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Blick TV
 
Une information innovante et interactive

Le portail médiatique le plus populaire de Suisse deviendra encore plus attractif à partir de février 2020: Blick TV, la télévision numérique de la Suisse alémanique, complète l’offre de blick.ch.

Blick TV émet 16 heures par jour en direct depuis des studios spécialement construits dans la salle de rédaction de la Maison de la presse Ringier à Zurich. Le studio principal est intégré directement et sans cloison de séparation, grâce à la technologie la plus récente des studios de télévision. La nouvelle équipe de rédaction de près de 50 personnes, dirigée par Jonas Projer, émet donc directement depuis la salle de presse. Grâce à cela et au partenariat avec CNN, Blick TV est le média d’information le plus rapide pour les nouvelles nationales et internationales. Avec Breaking News, l’utilisateur est informé en direct et en exclusivité de l’actualité mondiale dans un délai de 180 secondes.

En outre, Blick TV propose aux utilisateurs les meilleures histoires de fond sur la politique, les gens et le sport, à la fois sous forme de télévision numérique en direct et de vidéo à la demande. Blick TV répond ainsi au besoin de l’utilisateur de consommer des informations sous forme vidéo immédiatement et partout sur tous les appareils. Adressez-vous à l’utilisateur avec votre message publicitaire où qu’il se trouve et placez votre campagne d’images animées là où elle sera vue. Toujours en direct, toujours au cœur de l’action: que ce soit via un téléphone portable ou un ordinateur de bureau.

Facts & Figures
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Monthly Unique Users:
2'400'000
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Langue:
Allemand
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Facebook:
268'000 Follower
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Desktop:
92 %
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Smartphone:
89 %
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Tablet:
46 %
Sexe
52 %
Hommes
48 %
Femmes
Age
29 %
entre 14 et 34 ans
41 %
entre 35 et 54 ans
30 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
8 %
jusqu'à 4'000 CHF
20 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
36 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
11 %
niveau obligatoire
52 %
niveau moyen
37 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
137
Rapports et analyses de fond
128
Economie
140
Bourse, placements et marchés financiers
Aperçu
 
Video Advertising
 
 
Video Advertising
Run of site

A la recherche d’une audience maximale pour votre publicité animée, d’un placement au sein de clips vidéos affins au contenu rédactionnel ou d’un groupe cible vidéo précis défini par un ciblage sociodémographique ou axé sur les centres d’intérêt? Blick TV propose toujours la solution adéquate pour assurer une diffusion optimale de votre spot.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Live Video Ad (Video: max. 15 sec.)  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:

Il s'applique comme suit:

  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

 

 
 
 
 
Media Facts
 
 
Catégorie
Unique users per month
Range
Structure
Affinité
 
 
Total  
2'545'000  
55.9 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes  
1'396'000  
59.5 %  
54.8 %  
107  
 
 
Femmes  
1'149'000  
51.8 %  
45.2 %  
93  
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 59 ans  
1'988'000  
5.3 %  
78.1 %  
101  
 
 
Entre 14 et 19 ans  
169'000  
47.4 %  
6.6 %  
85  
 
 
Entre 20 et 29 ans  
307'000  
42.9 %  
12.1 %  
77  
 
 
Entre 30 et 39 ans  
440'000  
55.3 %  
17.3 %  
99  
 
 
Entre 40 et 49 ans  
520'000  
63.5 %  
20.4 %  
114  
 
 
Entre 50 et 59 ans  
551'000  
65.6 %  
21.7 %  
117  
 
 
60+ ans  
557'000  
54.5 %  
21.9 %  
97  
 
 
Entre 14 et 34 ans  
651'000  
44.1 %  
25.6 %  
79  
 
 
Entre 35 et 54 ans  
1'064'000  
64 %  
41.8 %  
114  
 
 
55+ ans  
830'000  
58.7 %  
32.6 %  
105  
 
 
 
 
 
Niveau d’instruction:
 
 
niveau obligatoire  
302'000  
46.1 %  
11.9 %  
82  
 
 
niveau moyen  
972'000  
61.6 %  
38.2 %  
110  
 
 
niveau supérieur  
1'271'000  
54.8 %  
50 %  
98  
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Jusqu'à 4'000 CHF  
190'000  
45.3 %  
7.5 %  
81  
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF  
518'000  
55.9 %  
20.4 %  
100  
 
 
Entre 8'001 et 10'000 CHF  
321'000  
59.8 %  
126 %  
107  
 
 
Entre 10'001 et 15'000 CHF  
373'000  
63.5 %  
14.7 %  
114  
 
 
Entre 15'001 et 20'000 CHF  
168'000  
62.4 %  
6.6 %  
112  
 
 
Plus de 8'000 CHF  
955'000  
61.7 %  
37.5 %  
110  
 
 
Aucune information / refusé  
881'000  
53.3 %  
34.6 %  
95  
 
 
 
 
 
Gestion des ménages:
 
 
Oui, seul  
732'000  
53.4 %  
28.8 %  
95  
 
 
Oui, ensemble  
1'409'000  
59 %  
55.4 %  
105  
 
 
Non / non défini  
404'000  
51.2 %  
15.9 %  
91  
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Ville / agglomération  
1'977'000  
55.8 %  
77.7 %  
100  
 
 
Région rurale  
568'000  
56.4 %  
22.3 %  
101  
 
 
 
 
 
intérêts forts et très forts:
 
 
Sport  
1'588'000  
58.5 %  
62.4 %  
105  
 
 
Informations et thèmes locaux et régionaux  
2'244'000  
57.6 %  
88.2 %  
103  
 
 
Politique et thèmes nationaux et internationaux  
1'934'000  
58.9 %  
76 %  
105  
 
 
Economie  
1'708'000  
59.7 %  
67.1 %  
107  
 
 
Autos et motos  
988'000  
58.4 %  
38.8 %  
104  
 
 
Ordinateurs et informatique  
1'645'000  
58.4 %  
64.6 %  
104  
 
 
Electronique de divertissement et communication  
1'449'000  
57.6 %  
56.9 %  
103  
 
 
 
 
 
Utilisation de l'internet, utilisation des appareils:
 
 
ordinateur de bureau OU ordinateur portable, Notebook, Netbook  
2'346'000  
56.5 %  
92.2 %  
101  
 
 
Téléphone mobile compatible avec Internet, smartphone  
1'122'000  
61.7 %  
44.1 %  
110  
 
 
tablette PC (par exemple iPad), lecteur eBook  
2'281'000  
67.1 %  
89.7 %  
120  
 
 

Source: NET-Metrix-Profile 2020-1 / Base: groupe germanophone, 4'550'000 Unique User

 
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Spécifications
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