
Blick TV, la première télévision numérique de Suisse, a été lancée en février 2020. En cas d’actualités brûlantes, Blick TV est rapidement en direct et analyse l’actualité avec des experts nationaux et internationaux. Le studio moderne a été intégré directement dans la salle de rédaction de la maison de la presse Ringier à Zurich et équipé des dernières technologies de studio TV. Avec des émissions fixes telles que «Blick am Morgen», le «Fokus» sur le thème de la journée à midi et le format d’actualités condensées «Der Tag in 5’», Blick TV fournit aux utilisateurs et utilisatrices les informations les plus importantes. Les formats développés par la rédaction fournissent des articles de fond, des divertissements et des informations. Les chiffres sont également impressionnants: 550 000 utilisateurs et utilisatrices en moyenne visionnent chaque jour le livestream de Blick TV, et les Videos on Demand (VoD) génèrent jusqu’à un million de vues.
Media Facts
Media Facts
Total
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Total | 2’809’000 | 61.5 % | 100 % | 100 |
Sexe
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Hommes | 1’446 000 | 62.3 % | 51.5 % | 101 |
Femmes | 1’363 000 | 60.7 % | 48.5 % | 99 |
Âge
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Entre 14 et 19 ans | 2’280’000 | 64.5 % | 81.2 % | 105 |
Entre 14 et 34 ans | 237’000 | 63.8 % | 8.4 % | 104 |
Entre 14 et 59 ans | 467’000 | 65.1 % | 16.6 % | 106 |
Entre 20 et 29 ans | 535’000 | 66.7 % | 19 % | 108 |
Entre 30 et 39 ans | 538’000 | 66.0 % | 19.2 % | 107 |
Entre 35 et 54 ans | 503’000 | 60.6 % | 17.9 % | 99 |
Entre 40 et 49 ans | 529’000 | 51.3 % | 18.8 % | 83 |
Entre 50 et 59 ans | 974’000 | 65.2 % | 34.7 % | 106 |
55+ ans | 1’067’000 | 64.5 % | 38 % | 105 |
60+ ans | 769’000 | 54.1 % | 27.4 % | 88 |
Formation initiale et continue
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Obligatoire | 389’000 | 57.9 % | 13.8 % | 94 |
Moyen | 1’381’000 | 59.8 % | 49.2 % | 97 |
Élevé | 1’039’000 | 65.5 % | 37 % | 107 |
Revenus du foyer
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Jusqu’à CHF 4’000 | 228’000 | 53 % | 8.1 % | 86 |
Entre CHF 4’001 et CHF 8’000 | 560’000 | 60.8 % | 19.9 % | 99 |
Entre CHF 8’001 et CHF 10’000 | 335’000 | 61.9 % | 11.9 % | 101 |
Entre CHF 10’001 et CHF 15’000 | 399’000 | 65.6 % | 14.2 % | 107 |
Entre CHF 15’001 et CHF 20’000 | 174’000 | 69.8 % | 6.2 % | 114 |
Plus de CHF 8’000 | 1’024’000 | 66 % | 36.4 % | 107 |
Pas d’informations / Ne souhaite pas répondre | 997’000 | 59.9 % | 35.5 % | 97 |
Personne en charge du foyer
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Oui, seul | 805’000 | 57.7 % | 28.7 % | 94 |
Oui, conjointement | 1’536’000 | 63.3 % | 54.7 % | 103 |
Non / non défini | 468’000 | 62.8 % | 16.6 % | 102 |
Lieu d’habitation
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Ville / agglomération | 2’189’000 | 60.9 % | 77.9 % | 99 |
Zone rurale | 620’000 | 63.9 % | 22.1 % | 104 |
Intérêt marqué et très marqué
Catégorie | Unique Users per month | Range | Struktur | Affinité |
Voyages | 2’233’000 | 62.5 % | 79.5 % | 102 |
Santé et alimentation | 2’289’000 | 61.8 % | 81.5 % | 100 |
Sciences et technique | 2’216’000 | 62.0 % | 78.9 % | 101 |
Animaux et nature | 2’289’000 | 61.2 % | 81.5 % | 100 |
Famille, enfants et concubinage | 1’79’000 | 61.2 % | 63.3 % | 103 |
Sport | 1’624’000 | 63.1 % | 57.8 % | 101 |
Cosmétique, soins du corps et beauté | 1’037’000 | 62.1 % | 36.9 % | 101 |
Habillement et mode | 1’240’000 | 62.2 % | 44.1 % | 102 |
Informations et thèmes locaux et régionaux | 2’449’000 | 62.6 % | 87.2 % | 101 |
Sujets politique et thèmes nationaux et internationaux | 2’122’000 | 62 % | 75.5 % | 101 |
Économie | 1’857’000 | 62.3 % | 66.1 % | 101 |
Autos et motos | 979’000 | 61.7 % | 34.9 % | 100 |
Habitation et décoration | 1’532’000 | 63.4 % | 54.5 % | 103 |
Ordinateurs et informatique | 1’6970’00 | 62.6 % | 60.4 % | 102 |
Appareils de divertissement et de communication | 1’535’000 | 62.4 % | 54.7 % | 102 |
Art et culture | 1’538’000 | 62.1 % | 54.7 % | 101 |
Monde du travail et carrière | 1’960’000 | 63.1 % | 69.8 % | 103 |
Formation initiale et continue | 1’969’000 | 63.2 % | 70.1 % | 103 |
Films et cinéma | 1’806’000 | 62.9 % | 64.3 % | 102 |
Utilisation d’Internet et d’appareils
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Ordinateur de bureau ou portable, notebook, netbook | 2 563 000 | 62.2 % | 91.1 % | 101 |
Téléphone portable permettant l’accès à Internet, smartphone | 2 510 000 | 72.4 % | 89.3 % | 118 |
Tablette (p. ex. iPad), liseuse | 1 278 000 | 63.8 % | 45.5 % | 104 |
Source: Profils NET-Metrix 2020-2 / Base: groupe linguistique allemand, 2’809’000 Unique User (Nombres Blick.ch)
Data Solutions
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Nos ciblages
Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.
Nos formats de sponsoring
Nos formats de sponsoring
Ciblez le placement de votre marque dans l’environnement adéquat de nos séries TV Blick.
Profitez de notre large gamme de solutions sur mesure d’intégration de sponsoring. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner personnellement. Voici une sélection de nos émissions actuelles:
Achtung, Reto los!
Reto Scherrer est le spécialiste incontesté de l’interview. Pas un invité ne résiste au charme légendaire du Thurgovien. Après avoir travaillé pendant 14 ans en tant qu’animateur et rédacteur au service divertissement de la SRF et auprès de la chaîne de radio SRF 1, où il est devenu l’animateur culte, il a rejoint Ringier en 2020.
Membre de l’équipe Blick TV depuis la première heure,
il a décidé de mettre à l’épreuve ses talents d’intervieweur. Comment s’en sort-il quand la situation se complique? Pour le découvrir, nous lui soumettons régulièrement de nouveaux défis qu’il doit relever avec ses invités. L’intérêt de l’émission ne tient pas tant à la teneur de l’interview qu’aux conditions singulières dans lesquelles elle se déroule.
Sichtbar
Les visages marquants de personnalités marquantes – Sichtbar aborde des thèmes généralement tabous. Avec beaucoup de tact, l’animatrice Sylwina Spiess s’intéresse à des sujets délicats et mène des discussions avec des personnes concernées qui partagent leurs expériences.
Am Ball mit Böni
Quand il est question de football suisse, le spécialiste de la discipline chez Blick, Andreas Böni, ne mâche pas ses mots. Qui fait du bon boulot? Qui se contente de faire de la figuration? Andreas Böni analyse toute l’actualité du foot, avec toujours des informations d’excellente qualité et des messages clairs.
Bachelorette – die Abrechnung
Nous accompagnons chaque saison de Bachelorette d’un format live interactif hebdomadaire. Die Abrechnung débute juste après l’émission de 3+. L’occasion pour Sylwina Spiess d’accueillir dans le studio de Blick TV les principaux protagonistes de l’épisode.
Les scènes controversées font l’objet de discussions animées (et par expérience d’un taux de clic très élevé). Avec beaucoup d’ironie, l’espiègle Sylwina sonde le cœur des candidates et candidats.
Livraison
Livraison
Délais de livraison du matériel publicitaire
- Formats standards: 3 jours ouvrables
- Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
Adresse de livraison du matériel publicitaire
- Adresse de livraison du matériel publicitaire: digitaladops@ringier.ch
- Adresse de livraison Advertorial & Brand Report: contentadvertising@ringier.ch
- Livraison obligatoire en https
L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
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