a été un critère important dans le développement interne de ce format.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 jour de diffusion:
 
 
icon
Welcome Ad
90 000
15 390 CHF
 
 
 
 
Native Flex

Native Flex est un support publicitaire responsive multidevice qui s'adapte automatiquement à l'affichage du site web en fonction de l'appareil. Il s'intègre donc parfaitement à l'environnement de la page.

 
 
Placement
Format
Viewability
CPM Brut
CPM Net
 
 
icon
Native Flex L
70 CHF
49 CHF
 
 
icon
Native Flex XL
90 CHF
63 CHF
 
 
 
 
Video Advertising
 
 
Video Advertising
Run of site

Votre spot sera diffusé sur l’ensemble du site web sans aucune restriction.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
In-Article Video  
90 CHF  
63 CHF  
 
 
icon
In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
75 CHF  
52.5 CHF  
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
⇒Vers les Conditions générales

 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Branding Day
 
 
Formats

Profitez du Branding Day pour faire une apparition importante, exclusive et individuelle sur la page d’accueil. Pendant le Branding Day, vous êtes la vedette sur la page d’accueil et occupez en exclusivité tous les emplacements publicitaires de grande surface avec votre message pendant 24 heures. Le placement d’une journée d’une grande visibilité est particulièrement bien adapté aux campagnes d’image et aux lancements de produits.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 jour de diffusion:
 
 
icon
Branding Day
70'000 PI
12'000 CHF
8'400 CHF
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
⇒Vers les Conditions générales

 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:
  • Il s'applique comme suit:

    Délais de livraison du matériel publicitaire:
    Formats standards: 3 jours ouvrables
    Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

    Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés.
    Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

    Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch

    Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch

    Livraison obligatoire en https

    L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

    L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

    Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

    Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

    Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: blog sur Chromium

 
 
 
 
Media Facts
 
 
Catégorie
Unique users per month
Range
Structure
Affinité
 
 
Total  
1 732 000  
37.9 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes  
924 000  
39.8 %  
53.4 %  
105  
 
 
Femmes  
808 000  
35.9 %  
46.6 %  
95  
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 59 ans  
1 395 000  
39.4 %  
80.5 %  
104  
 
 
Entre 14 et 19 ans  
155 000  
41.7 %  
8.9 %  
110  
 
 
Entre 20 et 29 ans  
297 000  
41.4 %  
17.2 %  
109  
 
 
Entre 30 et 39 ans  
332 000  
41.4 %  
19.2 %  
109  
 
 
Entre 40 et 49 ans  
308 000  
37.7 %  
17.8 %  
99  
 
 
Entre 50 et 59 ans  
303 000  
36.5 %  
17.5 %  
96  
 
 
60+ ans  
337 000  
32.7 %  
19.5 %  
86  
 
 
Entre 14 et 34 ans  
629 000  
42.1 %  
36.3 %  
111  
 
 
Entre 35 et 54 ans  
617 000  
37.3 %  
35.6 %  
98  
 
 
55+ ans  
487 000  
34.3 %  
28.1 %  
90  
 
 
 
 
 
Niveau d’instruction:
 
 
Niveau obligatoire  
227 000  
33.7 %  
13.1 %  
89  
 
 
Niveau moyen  
838 000  
36.3 %  
48.4 %  
96  
 
 
Niveau supérieur  
668 000  
42.1 %  
38.6 %  
111  
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Jusqu'à 4'000 CHF  
136 000  
31.5 %  
7.8 %  
83  
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF  
340 000  
37.0 %  
19.6 %  
98  
 
 
Entre 8'001 et 10'000 CHF  
210 000  
38.7 %  
12.1 %  
102  
 
 
Entre 10'001 et 15'000 CHF  
247 000  
40.6 %  
14.3 %  
107  
 
 
Entre 15'001 et 20'000 CHF  
112 000  
44.9 %  
6.5 %  
118  
 
 
Plus de 8'000 CHF  
645 000  
41.5 %  
37.2 %  
110  
 
 
Aucune information / refusé  
611 000  
36.7 %  
35.3 %  
97  
 
 
 
 
 
Gestion des ménages:
 
 
Oui, seul  
498 000  
35.7 %  
28.7 %  
94  
 
 
Oui, ensemble  
940 000  
38.7 %  
54.3 %  
102  
 
 
Non / non défini  
294 000  
39.5 %  
17.0 %  
104  
 
 
 
 
 
Region / Sprache:
 
 
Allemand  
1 732 000  
37.9 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Ville / agglomération  
1 366 000  
38.0 %  
78.9 %  
100  
 
 
Région rurale  
366 000  
37.7 %  
21.1 %  
99  
 
 
 
 
 
Intérêts forts et très forts:
 
 
Voyages  
1 378 000  
38.5 %  
79.6 %  
102  
 
 
Santé et alimentation  
1 407 000  
37.9 %  
81.2 %  
100  
 
 
Science et technologie  
1 373 000  
38.4 %  
79.3 %  
101  
 
 
Animaux et nature  
1 408 000  
37.7 %  
81.3 %  
99  
 
 
Famille, enfants et partenariat  
1 092 000  
38.8 %  
63.1 %  
102  
 
 
Sport  
996 000  
38.1 %  
57.5 %  
100  
 
 
Cosmétique, soins du corps, beauté  
619 000  
37.1 %  
35.8 %  
98  
 
 
Habillement et mode  
743 000  
37.6 %  
42.9 %  
99  
 
 
Informations et thèmes locaux et régionaux  
1 504 000  
38.1 %  
86.8 %  
100  
 
 
Politique et thèmes nationaux et internationaux  
1 317 000  
38.7 %  
76.1 %  
102  
 
 
Economie  
1 174 000  
39.4 %  
67.8 %  
104  
 
 
Autos et motos  
604 000  
38.0 %  
34.9 %  
100  
 
 
Habitation et ameublement  
935 000  
38.7 %  
54.0 %  
102  
 
 
Ordinateurs et informatique  
1 053 000  
38.9 %  
60.8 %  
103  
 
 
Electronique de divertissement et communication  
947 000  
38.5 %  
54.7 %  
102  
 
 
Art et culture  
950 000  
38.3 %  
54.9 %  
101  
 
 
Monde du travail, carrière  
1 211 000  
39.0 %  
69.9 %  
103  
 
 
Formation et formation continue  
1 223 000  
39.3 %  
70.6 %  
104  
 
 
Film, cinéma  
1 111 000  
38.7 %  
64.2 %  
102  
 
 
 
 
 
Utilisation de l'internet, utilisation des appareils:
 
 
Ordinateur de bureau OU ordinateur portable, Notebook, Netbook  
1 595 000  
38.7 %  
92.1 %  
102  
 
 
Téléphone mobile compatible avec Internet, smartphone  
1 607 000  
46.4 %  
92.8 %  
122  
 
 
Tablette PC (par exemple iPad), lecteur eBook  
791 000  
39.5 %  
45.7 %  
104  
 
 

Source: NET-Metrix-Profile 2020-2 / Base: groupe linguistique allemand, 4 567 000 Unique User

 
 

 

 
Téléchargements
Spécifications Guideline HTML5
Bon à savoir
 
Actualités – découvrez les dernières nouveautés ou parcourez les archives

Cliquez ici pour lire les nouvelles de ces derniers mois. Nous vous tenons informé en publiant régulièrement de nouveaux produits, offres ou services. Vous trouverez également des informations plus anciennes dans nos archives, au cas où vous auriez manqué quelque chose.

 
Ringier Advertising
Flurstrasse 55
Case postale
8021 Zurich
digital-ad-trust-logo