Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
- Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
- CC: 5%
- Vers les Conditions générales
Blick.ch est le portail média préféré des Suisses. Nous générons chaque mois plus de 843 millions de clics (Page Impressions) et enregistrons plus de 58 millions de visiteurs (Visits). Nous proposons à nos lecteurs les meilleures histoires du jour, qu’elles touchent l’actualité, la politique, le monde des célébrités ou le sport.
Blick.ch est rapide, émouvant, au coeur de l’action, et dispose toujours d’informations exclusives – tout ce qui fait un bon journalisme de boulevard. Un format Live-Ticker vous assure de ne manquer aucun événement sportif important. Les formats multimédia interactifs proposés (images panoramiques, etc.) sont uniques en Suisse. En ce qui concerne les investissements, les animations font partie des priorités de Blick.ch: le nombre de vidéos a plus que quadruplé ces dernières années – et la tendance est encore à la hausse.
Depuis le 1er juin 2021, le média d'information est également présent en Suisse romande avec blick.ch/fr. Réservez votre espace publicitaire. Des formats spécifiques bilingues peuvent désormais être réservés.
Avec les placements Run of Site, combinez portées maximales et contacts bien dosés. Votre publicité sera présentée à chaque utilisateur sur l’ensemble de la page sans restriction – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.
Halfpage Ad:
Universal Ad Package:
Special Ads :
AdReload:
Coûts supplémentaires First Impression & Channel Targeting:
Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.
Mobile Halfpage Ad:
Coûts supplémentaires First Impression & Channel Targeting:
La Welcome Ad grand format et performante offre aux annonceurs un placement premium exclusif qui ne peut être réservé qu’une fois par semaine, soit 52 fois par an, pour les téléphones mobiles et les ordinateurs de bureau sur blick.ch. Ce support publicitaire innovant atteint les utilisatrices et les utilisateurs à chaque point d’entrée sur Blick.ch et garantit une grande visibilité quelle que soit la taille de l’écran, ce qui a été un critère important dans le développement interne de ce format.
Les formats de contenu innovants qui fonctionnent à l'aide de l'intelligence artificielle vous ouvrent de toutes nouvelles possibilités.
CPM CHF 2.50 coûts studio additionnels
Native Flex est un support publicitaire responsive multidevice qui s'adapte automatiquement à l'affichage du site web en fonction de l'appareil. Il s'intègre donc parfaitement à l'environnement de la page.
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Votre spot sera diffusé sur l’ensemble du site web sans aucune restriction.
*Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : En savoir plus
Votre spot est diffusé sur l’ensemble du groupe Blick: sur blick.ch et, à partir de février 2020, sur Blick TV.
Sur demande, le Pre Roll et In-Article Video peut également être réservé sur une base «Cost per Completed Video View»:
In-Article Interactive Video:
L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.
Profitez de nos variantes de Branding Day pour faire une grande apparition individuelle sur la page d’accueil. Pendant le Branding Day, vous êtes la vedette sur la page d’accueil et occupez divers emplacements publicitaires de grande surface avec votre message pendant 24 heures. Le placement d’une journée d’une grande visibilité est particulièrement bien adapté aux campagnes d’image et aux lancements de produits. Choisissez entre le Branding Day classique ou le Branding Day Plus pour une apparence exclusive. Sur demande, nous vous proposons également d’autres placements fixes peu coûteux tels que les Prime Days.
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Atteignez votre groupe cible grâce à nos canaux sociaux. Apprenez-en plus sur l’univers de nos réseaux sociaux et sur nos offres performantes.
Atteignez efficacement votre groupe cible souhaité avec votre publicité grâce à notre ciblage sociodémographique de qualité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le ciblage sociodémographique.
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Pre Roll Non Skip (vidéo: max. 30 sec.) | Pre Roll (vidéo: max. 30 sec.) | Pre Roll Bumper (vidéo: max. 6 sec.):
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Avec notre ciblage qualitatif des intérêts, votre publicité atteint efficacement votre groupe cible souhaité.
Retrouvez plus d’informations ici sur le ciblage des intérêts et l’aperçu des segments.
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Votre spot est diffusé sur l’ensemble du groupe Blick: sur blick.ch et, à partir de février 2020, sur Blick TV.
Placez votre publicité dans un environnement contextuel adapté afin d’atteindre votre groupe cible plus efficacement.
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Vous cherchez une option de ciblage supplémentaire?
Nous proposons également d’autres options, telles que le ciblage intentionnel ou le ciblage B2B.
Avec vos articles, vos photos, vos vidéos et bien d’autres choses encore, vous transmettez la philosophie de vie qui accompagne votre produit ou votre service sur une page séparée de notre plateforme médiatique. Nous mettons en œuvre vos idées créatives de manière individuelle dans l’esprit de notre marque médiatique bien connue et attirons l’attention des lecteurs sur votre reportage grâce à des teasers présents sur la page.
Apprenez-en plus sur nos formats actuels. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur les différentes possibilités de publicité.
Dans le podcast francophone «Face au miroir», Johan Djourou anime des débats sur des sujets souvent tabous au sein de la société. Il accueille des invités au destin extraordinaire, qui se confient à lui et partagent avec lui (et avec le monde entier) leurs histoires aussi émouvantes qu’inspirantes.
Hugo, Julian et Paul accueillent dans «Causette» des personnalités qui font vivre la Suisse romande et abordent avec elles des thèmes dont nous n’avons encore jamais entendu parler.
Les journalistes Grégory Beaud de Blick FR et Jean-Frédéric Debétaz de l’agence Keystone-ATS discutent et analysent tout ce qui se passe sur la scène suisse du hockey sur glace.
Le podcast qui fait la lumière sur le sport suisse et international actuel. Les deux rédacteurs sportifs Dino Kessler et Emanuel Gisi prennent des positions opposées et débattent pour présenter les meilleurs arguments: un concentré d’expertise sportive à la sauce Blick, présenté de manière ironique et servi avec beaucoup d’esprit.
Le podcast de Blick dédié au savoir. L’équipe de «Durchblick» fait des recherches sur ce qui intéresse les utilisatrices et les utilisateurs: quelles questions se posent les auditeurs et les auditrices, quelle est leur aspiration envers la science? «Durchblick» trouve la réponse à leurs questions.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur nos offres de podcast.
Source: NET-Metrix-Profile 2020-2 / Base: groupe gerrmanophone, 4'567'000 Unique User
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