Ticketcorner est le leader suisse dans le domaine de la billetterie et propose des solutions ultramodernes de commercialisation de billets pour des manifestations diverses. Outre des événements dans les domaines des divertissements, de la culture, du sport et des loisirs, Ticketcorner propose également une offre de billetterie de ski valable dans une soixantaine domaines skiables.

Facts

  • Average Daily Users50 777
  • Average Daily Visits44 484

Source: Google Analytics, ø Septembre 2022 – 2023

Media Facts

Media Facts

Total

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Total348’0005.5 %100 %100

Sexe

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Hommes144’0004.4 %41.5 %81
Femmes203’0006.5 %58.5 %119

Âge

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Entre 14 et 19 ans27’0005.3 %7.8 %97
Entre 14 et 34 ans98’0004.7 %28.2 %85
Entre 14 et 59 ans286’0005.7 %82.3 %105
Entre 20 et 29 ans47’0004.6 %13.6 %85
Entre 30 et 39 ans61’0005.4 %17.6 %99
Entre 35 et 54 ans154’0006.5 %44.3 %119
Entre 40 et 49 ans79’0006.7 %22.6 %123
Entre 50 et 59 ans72’0006.3 %20.8 %115
55+ ans96’0005 %27.5 %92
60+ ans62’0004.5 %17.7 %82

Formation initiale et continue

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Obligatoire51’0005 %14.8 %91
Moyen167’0005.5 %48.1 %100
Élevé129’0005.7 %37.1 %103

Revenus du foyer

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Entre CHF 4’001 et CHF 8’00073’0005.3 %20.9 %97
Entre CHF 8’001 et CHF 10’00042’0005.5 %12 %100
Entre CHF 10’001 et CHF 15’00048’0005.7 %13.8 %105
Entre CHF 15’001 et CHF 20’00020’0006.1 %5.7 %112
Plus de CHF 8’000122’0005.7 %35.2 %105

Personne en charge du foyer

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Oui, seul115’0005.7 %33 %104
Oui, conjointement180’0005.4 %51.9 %99
Non / non défini53’0005.1 %15.1 %94

Région / Langue

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Allemand278’0006.1 %80 %112
Français60’0003.9 %17.2 %72
Italien9’0003.5 %2.7 %64

Lieu d’habitation

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Ville / agglomération270’0005.3 %77.7 %98
Zone rurale77’0006.0 %22.3 %110

Intérêt marqué et très marqué

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Voyages275’0005.6 %79.0 %102
Famille, enfants et concubinage220’0005.7 %63.3 %104
Cosmétique, soins du corps et beauté138’0006.2 %39.6 %114
Habillement et mode151’0005.8 %43.4 %106
Habitation et décoration187’0005.6 %53.7 %103
Art et culture20.6 %60.8 %105
Formation initiale et continue241’0005.6 %69.2 %102
Films et cinéma235’0005.6 %67.6 %103

Utilisation d’Internet et d’appareils

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Ordinateur de bureau ou portable, notebook, netbook322’0005.6 %92.5 %102
Téléphone portable permettant l’accès à Internet, smartphone318’0006.4 %91.3 %118
Tablette (p. ex. iPad), liseuse153’0005.6 %44.1 %102

Source: Profils NET-Metrix 2020-2 / Base: Total, 6’367’000 Unique User

Data Solutions

Data Solutions

Nos ciblages

Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

  • Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
  • Livraison obligatoire en https

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

Digital

Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

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