À propos de nous   bread crumb separator   Actualités   bread crumb separator   In-Article Story – AI Driven Premium Advertising sur blick.ch

In-Article Story – AI Driven Premium Advertising sur blick.ch

Les formats de contenu innovants, qui fonctionnent grâce à l’intelligence artificielle, sont désormais diffusés sur Blick.ch. Bénéficiez d’un rabais de 50 % sur le CPM.

Derrière In-Article Story se cachent des formats de contenu tournés vers l’avenir qui fonctionnent grâce à l’intelligence artificielle et diffusent des messages publicitaires de manière ciblée dans l’environnement contextuel approprié. Cela augmente l’acceptation des publicités présentées par les utilisateurs. Grâce à l’apparition automatique des formats publicitaires, il n’y a pas de rupture médiatique. 

Pour l’In-Article Story, la technologie d’optimisation basée sur l’intelligence artificielle CONATIVE Momentum est utilisée pour augmenter systématiquement les valeurs de la campagne. L’annonceur peut faire une sélection parmi les indicateurs clés de performance définis, tels que le taux d’ouverture, le temps de séjour et le CTR 2 (outclick sur la propre landing page du client), par rapport à laquelle l’IA doit être optimisée. 

Les formats de contenu peuvent être utilisés de la même manière sur tous les terminaux numériques, tels que les téléphones portables et les ordinateurs, qu’il s’agisse d’une utilisation Run of Site ou bien MultiDevice. Grâce à CONATIVE Momentum, le format publicitaire n’est pas dépendant des cookies pour être diffusé. Un rapport détaillé fournit des informations sur la performance de la campagne.

Actuellement, In-Article Story peut être réservé exclusivement sur blick.ch avec les formats suivants: Image/texte, graphique Hero, galerie, vidéo, Direct Clickout.
Jusqu’à trois sujets différents sont possibles lors de la livraison du matériel publicitaire.

Lien: Aperçu d’Image/texte
Lien: Aperçu du Graphique Hero
Lien: Aperçu du Galerie
Lien: Aperçu du Vidéo
Lien: Aperçu du Direct Clickout

Offre

Pour toute réservation d’un montant minimum de CHF 10’000 net/net jusqu’à fin septembre 2021, bénéficiez de 50% de rabais sur le CPM (CHF 25.-* au lieu de CHF 50.-).

*plus CPM CHF 2.50 frais de studio.

Vos interlocuteurs
Michael
Rohner
Head of Blick Sales
Brand Sales Blick
Ringier Advertising
Flurstrasse 55
Case postale
8021 Zurich