Portfolio   bread crumb separator   Digital   bread crumb separator   bilanz.ch
bilanz.ch
 
le magazine économique suisse

Journalisme économique personnalisé et fouillé. Outre des articles dédiés à la scène économique, Bilanz couvre de nombreux thèmes passionnants avec une abondance d'informations, mettant un accent particulier sur différents classements et évaluations.

Depuis novembre 2019, Bilanz est disponible sous format numérique faisant figure de canal important du nouveau portail économique numéro 1 en Suisse.

Facts & Figures
dropdwon menu icon
Portée:
12 %
dropdwon menu icon
Monthly Unique Users:
546'000
dropdwon menu icon
Langue:
Allemand
dropdwon menu icon
Facebook:
12'000
dropdwon menu icon
Instagram:
1'600
dropdwon menu icon
LinkedIn:
7'500
dropdwon menu icon
Desktop:
93 %
dropdwon menu icon
Smartphone:
91 %
dropdwon menu icon
Tablet:
47 %
Sexe
62 %
Hommes
38 %
Femmes
Age
21 %
entre 14 et 34 ans
42 %
entre 35 et 54 ans
37 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
8 %
jusqu'à 4'000 CHF
19 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
40 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
10 %
niveau obligatoire
48 %
niveau moyen
41 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
109
Politique et thèmes nationaux et internationaux
112
Economie
110
Ordinateurs et informatique
Aperçu
 
Display Advertising
 
 
Desktop Advertising
Run of site

BILANZ fait partie de notre portail économique (Handelszeitung / BILANZ / HZ Insurance) et de notre réseau économique à forte pénétration (Handelszeitung / BILANZ / HZ Insurance / Cash). BILANZ peut être réservé sur le réseau économique.

En savoir plus

 
 
 
 
Programmatic Advertising
 
 

L’ensemble de l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière pratique via le programme.

En savoir plus

 
 
Social Media
 
 
Nos canaux

Atteignez votre groupe cible grâce à nos canaux sociaux.

 
 
Placement
Format
Follower
Prix brut
Prix net
 
 
 
 
 
1 x Post dans le Feed:
 
 
icon
LinkedIn
5'100
2'900 CHF
2'900 CHF
 
 
icon
Facebook
12'000
2'900 CHF
2'900 CHF
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
Vers les Conditions générales

 
 
Newsletter
 
 
Newsletter

Vous recevrez la plus grande attention avec votre message publicitaire dans le contenu de la newsletter de notre marque médiatique bien connue et toucherez un grand nombre d’abonnés intéressés.

 
 
Placement
Format
Abonnenten
Forfait brut
Forfait net
 
 
 
 
 
1 fois par semaine le vendredi:
 
 
icon
Newsletter Bilanz Briefing image/texte
17'500
3'000 CHF
2'100 CHF
 
 
icon
Newsletter Bilanz Briefing Banner
17'500
3'000 CHF
2'100 CHF
 
 
icon
Newsletter Bilanz Briefing Medium Rectangle
17'500
3'000 CHF
2'100 CHF
 
 

• Tous les prix sont indiqués en CHF, hors TVA
• Tarif net: 30% de réduction inclus; avant CC
• CC: 5%
Vers les Conditions générales

 
 
Spécifications
 
 
Il s'applique comme suit:

Il s'applique comme suit:

  • Délais de livraison du matériel publicitaire:
    • Formats standards: 3 jours ouvrables
    • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
  • Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
  • Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch 
  • Livraison obligatoire en https
  • L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).
  • L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
  • Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
  • Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: blog Chromium Blog
 
 
 
Téléchargements
Bon à savoir
 
Actualités – découvrez les dernières nouveautés ou parcourez les archives

Cliquez ici pour lire les nouvelles de ces derniers mois. Nous vous tenons informé en publiant régulièrement de nouveaux produits, offres ou services. Vous trouverez également des informations plus anciennes dans nos archives, au cas où vous auriez manqué quelque chose.

Ciblage – atteignez votre groupe cible avec précision
Nous vous offrons une variété de segments de groupes cibles et de ciblage de haute qualité pour votre campagne numérique. Des données sociodémographiques au ciblage contextuel en passant par le ciblage des intérêts: nous veillons à ce que votre message atteigne le groupe cible souhaité grâce à des données de haute qualité.
Newsletter – nous vous informons des dernières nouveautés

Restez toujours informé et inscrivez-vous à nos newsletters. Nous vous informons régulièrement sur l’actualité des offres, des marques, de la recherche, des événements et autres.

 
Vos interlocuteurs
Patrick
Petrikat
Consultant Media Services Digital
Media Services Print & Digital
Ringier Advertising
Flurstrasse 55
Case postale
8021 Zurich