La «schweizer-illustrierte.ch» est toujours plus proche des stars et sait ce qui se passe chez les stars suisses et internationales et dans les maisons aristocratiques de ce monde. En outre, le canal «Family» fournit des conseils, des astuces et des informations utiles pour la vie de famille et la rubrique «Body & Health» propose des astuces de vie pour une vie saine et belle. Et en cliquant sur la rubrique «Style», on est toujours au courant des dernières nouveautés en matière de mode, de beauté et de lifestyle. Les thèmes traités sur le site «schweizer-illustrierte.ch» sont émouvants, informent et font à coup sûr parler d’eux.

Facts

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Source: Mediapulse / Online-Content-Data/ Brand-View / Juillet 2023

Source: Facebook, Instagram – 31.07.2023

Media Facts

Media Facts

Total

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Total1’702’00037.3 %100 %100

Sexe

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Hommes778’00033.5 %45.7 %90
Femmes925’00041.2 %54.3 %110

Âge

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinität
Entre 14 et 19 ans127’00034.4 %7.5 %92
Entre 14 et 34 ans550’00036.8 %32.3 %99
Entre 14 et 59 ans320’00038.6 %18.8 %103
Entre 20 et 29 ans268’00037.4 %15.8 %100
Entre 30 et 39 ans313’00039 %18.4 %105
Entre 35 et 54 ans625’00037.9 %36.7 %102
Entre 40 et 49 ans320’00039.3 %18.8 %105
Entre 50 et 59 ans320’00038.6 %18.8 %103
55+ ans527’00037.1 %31 %100
60+ ans354’00034.3 %20.8 %92

Formation initiale et continue

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Obligatoire214’00031.9 %12.6 %86
Moyen615’00038.8 %36.1 %104
Élevé873’00037.8 %51.3 %101

Revenus du foyer

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Jusqu’à CHF 4’000134’00031.2 %7.9 %84
Entre CHF 4’001 et CHF 8’000353’00038.4 %20.7 %103
Entre CHF 8’001 et CHF 10’000206’00038 %12.1 %102
Entre CHF 10’001 et CHF 15’000229’00037.6 %13.4 %101
Entre CHF 15’001 et CHF 20’000100’00040 %5.9 %107
Plus de CHF 8’000598’00038.5 %35.1 %103
Pas d’informations / Ne souhaite pas répondre617’00037.1 %36.3 %99

Personne en charge du foyer

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Oui, seul517’00037.1 %30.4 %100
Oui, conjointement932’00038.4 %54.7 %103
Non / non défini254’00034.1 %14.9 %91

Lieu d’habitation

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ville / agglomération1’313’00036.5 %77.1 %98
Zone rurale389’00040.1 %22.9 %108

Intérêt marqué et très marqué

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Voyages1’378’00038.5 %81 %103
Famille, enfants et concubinage1’430’00038.6 %84 %104
Habillement et mode1’105’00039.2 %64.9 %105
Habitation et décoration651’00039 %38.2 %105
Ordinateurs et informatique779’00039.4 %45.7 %106
Appareils de divertissement et de communication948’00039.2 %55.7 %105
Formation initiale et continue955’00038.6 %56.1 %103
Films et cinéma1’116’00038.8 %65.6 %104

Utilisation d’Internet et d’appareils

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ordinateur de bureau ou portable, notebook, netbook1’562’00037.9 %91.8 %102
Téléphone portable permettant l’accès à Internet, smartphone1’620’00046.8 %95.2 %125
Tablette (p. ex. iPad), liseuse784’00039.1 %46 %105

Source: Profils NET-Metrix 2020-2 / Base: groupe linguistique allemand, 4’567’000 Unique User

Data Solutions

Data Solutions

Nos ciblages

Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

Formats publicitaires pris en charge

  • Content
  • Video
  • Branding
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DIGITAL

Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

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