Blick TV, la télévision numérique de la Suisse alémanique, complète l’offre de Blick.ch.

Blick TV émet 16 heures par jour en direct depuis des studios spécialement construits dans la salle de rédaction de la Maison de la presse Ringier à Zurich. Le studio principal est intégré directement et sans cloison de séparation, grâce à la technologie la plus récente des studios de télévision. L’équipe de rédaction de près de 50 personnes émet donc directement depuis la salle de presse. Grâce à cela et au partenariat avec CNN, Blick TV est le média d’information le plus rapide pour les nouvelles nationales et internationales. Avec Breaking News, l’utilisateur est informé en direct et en exclusivité de l’actualité mondiale dans un délai de 180 secondes.

En outre, Blick TV propose aux utilisateurs les meilleures histoires de fond sur la politique, les gens et le sport, à la fois sous forme de télévision numérique en direct et de vidéo à la demande. Blick TV répond ainsi au besoin de l’utilisateur de consommer des informations sous forme vidéo immédiatement et partout sur tous les appareils. Adressez-vous à l’utilisateur avec votre message publicitaire où qu’il se trouve et placez votre campagne d’images animées là où elle sera vue. Toujours en direct, toujours au cœur de l’action: que ce soit via un téléphone portable ou un ordinateur de bureau.

Media Facts

Media Facts

Total

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Total2’809’00061.5 %100 %100
Sexe
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Hommes1’446 00062.3 %51.5 %101
Femmes1’363 00060.7 %48.5 %99
Âge
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Entre 14 et 19 ans2’280’00064.5 %81.2 %105
Entre 14 et 34 ans237’000  63.8 %8.4 %104
Entre 14 et 59 ans467’00065.1 %16.6 %106
Entre 20 et 29 ans535’00066.7 %19 %108
Entre 30 et 39 ans538’00066.0 %19.2 %107
Entre 35 et 54 ans503’00060.6 %17.9 %99
Entre 40 et 49 ans529’00051.3 %18.8 %83
Entre 50 et 59 ans974’00065.2 %34.7 %106
55+ ans1’067’00064.5 %38 %105
60+ ans769’00054.1 %27.4 %88
Formation initiale et continue
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Obligatoire389’00057.9 %13.8 %94
Moyen1’381’00059.8 %49.2 %97
Élevé1’039’00065.5 %37 %107
Revenus du foyer
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Jusqu’à CHF 4’000228’00053 %8.1 %86
Entre CHF 4’001 et CHF 8’000560’00060.8 %19.9 %99
Entre CHF 8’001 et CHF 10’000335’00061.9 %11.9 %101
Entre CHF 10’001 et CHF 15’000399’00065.6 %14.2 %107
Entre CHF 15’001 et CHF 20’000174’00069.8 %6.2 %114
Plus de CHF 8’0001’024’00066 %36.4 %107
Pas d’informations / Ne souhaite pas répondre997’00059.9 %35.5 %97
Personne en charge du foyer
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Oui, seul805’00057.7 %28.7 %94
Oui, conjointement1’536’000  63.3 %54.7 %103
Non / non défini468’000  62.8 %16.6 %102
Lieu d’habitation
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ville / agglomération2’189’00060.9 %77.9 %99
Zone rurale620’00063.9 %22.1 %104
Intérêt marqué et très marqué
CatégorieUnique Users per monthRangeStrukturAffinité
Voyages2’233’00062.5 %79.5 %102
Santé et alimentation2’289’00061.8 %81.5 %100
Sciences et technique2’216’00062.0 %78.9 %101
Animaux et nature2’289’00061.2 %81.5 %100
Famille, enfants et concubinage1’79’00061.2 %63.3 %103
Sport1’624’00063.1 %57.8 %101
Cosmétique, soins du corps et beauté1’037’00062.1 %36.9 %101
Habillement et mode1’240’00062.2 %44.1 %102
Informations et thèmes locaux et régionaux2’449’00062.6 %87.2 %101
Sujets politique et thèmes nationaux et internationaux2’122’00062 %75.5 %101
Économie1’857’00062.3 %66.1 %101
Autos et motos979’00061.7 %34.9 %100
Habitation et décoration1’532’00063.4 %54.5 %103
Ordinateurs et informatique1’6970’0062.6 %60.4 %102
Appareils de divertissement et de communication1’535’00062.4 %54.7 %102
Art et culture1’538’00062.1 %54.7 %101
Monde du travail et carrière1’960’00063.1 %69.8 %103
Formation initiale et continue1’969’00063.2 %70.1 %103
Films et cinéma1’806’00062.9 %64.3 %102
Utilisation d’Internet et d’appareils
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ordinateur de bureau ou portable, notebook, netbook2 563 000  62.2 %91.1 %101
Téléphone portable permettant l’accès à Internet, smartphone2 510 000  72.4 %89.3 %118
Tablette (p. ex. iPad), liseuse1 278 000  63.8 %45.5 %104

Source: Profils NET-Metrix 2020-2 / Base: groupe linguistique allemand, 2’809’000 Unique User (Nombres Blick.ch)

Data Solutions

Data Solutions

Nos ciblages

Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

Nos formats de sponsoring

Nos formats de sponsoring

Ciblez le placement de votre marque dans l’environnement adéquat de nos séries TV Blick.

Profitez de notre large gamme de solutions sur mesure d’intégration de sponsoring. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner personnellement. Voici une sélection de nos émissions actuelles:

Achtung, Reto los!

Reto Scherrer est le spécialiste incontesté de l’interview. Pas un invité ne résiste au charme légendaire du Thurgovien. Après avoir travaillé pendant 14 ans en tant qu’animateur et rédacteur au service divertissement de la SRF et auprès de la chaîne de radio SRF 1, où il est devenu l’animateur culte, il a rejoint Ringier en 2020.

Membre de l’équipe Blick TV depuis la première heure,
il a décidé de mettre à l’épreuve ses talents d’intervieweur. Comment s’en sort-il quand la situation se complique? Pour le découvrir, nous lui soumettons régulièrement de nouveaux défis qu’il doit relever avec ses invités. L’intérêt de l’émission ne tient pas tant à la teneur de l’interview qu’aux conditions singulières dans lesquelles elle se déroule.

Sichtbar

Les visages marquants de personnalités marquantes – Sichtbar aborde des thèmes généralement tabous. Avec beaucoup de tact, l’animatrice Sylwina Spiess s’intéresse à des sujets délicats et mène des discussions avec des personnes concernées qui partagent leurs expériences.

Am Ball mit Böni

Quand il est question de football suisse, le spécialiste de la discipline chez Blick, Andreas Böni, ne mâche pas ses mots. Qui fait du bon boulot? Qui se contente de faire de la figuration? Andreas Böni analyse toute l’actualité du foot, avec toujours des informations d’excellente qualité et des messages clairs.

Bachelorette – die Abrechnung

Nous accompagnons chaque saison de Bachelorette d’un format live interactif hebdomadaire. Die Abrechnung débute juste après l’émission de 3+. L’occasion pour Sylwina Spiess d’accueillir dans le studio de Blick TV les principaux protagonistes de l’épisode.


Les scènes controversées font l’objet de discussions animées (et par expérience d’un taux de clic très élevé). Avec beaucoup d’ironie, l’espiègle Sylwina sonde le cœur des candidates et candidats.

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

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