Fans lors d’un match de football

Année sportive 2025 : faire de la publicité dans le bon environnement

Le sport fait partie de notre ADN. Avec Blick, blue News, kicker.ch et d’autres chaînes, nous touchons chaque jour des millions de fans de sport en Suisse. Qu’il s’agisse de publicités imprimées ou numériques traditionnelles, de possibilités de sponsoring ou de formats de contenu personnalisés, nous transmettons votre message là où les fans de sport sont chez eux.

Logo de l’UEFA Women's Euro Suisse 2025

Ringier Médias Suisse est partenaire média de l’UEFA Women’s Euro Switzerland 2025

«Depuis plusieurs années, nous nous engageons continuellement pour la visibilité des femmes dans le sport. Il nous tient à cœur de mettre en lumière les histoires et les succès des sportives et de leur apporter ainsi, avec le soutien de l’initiative EqualVoice de la maison Riniger depuis 2019, la reconnaissance qu’elles méritent. Nous sommes donc très heureux d’être le partenaire média de l’UEFA Women’s Euro 2025, qui se déroulera en Suisse.»

Emanuel Gisi, Head of Sports, Blick

Points forts de la commercialisation du Championnat d’Europe de football féminin 2025

  • Écran Blick Kick sur iPhone

    Blick Kick

    Blick Kick est le format incontournable de la scène footballistique suisse : footballeuses, entraîneurs et fonctionnaires interviennent lorsque les présentateurs Fabian Furrer et Rebecca Spring discutent avec des invités de thèmes importants du football.

    Pendant le championnat d’Europe de football féminin, nous assurons des reportages en direct depuis les fan zones, les stades et les projections publiques.

    Blick Kick EM 2024

  • Couverture du podcast Forza! Portrait de Tobias Wedermann tenant un ballon de football

    FORZA!

    Dans le podcast hebdomadaire FORZA! – le podcast du football en Suisse – Tobias Wedermann, chef du football du Blick, expérimenté et disposant d’un excellent réseau dans le milieu, discute avec des invités de marque de tout ce qui fait battre le cœur des footballeurs. De la Super League suisse à l’équipe nationale en passant par les développements les plus passionnants dans les ligues internationales – FORZA! fournit les dernières analyses, opinions et informations de fond. Sur le terrain et en dehors: Avec ses connaissances techniques, sa passion et une pointe d’humour, Tobias Wedermann met en lumière les grandes et petites histoires du football.

    Vers tous les épisodes

  • Mockup de laptop avec le site spécial dédié à l'Euro

    Spécial Championnat d’Europe

    Notre Spécial Championnat d’Europe est le centre de données et d’informations du tournoi: en collaboration avec vous, nous fournissons quotidiennement aux fans des plans de match, des résultats de match, des classements et des statistiques sur le Championnat d’Europe de football féminin. En version numérique et sur papier.

Campagne de contenu AXA à 360°

La compagnie d’assurances est la fière partenaire de la AXA Women’s Super League. En collaboration avec nous, AXA a lancé une campagne visant à promouvoir la notoriété et la reconnaissance du football féminin et à fournir des informations de fond.

  • Mockups de MacBook et iPhone avec le canal AXA et des publications sur les réseaux sociaux à l'écran
    Le Channel sponsorisée par AXA sur Blick.ch fournit aux fans les dernières nouvelles et vidéos de l’AXA Women’s Super League. Des articles teaser permettent également d’atteindre le groupe cible sur les réseaux sociaux.
  • Publicité avec une flèche sur l’écran d’un ordinateur portable pointant vers l’article correspondant.
    Les Branded Stories (Native Ads) dans le Blick Print et Digital transmettent des connaissances de fond sur l’AXA Women’s Super League et le football féminin en général. Des teasers sur la page d’accueil renvoient aux Branded Stories.
  • Bannière publicitaire sur l'engagement sportif d'AXA, avec les slogans « Avec passion vers le succès, Know You Can » et « Nous sommes fières partenaires de l'AXA Women's Super League ».
    Les Display Ads dans le Channel résument en quelques mots l’engagement d’AXA dans le domaine du sport.

«Grâce à notre partenariat de contenu avec Ringier Advertising et Blick, nous sommes en mesure d’obtenir une plus grande attention pour l’AXA Women’s Superleague, de traiter ce sujet avec crédibilité et de transmettre un savoir sur le football féminin de manière ciblée.»

Sandro Singer, responsable Projet de sponsoring chez AXA Suisse
Icône de football
Sport Pool

Sport Pool dans le Ringier Digital Network

Le RDN Sport Pool réunit toutes nos plateformes et environnements sportifs de haut niveau. En font partie Blick, blue News, sport.ch, transfermarkt.ch ou kicker.ch. Une réservation vous permet d’atteindre des millions de fans de sport suisses et de profiter d’une multitude de formats publicitaires pour desktop et mobile. Sur demande, nous proposons également des possibilités de ciblage pour certaines
sports.

Vos personnes de contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé des offres actuelles, des nouveaux produits et des dernières nouvelles.