Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
- Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
- CC: 5%
- Vers les Conditions générales
Blick.ch est le portail média préféré des Suisses. Nous générons chaque mois plus de 843 millions de clics (Page Impressions) et enregistrons plus de 58 millions de visiteurs (Visits). Nous proposons à nos lecteurs les meilleures histoires du jour, qu’elles touchent l’actualité, la politique, le monde des célébrités ou le sport.
Blick.ch est rapide, émouvant, au coeur de l’action, et dispose toujours d’informations exclusives – tout ce qui fait un bon journalisme de boulevard. Un format Live-Ticker vous assure de ne manquer aucun événement sportif important. Les formats multimédia interactifs proposés (images panoramiques, etc.) sont uniques en Suisse. En ce qui concerne les investissements, les animations font partie des priorités de Blick.ch: le nombre de vidéos a plus que quadruplé ces dernières années – et la tendance est encore à la hausse.
Avec les placements Run of Site, combinez portées maximales et contacts bien dosés. Votre publicité sera présentée à chaque utilisateur sur l’ensemble de la page sans restriction – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.
Halfpage Ad:
Universal Ad Package:
Sitebar / Liquid Ad / Liquid Ad Plus:
Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.
Mobile Halfpage Ad:
Votre spot sera diffusé sur l’ensemble du site web sans aucune restriction.
Votre spot est diffusé sur l’ensemble du groupe Blick: sur blick.ch et, à partir de février 2020, sur Blick TV.
Sur demande, le Pre Roll peut également être réservé sur une base «Cost per Completed Video View»:
CPCV net: CHF 0.07 (CPVC brut: CHF 0.10)
La réservation CPCV est toujours en Run of Site
In-Article Interactive Video:
L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.
Profitez de nos variantes de Branding Day pour faire une grande apparition individuelle sur la page d’accueil. Pendant le Branding Day, vous êtes la vedette sur la page d’accueil et occupez divers emplacements publicitaires de grande surface avec votre message pendant 24 heures. Le placement d’une journée d’une grande visibilité est particulièrement bien adapté aux campagnes d’image et aux lancements de produits. Choisissez entre le Branding Day classique ou le Branding Day Plus pour une apparence exclusive. Sur demande, nous vous proposons également d’autres placements fixes peu coûteux tels que les Prime Days.
• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
• Vers les Conditions générales
Atteignez votre groupe cible grâce à nos canaux sociaux. Apprenez-en plus sur l’univers de nos réseaux sociaux et sur nos offres performantes.
Atteignez efficacement votre groupe cible souhaité avec votre publicité grâce à notre ciblage sociodémographique de qualité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le ciblage sociodémographique.
Halfpage Ad:
Universal Ad Package:
Sitebar Ad:
Atteignez efficacement votre groupe cible souhaité avec votre publicité grâce à notre ciblage sociodémographique de qualité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le ciblage sociodémographique.
Mobile Halfpage Ad:
Atteignez efficacement votre groupe cible souhaité avec votre publicité grâce à notre ciblage sociodémographique de qualité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le ciblage sociodémographique.
Pre Roll Non Skip (vidéo: max. 30 sec.) | Pre Roll (vidéo: max. 30 sec.) | Pre Roll Bumper (vidéo: max. 6 sec.):
Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
Avec notre ciblage qualitatif des intérêts, votre publicité atteint efficacement votre groupe cible souhaité.
Retrouvez plus d’informations ici sur le ciblage des intérêts et l’aperçu des segments.
Halfpage Ad:
Universal Ad Package:
Sitebar Ad:
Avec notre ciblage qualitatif des intérêts, votre publicité atteint efficacement votre groupe cible souhaité.
Retrouvez plus d’informations ici sur le ciblage des intérêts et l’aperçu des segments.
Mobile Halfpage Ad:
Avec notre ciblage qualitatif des intérêts, votre publicité atteint efficacement votre groupe cible souhaité.
Retrouvez plus d’informations ici sur le ciblage des intérêts et l’aperçu des segments.
Pre Roll Non Skip (Video: max. 30 Sek.) | Pre Roll (Video: max. 30 Sek.) | Pre Roll Bumper (Video: max. 6 Sek.):
Ihr Spot wird auf der gesamten Blick-Gruppe, d.h. auf blick.ch und ab Februar 2020 auf Blick TV gezeigt.
Placez votre publicité dans un environnement contextuel adapté afin d’atteindre votre groupe cible plus efficacement.
En savoir plus ici sur le ciblage contextuel et l’aperçu des segments.
Halfpage Ad:
Universal Ad Package:
Sitebar Ad:
Placez votre publicité dans un environnement contextuel adapté afin d’atteindre votre groupe cible plus efficacement.
En savoir plus ici sur le ciblage contextuel et l’aperçu des segments.
Mobile Halfpage Ad:
Platzieren Sie Ihre Werbung für die effizientere Erreichung Ihrer Zielgruppe im kontextuell passendem Umfeld.
Hier mehr zum Contextual Targeting und zur Segmentübersicht.
Vous cherchez une option de ciblage supplémentaire?
Nous proposons également d’autres options, telles que le ciblage intentionnel ou le ciblage B2B.
Avec vos articles, vos photos, vos vidéos et bien d’autres choses encore, vous transmettez la philosophie de vie qui accompagne votre produit ou votre service sur une page séparée de notre plateforme médiatique. Nous mettons en œuvre vos idées créatives de manière individuelle dans l’esprit de notre marque médiatique bien connue et attirons l’attention des lecteurs sur votre reportage grâce à des teasers présents sur la page.
Source: NET-Metrix-Profile 2020-2 / Base: groupe gerrmanophone, 4'567'000 Unique User
Cliquez ici pour lire les nouvelles de ces derniers mois. Nous vous tenons informé en publiant régulièrement de nouveaux produits, offres ou services. Vous trouverez également des informations plus anciennes dans nos archives, au cas où vous auriez manqué quelque chose.
Restez toujours informé et inscrivez-vous à nos newsletters. Nous vous informons régulièrement sur l’actualité des offres, des marques, de la recherche, des événements et autres.