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L’expérience télévisée Blue TV sur ordinateur, tablette et smartphone

Blue TV apporte la meilleure offre de divertissement en Suisse sur ordinateur, tablette et smartphone. La TV live dans une excellente qualité d’image, plus de 200 chaînes, la fonction replay, la fonction d’enregistrement et les milliers de films, de séries et d’événements sportifs font de Blue TV une expérience absolument unique sur tout écran.

Chaque mois, les visiteurs sont plus d'un demi million à se rendre sur Blue TV (Source: NET-Metrix-Profile 2020-2) .

Facts & Figures
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Portée:
9.2 %
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Monthly Unique Users:
583'000
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Langue:
Allemand, Français, Italien, Anglais
Sexe
58 %
Hommes
42 %
Femmes
Age
30 %
entre 14 et 34 ans
40 %
entre 35 et 54 ans
29 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
10 %
jusqu'à 4'000 CHF
23 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
35 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
26 %
niveau obligatoire
41 %
niveau moyen
33 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
101
Sport
105
Autos et motos
102
Ordinateurs et informatique
Aperçu
 
Video Advertising
 
 
Video Advertising
Run of site

Votre publicité animée est intégrée en tant que Welcome Ad ou Channel Switch Ad sur Blue TV avant le début du programme TV ou pendant un changement de chaîne.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Welcome Ad  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:

Il s'applique comme suit:

  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

 

 
 
 
 
Media Facts
 
 
Catégorie
Unique users per month
Range
Structure
Affinité
 
 
Total  
593'000  
9.4 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes  
331'000  
10.3 %  
55.8 %  
110  
 
 
Femmes  
262'000  
8.4 %  
44.2 %  
90  
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 59 ans  
448'000  
9.0 %  
75.5 %  
96  
 
 
Entre 14 et 19 ans  
53'000  
10.2 %  
8.9 %  
109  
 
 
Entre 20 et 29 ans  
63'000  
6.2 %  
10.7 %  
66  
 
 
Entre 30 et 39 ans  
88'000  
7.9 %  
14.9 %  
85  
 
 
Entre 40 et 49 ans  
129'000  
11.1 %  
21.8 %  
118  
 
 
Entre 50 et 59 ans  
114'000  
9.8 %  
19.2 %  
105  
 
 
60+ ans  
145'000  
10.8 %  
24.5 %  
115  
 
 
Entre 14 et 34 ans  
153'000  
7.3 %  
25.9 %  
78  
 
 
Entre 35 et 54 ans  
236'000  
10.0 %  
39.8 %  
107  
 
 
55+ ans  
204'000  
10.8 %  
34.4 %  
116  
 
 
 
 
 
Niveau d’instruction:
 
 
niveau obligatoire  
123'000  
12.0 %  
20.8 %  
129  
 
 
niveau moyen  
271'000  
8.9 %  
45.7 %  
95  
 
 
niveau supérieur  
199'000  
8.7 %  
33.5 %  
93  
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Jusqu'à 4'000 CHF  
69'000  
10.6 %  
11.7 %  
113  
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF  
137'000  
10.1 %  
23.1 %  
108  
 
 
Entre 8'001 et 10'000 CHF  
62'000  
8.5 %  
10.5 %  
91  
 
 
Entre 10'001 et 15'000 CHF  
67'000  
8.3 %  
11.3 %  
88  
 
 
Entre 15'001 et 20'000 CHF  
29'000  
8.4 %  
4.9 %  
90  
 
 
Plus de 8'000 CHF  
179'000  
8.6 %  
30.2 %  
92  
 
 
Aucune information / refusé  
207'000  
9.2 %  
35.0 %  
99  
 
 
 
 
 
Gestion des ménages:
 
 
Oui, seul  
188'000  
9.5 %  
31.7 %  
102  
 
 
Oui, ensemble  
301'000  
9.2 %  
50.7 %  
98  
 
 
Non / non défini  
104'000  
9.6 %  
17.6 %  
103  
 
 
 
 
 
Regions / Languages:
 
 
German  
380'000  
8.3 %  
64.0 %  
89  
 
 
French  
163'000  
10.8 %  
27.6 %  
115  
 
 
Italian  
50'000  
18.6 %  
8.4 %  
199  
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Ville / agglomération  
459'000  
9.2 %  
77.4 %  
98  
 
 
Région rurale  
134'000  
10.0 %  
22.6 %  
107  
 
 
 
 
 
intérêts forts et très forts:
 
 
Sport  
352'000  
9.5 %  
59.3 %  
101  
 
 
Informations et thèmes locaux et régionaux  
503'000  
9.3 %  
84.8 %  
99  
 
 
Economie  
351'000  
9.3 %  
59.3 %  
99  
 
 
Autos et motos  
228'000  
9.8 %  
38.5 %  
105  
 
 
Ordinateurs et informatique  
375'000  
9.6 %  
63.3 %  
102  
 
 
Electronique de divertissement et communication  
321'000  
9.3 %  
54.1 %  
100  
 
 
Film, cinéma  
393'000  
9.2 %  
66.2 %  
99  
 
 
 
 
 
Utilisation de l'internet, utilisation des appareils:
 
 
ordinateur de bureau OU ordinateur portable, Notebook, Netbook  
545'000  
9.4 %  
91.9 %  
100  
 
 
Téléphone mobile compatible avec Internet, smartphone  
244'000  
9.8 %  
41.1 %  
104  
 
 
tablette PC (par exemple iPad), lecteur eBook  
487'000  
10.1 %  
82.2 %  
108  
 
 

Source: NET-Metrix-Profile 2020-1 / Base: Toutes, 6'332'000 Unique User

 

 

 
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