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Blick TV
 
Une information innovante et interactive

Blick TV, la télévision numérique de la Suisse alémanique, complète l’offre de Blick.ch.

Blick TV émet 16 heures par jour en direct depuis des studios spécialement construits dans la salle de rédaction de la Maison de la presse Ringier à Zurich. Le studio principal est intégré directement et sans cloison de séparation, grâce à la technologie la plus récente des studios de télévision. L'équipe de rédaction de près de 50 personnes émet donc directement depuis la salle de presse. Grâce à cela et au partenariat avec CNN, Blick TV est le média d’information le plus rapide pour les nouvelles nationales et internationales. Avec Breaking News, l’utilisateur est informé en direct et en exclusivité de l’actualité mondiale dans un délai de 180 secondes.

En outre, Blick TV propose aux utilisateurs les meilleures histoires de fond sur la politique, les gens et le sport, à la fois sous forme de télévision numérique en direct et de vidéo à la demande. Blick TV répond ainsi au besoin de l’utilisateur de consommer des informations sous forme vidéo immédiatement et partout sur tous les appareils. Adressez-vous à l’utilisateur avec votre message publicitaire où qu’il se trouve et placez votre campagne d’images animées là où elle sera vue. Toujours en direct, toujours au cœur de l’action: que ce soit via un téléphone portable ou un ordinateur de bureau.

Voyez par vous-même

Facts & Figures
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Monthly Unique Users:
2 809 000
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Langue:
Allemand
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Facebook:
316 137 Follower (jan 22)
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Desktop:
91 %
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Smartphone:
89 %
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Tablet:
46 %
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La source:
NET-Metrix-Profile 2020-2 (chiffres de blick.ch)
Sexe
52 %
Hommes
49 %
Femmes
Age
35 %
entre 14 et 34 ans
38 %
entre 35 et 54 ans
27 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
8 %
jusqu'à 4'000 CHF
20 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
36 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
14 %
niveau obligatoire
49 %
niveau moyen
37 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
103
Famille, enfants et partenariat
103
Habitation et ameublement
103
Monde du travail, carrière
103
Formation et formation continue
Aperçu
 
Video Advertising
 
 
Video Advertising
Run of site

A la recherche d’une audience maximale pour votre publicité animée, d’un placement au sein de clips vidéos affins au contenu rédactionnel ou d’un groupe cible vidéo précis défini par un ciblage sociodémographique ou axé sur les centres d’intérêt? Blick TV propose toujours la solution adéquate pour assurer une diffusion optimale de votre spot.

Le Story-Feature innovant situé juste en dessous du Live Stream de Blick TV offre aux utilisateurs la possibilité de rechercher des émissions anciennes. Les Live Video Ads sont désormais également diffusées dans les émissions individuelles affichées dans le Story-Feature.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Live Video Ad (Vidéo : max. 15s)  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Targetings
 
 
Context Targeting Video
 

Blick TV peut être diffusé de manière ciblée en utilisant notre propre système de ciblage vidéo contextuel. Faisant partie du Ringier Digital Network, nous proposons différents ciblages sur ce site de marque* Atteignez efficacement votre groupe cible grâce à l’un de nos ciblages qualitatifs.

 
*Ciblage exclu : affichage contextuel
 
 
Formats de sponsoring
 
 

Placez votre marque de manière ciblée dans l'environnement approprié de nos séries TV Blick:

  • Profitez de notre large palette de solutions d'intégration de sponsoring sur mesure. Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner individuellement. Vous trouverez ci-dessous une sélection de nos émissions actuelles:

 

"Am Ball mit Böni" 

Andreas Böni, responsable du service football de Blick, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit d’aborder le football suisse. Qui s’en sort bien? Qui jette de la poudre aux yeux? Toujours au courant des dernières actualités, Andreas Böni analyse ce qui se passe dans le monde du football, sans langue de bois.

 

«Sichtbar» (Visible)

Des histoires fortes racontées par des personnes courageuses: «Sichtbar» met en avant des thèmes qui sont passés sous silence ailleurs. L’animatrice Sylwina Spiess aborde les sujets délicats avec beaucoup de tact et s’entretient avec les invités venus partager leurs expériences.

 

«Bachelorette - die Abrechnung» 

Nous accompagnons chaque saison de "Bachelorette" d'un format hebdomadaire interactif en direct. Chaque fois, directement après l'émission de 3+, démarre "Die Abrechnung" (le règlement de comptes), dans lequel Sylwina Spiess accueille les personnages polarisants de l'épisode actuel dans le studio de Blick-TV.
Les scènes les plus controversées font l'objet de discussions animées (et, comme l'expérience le prouve, de clics très intenses) - avec malice et ironie, Sylwina tâte le terrain auprès des candidats.

 

«Achtung, Reto, los!» 

Reto Scherrer est un professionnel de l'interview. Rares sont ceux qui parviennent à soutirer autant d'informations à leurs invités que ce charmant Thurgovien. Il a travaillé pendant 14 ans comme présentateur et rédacteur au département divertissement de la SRF ainsi qu'à la radio SRF 1 et est considéré comme un présentateur culte.
En 2020, il a rejoint Ringier et participe depuis le premier jour à Blick TV!
Il veut maintenant faire passer ses talents d'intervieweur au niveau supérieur. Comment s'en sort-il lorsque les circonstances sont compliquées? C'est ce que nous voulons découvrir en le mettant régulièrement dans des situations difficiles avec des invités. Ce n'est pas le contenu de l'interview qui compte en premier lieu, mais les circonstances curieuses.

 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:
  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

 

 
 
 
 
Media Facts
 
 
Catégorie
Unique users per month
Range
Structure
Affinité
 
 
Total  
2 809 000  
61.5 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes  
1 446 000  
62.3 %  
51.5 %  
101  
 
 
Femmes  
1 363 000  
60.7 %  
48.5 %  
99  
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 59 ans  
2 280 000  
64.5 %  
81.2 %  
105  
 
 
Entre 14 et 19 ans  
237 000  
63.8 %  
8.4 %  
104  
 
 
Entre 20 et 29 ans  
467 000  
65.1 %  
16.6 %  
106  
 
 
Entre 30 et 39 ans  
535 000  
66.7 %  
19.0 %  
108  
 
 
Entre 40 et 49 ans  
538 000  
66.0 %  
19.2 %  
107  
 
 
Entre 50 et 59 ans  
503 000  
60.6 %  
17.9 %  
99  
 
 
60+ ans  
529 000  
51.3 %  
18.8 %  
83  
 
 
Entre 14 et 34 ans  
974 000  
65.2 %  
34.7 %  
106  
 
 
Entre 35 et 54 ans  
1 067 000  
64.5 %  
38.0 %  
105  
 
 
55+ ans  
769 000  
54.1 %  
27.4 %  
88  
 
 
 
 
 
Niveau d’instruction:
 
 
Niveau obligatoire  
389 000  
57.9 %  
13.8 %  
94  
 
 
Niveau moyen  
1 381 000  
59.8 %  
49.2 %  
97  
 
 
Niveau supérieur  
1 039 000  
65.5 %  
37.0 %  
107  
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Jusqu'à 4'000 CHF  
228 000  
53.0 %  
8.1 %  
86  
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF  
560 000  
60.8 %  
19.9 %  
99  
 
 
Entre 8'001 et 10'000 CHF  
335 000  
61.9 %  
11.9 %  
101  
 
 
Entre 10'001 et 15'000 CHF  
399 000  
65.6 %  
14.2 %  
107  
 
 
Entre 15'001 et 20'000 CHF  
174 000  
69.8 %  
6.2 %  
114  
 
 
Plus de 8'000 CHF  
1 024 000  
66.0 %  
36.4 %  
107  
 
 
Aucune information / refusé  
997 000  
59.9 %  
35.5 %  
97  
 
 
 
 
 
Gestion des ménages:
 
 
Oui, seul  
805 000  
57.7 %  
28.7 %  
94  
 
 
Oui, ensemble  
1 536 000  
63.3 %  
54.7 %  
103  
 
 
Non / non défini  
468 000  
62.8 %  
16.6 %  
102  
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Ville / agglomération  
2 189 000  
60.9 %  
77.9 %  
99  
 
 
Région rurale  
620 000  
63.9 %  
22.1 %  
104  
 
 
 
 
 
Intérêts forts et très forts:
 
 
Voyages  
2 233 000  
62.5 %  
79.5 %  
102  
 
 
Santé et alimentation  
2 289 000  
61.8 %  
81.5 %  
100  
 
 
Science et technologie  
2 216 000  
62.0 %  
78.9 %  
101  
 
 
Animaux et nature  
2 289 000  
61.2 %  
81.5 %  
—  
 
 
Famille, enfants et partenariat  
1 779 000  
63.1 %  
63.3 %  
103  
 
 
Sport  
1 624 000  
62.1 %  
57.8 %  
101  
 
 
Cosmétique, soins du corps, beauté  
1 037 000  
62.2 %  
36.9 %  
101  
 
 
Habillement et mode  
1 240 000  
62.6 %  
44.1 %  
102  
 
 
Informations et thèmes locaux et régionaux  
2 449 000  
62.0 %  
87.2 %  
101  
 
 
Politique et thèmes nationaux et internationaux  
2 122 000  
62.3 %  
75.5 %  
101  
 
 
Economie  
1 857 000  
62.3 %  
66.1 %  
101  
 
 
Autos et motos  
979 000  
61.7 %  
34.9 %  
100  
 
 
Habitation et ameublement  
1 532 000  
63.4 %  
54.5 %  
103  
 
 
Ordinateurs et informatique  
1 697 000  
62.6 %  
60.4 %  
102  
 
 
Electronique de divertissement et communication  
1 535 000  
62.4 %  
54.7 %  
102  
 
 
Monde du travail, carrière  
1 960 000  
63.1 %  
69.8 %  
103  
 
 
Formation et formation continue  
1 969 000  
63.2 %  
70.1 %  
103  
 
 
Film, cinéma  
1 806 000  
62.9 %  
64.3 %  
102  
 
 
 
 
 
Utilisation de l'internet, utilisation des appareils:
 
 
Ordinateur de bureau OU ordinateur portable, Notebook, Netbook  
2 563 000  
62.2 %  
91.2 %  
101  
 
 
Téléphone mobile compatible avec Internet, smartphone  
2 510 000  
72.4 %  
89.3 %  
118  
 
 
Tablette PC (par exemple iPad), lecteur eBook  
1 278 000  
63.8 %  
45.5 %  
104  
 
 

Source: NET-Metrix-Profile 2020-2 / Base: groupe germanophone, 2 809 000 Unique User - chiffres de blick.ch.

 
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