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Blick.ch
 
Le monde en direct et en exclusivité

Blick.ch est le portail média préféré des Suisses. Nous générons chaque mois plus de 843 millions de clics (Page Impressions) et enregistrons plus de 58 millions de visiteurs (Visits). Nous proposons à nos lecteurs les meilleures histoires du jour, qu’elles touchent l’actualité, la politique, le monde des célébrités ou le sport.

Blick.ch est rapide, émouvant, au coeur de l’action, et dispose toujours d’informations exclusives – tout ce qui fait un bon journalisme de boulevard. Un format Live-Ticker vous assure de ne manquer aucun événement sportif important. Les formats multimédia interactifs proposés (images panoramiques, etc.) sont uniques en Suisse. En ce qui concerne les investissements, les animations font partie des priorités de Blick.ch: le nombre de vidéos a plus que quadruplé ces dernières années – et la tendance est encore à la hausse.

Depuis le 1er juin 2021, le média d'information est également présent en Suisse romande avec blick.ch/fr. Réservez votre espace publicitaire. Des formats spécifiques bilingues peuvent désormais être réservés.

Facts & Figures
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Portée:
61.5%
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Monthly Unique Users:
2'809'000
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Langue:
Allemand, Francais
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Facebook:
305'000
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Instagram:
35'000
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Desktop:
91%
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Smartphone:
89%
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Tablet:
46%
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La source:
NET-Metrix-Profile 2020-2
Sexe
51 %
Hommes
49 %
Femmes
Age
35 %
entre 14 et 34 ans
38 %
entre 35 et 54 ans
27 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
8 %
jusqu'à 4'000 CHF
20 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
36 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
14 %
niveau obligatoire
49 %
niveau moyen
37 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
103
Famille, enfants et partenariat
103
Habitation et ameublement
103
Formation et formation continue
Aperçu
 
Display Advertising
 
 
Desktop Advertising
Run of site

Avec les placements Run of Site, combinez portées maximales et contacts bien dosés. Votre publicité sera présentée à chaque utilisateur sur l’ensemble de la page sans restriction – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 

 
 
Placement
Format
Viewability
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard
73.8%
30 CHF
21 CHF
 
 
icon
Billboard
44.6%
30 CHF
21 CHF
 
 
icon
Halfpage Ad
94.8%
38 CHF
26.6 CHF
 
 
icon
Wideboard
44.6%
30 CHF
21 CHF
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package
60.1%
15 CHF
10.5 CHF
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead
82.0%
80 CHF
56 CHF
 
 
icon
Double Dynamic Sitebar
80 CHF
56 CHF
 
 
icon
Wideboard MAX
43.7%
60 CHF
42 CHF
 
 
icon
Poster Ad
82.5%
60 CHF
42 CHF
 
 
icon
Sitebar Ad
92.2%
60 CHF
42 CHF
 
 
icon
Video Branding Wall
80 CHF
56 CHF
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.


Sitebar / Liquid Ad / Liquid Ad Plus:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
  • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–


AdReload:

  • Le Ad Reload est activé sur l'ordinateur pour les formats Halfpage Ad et Skyscraper
    Setup 1 x 60sec

Coûts supplémentaires First Impression & Channel Targeting:

  • Universal Ad Package, Leaderboard, Skyscraper, Medium Rectangle: surcharge PMC, brut CHF 3.50
  • Tous les autres formats: surcharge PMC, brut CHF 7.00

 

 

 
 
Mobile Advertising
Run of site

Atteignez une portée maximale avec les placements Run of Mobile. Votre publicité sera affichée à chaque utilisateur sans restriction sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre prédéfini de contacts si vous le souhaitez.

 
 
Placement
Format
Viewability
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Premium
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad
50 CHF
35 CHF
 
 
icon
Mobile Poster Ad
40 CHF
28 CHF
 
 
 
 
 
Basic
 
 
icon
Mobile Rectangle
30 CHF
21 CHF
 
 
icon
Mobile Wideboard
25 CHF
17.5 CHF
 
 
icon
Mobile Banner
5 CHF
3.5 CHF
 
 
 
 
 
Spécial
 
 
icon
Mobile Videohead
80 CHF
56 CHF
 
 

Mobile Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Coûts supplémentaires First Impression & Channel Targeting:

  • Universal Ad Package, Leaderboard, Skyscraper, Medium Rectangle: surcharge PMC, brut CHF 3.50
  • Tous les autres formats: surcharge PMC, brut CHF 7.00

 

 
 
Special Ads
 
 
Welcome Ad

La Welcome Ad grand format et performante offre aux annonceurs un placement premium exclusif qui ne peut être réservé qu’une fois par semaine, soit 52 fois par an, pour les téléphones mobiles et les ordinateurs de bureau sur blick.ch. Ce support publicitaire innovant atteint les utilisatrices et les utilisateurs à chaque point d’entrée sur Blick.ch et garantit une grande visibilité quelle que soit la taille de l’écran, ce qui a été un critère important dans le développement interne de ce format.


En savoir plus

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 jour de diffusion:
 
 
icon
Welcome Ad DE
550 000
55 000 CHF
 
 
icon
Welcome Ad FR
6 000 CHF
 
 
 
 
In-Article Story

Les formats de contenu innovants qui fonctionnent à l'aide de l'intelligence artificielle vous ouvrent de toutes nouvelles possibilités.

En savoir plus

 
 
Placement
Format
Viewability
CPM Brut
CPM Net
 
 
icon
In-Article Story
50 CHF
35 CHF
 
 

CPM CHF 2.50 coûts studio additionnels

 

 
 
Native Flex

Native Flex est un support publicitaire responsive multidevice qui s'adapte automatiquement à l'affichage du site web en fonction de l'appareil. Il s'intègre donc parfaitement à l'environnement de la page.

En savoir plus

 
 
Placement
Format
Viewability
CPM Brut
CPM Net
 
 
icon
Native Flex L DE
35 CHF
24.5 CHF
 
 
icon
Native Flex L FR
35 CHF
24.5 CHF
 
 
icon
Native Flex XL DE
60 CHF
42 CHF
 
 
icon
Native Flex XL FR
60 CHF
42 CHF
 
 
 
 
Video Advertising
 
 
Video Advertising
Run of site

Votre spot sera diffusé sur l’ensemble du site web sans aucune restriction.

 
 
Placement
Format
CPM Brut
CPM Net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Pre Roll Non Skip (Vidéo : max. 30s)  
80 CHF  
56 CHF  
 
 
icon
Pre Roll (Vidéo : max. 30s)  
70 CHF  
49 CHF  
 
 
icon
Pre Roll Bumper (Vidéo : max. 6s)  
42 CHF  
29.4 CHF  
 
 
icon
In-Article Video  
50 CHF  
35 CHF  
 
 
icon
In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
42 CHF  
29.4 CHF  
 
 
icon
In-Article Interactive Video  
50 CHF  
35 CHF  
 
 

Votre spot est diffusé sur l’ensemble du groupe Blick: sur blick.ch et, à partir de février 2020, sur Blick TV.

Sur demande, le Pre Roll et In-Article Video peut également être réservé sur une base «Cost per Completed Video View»:

  • CPCV brut: CHF 0.10
  • La livraison a lieu Run of Site @ Blick.ch MultiDevice
  • Les formats InStream & OutStream dans le mix média

 

In-Article Interactive Video:

  • Frais de studio: CPM supplémentaire CHF 1.–

 

 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Branding Day
 
 
Formats

Profitez de nos variantes de Branding Day pour faire une grande apparition individuelle sur la page d’accueil. Pendant le Branding Day, vous êtes la vedette sur la page d’accueil et occupez divers emplacements publicitaires de grande surface avec votre message pendant 24 heures. Le placement d’une journée d’une grande visibilité est particulièrement bien adapté aux campagnes d’image et aux lancements de produits. Choisissez entre le Branding Day classique ou le Branding Day Plus pour une apparence exclusive. Sur demande, nous vous proposons également d’autres placements fixes peu coûteux tels que les Prime Days.

 

En savoir plus

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 jour de diffusion:
 
 
icon
Branding Day Desktop Plus DE
1'200'000 PI
75'000 CHF
52'500 CHF
 
 
icon
Branding Day Desktop Plus FR
9'900 CHF
6'930 CHF
 
 
icon
Branding Day Mobile DE
3'000'000 PI
75'000 CHF
52'500 CHF
 
 
icon
Branding Day Mobile FR
6'000 CHF
4'200 CHF
 
 
icon
Branding Day Multi Device DE
4'200'000 PI
91'000 CHF
63'700 CHF
 
 
icon
Branding Day Multi Device FR
14'000 CHF
9'800 CHF
 
 
icon
Branding Day Desktop DE
1'200'000 PI
65'000 CHF
45'500 CHF
 
 
icon
Branding Day Desktop FR
7'900 CHF
5'530 CHF
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
Vers les Conditions générales

 
 
Social Media
 
 
Nos canaux

Atteignez votre groupe cible grâce à nos canaux sociaux. Apprenez-en plus sur l’univers de nos réseaux sociaux et sur nos offres performantes.

En savoir plus

 
 
 
 
Targetings
 
 
Sociodemographic Targeting
Desktop

Atteignez efficacement votre groupe cible souhaité avec votre publicité grâce à notre ciblage sociodémographique de qualité.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le ciblage sociodémographique.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Billboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Halfpage Ad  
45 CHF  
31.5 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package  
18.5 CHF  
12.95 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 
icon
Wideboard MAX  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Poster Ad  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Sitebar Ad  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Video Branding Wall  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar Ad:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
  • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

 

 
 
Sociodemographic Targeting
Mobile

Atteignez efficacement votre groupe cible souhaité avec votre publicité grâce à notre ciblage sociodémographique de qualité.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le ciblage sociodémographique.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad  
57 CHF  
39.9 CHF  
 
 
icon
Mobile Poster Ad  
47 CHF  
32.9 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Mobile Rectangle  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
32 CHF  
22.4 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
8.5 CHF  
5.95 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

Mobile Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

 

 
 
Sociodemographic Targeting
Video

Atteignez efficacement votre groupe cible souhaité avec votre publicité grâce à notre ciblage sociodémographique de qualité.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le ciblage sociodémographique.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Pre Roll Non Skip (Vidéo : max. 30s)  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 
icon
Pre Roll (Video: max. 30 Sek)  
77 CHF  
53.9 CHF  
 
 
icon
Pre Roll Bumper (Vidéo : max. 6s)  
42 CHF  
29.4 CHF  
 
 
icon
In-Article Video  
57 CHF  
39.9 CHF  
 
 
icon
In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
42 CHF  
29.4 CHF  
 
 

Pre Roll Non Skip (vidéo: max. 30 sec.) | Pre Roll (vidéo: max. 30 sec.) | Pre Roll Bumper (vidéo: max. 6 sec.):

  • Votre spot est diffusé sur l’ensemble du groupe Blick: sur blick.ch et, à partir de février 2020, sur Blick TV.
 
 
Interest Targeting
Desktop

Avec notre ciblage qualitatif des intérêts, votre publicité atteint efficacement votre groupe cible souhaité.

Retrouvez plus d’informations ici sur le ciblage des intérêts et l’aperçu des segments.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Billboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Halfpage Ad  
45 CHF  
31.5 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package  
18.5 CHF  
12.95 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 
icon
Wideboard MAX  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Poster Ad  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Sitebar Ad  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Video Branding Wall  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar Ad:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
  • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

 

 
 
Interest Targeting
Mobile

Avec notre ciblage qualitatif des intérêts, votre publicité atteint efficacement votre groupe cible souhaité.

Retrouvez plus d’informations ici sur le ciblage des intérêts et l’aperçu des segments.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad  
57 CHF  
39.9 CHF  
 
 
icon
Mobile Poster Ad  
47 CHF  
32.9 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Mobile Rectangle  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
32 CHF  
22.4 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
8.5 CHF  
5.95 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

Mobile Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

 

 
 
Interest Targeting
Video

Avec notre ciblage qualitatif des intérêts, votre publicité atteint efficacement votre groupe cible souhaité.

Retrouvez plus d’informations ici sur le ciblage des intérêts et l’aperçu des segments.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Pre Roll Non Skip (Vidéo : max. 30s)  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 
icon
Pre Roll (Video: max. 30 Sek)  
77 CHF  
53.9 CHF  
 
 
icon
Pre Roll Bumper (Vidéo : max. 6s)  
42 CHF  
29.4 CHF  
 
 
icon
In-Article Video  
57 CHF  
39.9 CHF  
 
 
icon
In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
42 CHF  
29.4 CHF  
 
 

Pre Roll Non Skip (Video: max. 30 Sek.) | Pre Roll (Video: max. 30 Sek.) | Pre Roll Bumper (Video: max. 6 Sek.):

  • Votre spot est diffusé sur l’ensemble du groupe Blick: sur blick.ch et, à partir de février 2020, sur Blick TV.

 

 
 
Contextual Targeting
Desktop

Placez votre publicité dans un environnement contextuel adapté afin d’atteindre votre groupe cible plus efficacement.

En savoir plus ici sur le ciblage contextuel et l’aperçu des segments.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Maxiboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Billboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Halfpage Ad  
45 CHF  
31.5 CHF  
 
 
icon
Wideboard  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Universal Ad Package  
18.5 CHF  
12.95 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Videohead  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 
icon
Wideboard MAX  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Poster Ad  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Sitebar Ad  
67 CHF  
46.9 CHF  
 
 
icon
Video Branding Wall  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

Universal Ad Package:

  • Combinaison de Leaderboard, Skyscraper et Medium Rectangle. Au moins 2 formats – dont un doit être le Medium Rectangle – doivent être livrés.

Sitebar Ad:

  • Coûts supplémentaires: hébergement sans vidéo + CPM 1.90 / hébergement avec vidéo + CPM 2.90
  • Coûts supplémentaires pour la production: + CHF 700.– / chaque langue supplémentaire: + CHF 50.–

 

 
 
Contextual Targeting
Mobile

Placez votre publicité dans un environnement contextuel adapté afin d’atteindre votre groupe cible plus efficacement.

En savoir plus ici sur le ciblage contextuel et l’aperçu des segments.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Premium:
 
 
icon
Mobile Halfpage Ad  
57 CHF  
39.9 CHF  
 
 
icon
Mobile Poster Ad  
47 CHF  
32.9 CHF  
 
 
 
 
 
Basic:
 
 
icon
Mobile Rectangle  
37 CHF  
25.9 CHF  
 
 
icon
Mobile Wideboard  
32 CHF  
22.4 CHF  
 
 
icon
Mobile Banner  
8.5 CHF  
5.95 CHF  
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Mobile Videohead  
87 CHF  
60.9 CHF  
 
 

Mobile Halfpage Ad:

  • Profitez maintenant des affectations à plusieurs appareils. Si la Halfpage Ad est réservée simultanément sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable, le CPM le plus favorable de l’appareil concerné est appliqué aux deux placements. Les supports publicitaires sont livrés sur les deux appareils en fonction des disponibilités.

 

 
 
Contextual Targeting
Video

Placez votre publicité dans un environnement contextuel adapté afin d’atteindre votre groupe cible plus efficacement.

En savoir plus ici sur le ciblage contextuel et l’aperçu des segments.

 
 
Placement
Format
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Spécial:
 
 
icon
Pre Roll (Video: max. 30 Sek)  
77 CHF  
53.9 CHF  
 
 
icon
Pre Roll Bumper (Vidéo : max. 6s)  
42 CHF  
29.4 CHF  
 
 
icon
In-Article Video  
57 CHF  
39.9 CHF  
 
 
icon
In-Article Bumper (Vidéo : max. 6s)  
42 CHF  
29.4 CHF  
 
 
 
 
Plus d'options
 

Vous cherchez une option de ciblage supplémentaire?
Nous proposons également d’autres options, telles que le ciblage intentionnel ou le ciblage B2B.

En savoir plus

 
 
Content Advertising
 
 
Publireportage

Avec vos articles, vos photos, vos vidéos et bien d’autres choses encore, vous transmettez la philosophie de vie qui accompagne votre produit ou votre service sur une page séparée de notre plateforme médiatique. Nous mettons en œuvre vos idées créatives de manière individuelle dans l’esprit de notre marque médiatique bien connue et attirons l’attention des lecteurs sur votre reportage grâce à des teasers présents sur la page.

 
 
Placement
Format
Performance indicative
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 x Semaine Run of Site:
 
 
icon
Teaser + article page DE
3'000'000 AI
12'000 CHF
8'400 CHF
 
 
icon
Teaser + article page FR
4'000 CHF
2'800 CHF
 
 
 
 
Podcasts
 
 

Apprenez-en plus sur nos formats actuels. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur les différentes possibilités de publicité.

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Placement
Format
Abonées
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
Hebdomadaire, dimanche matin:
 
 
icon
Newsletter SonntagsBlick
46 748
2'500 CHF
1'750 CHF
 
 
 
 
 
Tous les jours, lundi au samedi:
 
 
icon
Newsletter Blick.ch
43 650
2'500 CHF
1'750 CHF
 
 
 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:
  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog
 
 
 
 
Media Facts
 
 
Catégorie
Unique users per month
Range
Structure
Affinité
 
 
Total  
2'809'000  
61.5 %  
100 %  
100  
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes  
1'446'000  
62.3 %  
51.5 %  
101  
 
 
Femmes  
1'363'000  
60.7 %  
48.5 %  
99  
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 59 ans  
2'280'000  
64.5 %  
81.2 %  
105  
 
 
Entre 14 et 19 ans  
237'000  
63.8 %  
8.4 %  
104  
 
 
Entre 20 et 29 ans  
467'000  
65.1 %  
16.6 %  
106  
 
 
Entre 30 et 39 ans  
535'000  
66.7 %  
19.0 %  
108  
 
 
Entre 40 et 49 ans  
538'000  
66.0 %  
19.2 %  
107  
 
 
Entre 50 et 59 ans  
503'000  
60.6 %  
17.9 %  
99  
 
 
60+ ans  
529'000  
51.3 %  
18.8 %  
83  
 
 
Entre 14 et 34 ans  
974'000  
65.2 %  
34.7 %  
106  
 
 
Entre 35 et 54 ans  
1'067'000  
64.5 %  
38.0 %  
105  
 
 
55+ ans  
769'000  
54.1 %  
27.4 %  
88  
 
 
 
 
 
Niveau d’instruction:
 
 
Niveau obligatoire  
389'000  
57.9 %  
13.8 %  
94  
 
 
Niveau moyen  
1'381'000  
59.8 %  
49.2 %  
97  
 
 
Niveau supérieur  
1'039'000  
65.5 %  
37.0 %  
107  
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Jusqu'à 4'000 CHF  
228'000  
53.0 %  
8.1 %  
86  
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF  
560'000  
60.8 %  
19.9 %  
99  
 
 
Entre 8'001 et 10'000 CHF  
335'000  
61.9 %  
11.9 %  
101  
 
 
Entre 10'001 et 15'000 CHF  
399'000  
65.6 %  
14.2 %  
107  
 
 
Entre 15'001 et 20'000 CHF  
174'000  
69.8 %  
6.2 %  
114  
 
 
Plus de 8'000 CHF  
1'024'000  
66.0 %  
36.4 %  
107  
 
 
Aucune information / refusé  
997'000  
59.9 %  
35.5 %  
97  
 
 
 
 
 
Gestion des ménages:
 
 
Oui, seul  
805'000  
57.7 %  
28.7 %  
94  
 
 
Oui, ensemble  
1'536'000  
63.3 %  
54.7 %  
103  
 
 
Non / non défini  
468'000  
62.8 %  
16.6 %  
102  
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Ville / agglomération  
2'189'000  
60.9 %  
77.9 %  
99  
 
 
Région rurale  
620'000  
63.9 %  
22.1 %  
104  
 
 
 
 
 
Intérêts forts et très forts:
 
 
Voyages  
2'233'000  
62.5 %  
79.5 %  
102  
 
 
Famille, enfants et partenariat  
1'779'000  
63.1 %  
63.3 %  
103  
 
 
Habillement et mode  
1'240'000  
62.6 %  
44.1 %  
102  
 
 
Habitation et ameublement  
1'532'000  
63.4 %  
54.5 %  
103  
 
 
Ordinateurs et informatique  
1'697'000  
62.6 %  
60.4 %  
102  
 
 
Electronique de divertissement et communication  
1'535'000  
62.4 %  
54.7 %  
102  
 
 
Formation et formation continue  
1'969'000  
63.2 %  
70.1 %  
103  
 
 
Film, cinéma  
1'806'000  
62.9 %  
64.3 %  
102  
 
 
 
 
 
Utilisation de l'internet, utilisation des appareils:
 
 
Ordinateur de bureau OU ordinateur portable, Notebook, Netbook  
2'563'000  
62.2 %  
91.2 %  
101  
 
 
Téléphone mobile compatible avec Internet, smartphone  
2'510'000  
72.4 %  
89.3 %  
118  
 
 
Tablette PC (par exemple iPad), lecteur eBook  
1'278'000  
63.8 %  
45.5 %  
104  
 
 

Source: NET-Metrix-Profile 2020-2 / Base: groupe gerrmanophone, 4'567'000 Unique User

 

 
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